Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote 19.01.11 20:16
Va sur le site de Foxpro, regarde tous leurs calls;
http://www.gofoxpro.com/
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote 19.01.11 21:39
ah tu veux dire un mojo... ?... Tiens.. http://buckingtheodds.com/store/decoys/ Le premier de la liste c'est celui la le top.. regarde leur video c'est toujours celui la qu'ils utilisents.. et CA MARCHE EN PAS A PEU PRES
Et c'est un très bon site pour " apprendre " et des video très professionel.. Rend toi malade a regarder leur video... et commence a rêver a un voyage au colorado quand tu seras plus vieux ... Moi j'y vais l'automne prochain avec un ami.
joco21 un veau
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : saint-angèle de miricie Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote 20.01.11 7:24
Matt338 a écrit:
ah tu veux dire un mojo... ?... Tiens.. http://buckingtheodds.com/store/decoys/ Le premier de la liste c'est celui la le top.. regarde leur video c'est toujours celui la qu'ils utilisents.. et CA MARCHE EN PAS A PEU PRES
Et c'est un très bon site pour " apprendre " et des video très professionel.. Rend toi malade a regarder leur video... et commence a rêver a un voyage au colorado quand tu seras plus vieux ... Moi j'y vais l'automne prochain avec un ami.
okok merci
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote 04.02.11 7:41
une des fassons simple est de prendre un bout de bois , fil a peche fire line et tu atache simplement un bout aile , queue écureuil.
le vent fera le travail le but est d'attiré l'attention du canidé rien de plus , donc tu pente le tout au sol (neige) non vis a vis de ou tu est .
Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote 28.03.11 14:28
Dans tout les bons magasins comme Baron ou Sail ect...
Bonne chasse!
Robert dit le César Millan du Québec
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote 28.03.11 19:11
un truc André
Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote 29.03.11 18:01
J`avais pensé couché ma belle dans la neige avec son manteau de fourure
Robert dit le César du Québec
mathieu pigeon un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote 10.04.11 8:12
jocco ne dépense pas dargent pour ca.dans la région ou ont est ca fonctionne pas.place plutot des appat en bordure du bois et cache toi a au moin 800 pieds.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote
j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote