Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche coin pour chasser le chevreuil

Aller en bas 
+2
berny le gaspésien
ti-luc
6 participants
AuteurMessage
ti-luc
un débutant
un débutant
ti-luc


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : GASPÉ
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 7:58

Bonjour, Je viens de GAspé et je suis à la recherche d'une place de chasse à louer pour la chasse au chevreuil saison 2010 pour la carabine.
Je suis prêt à faire une dizaine d'heures s'il y a bcp de chevreuils. Je recherche aussi un camp, ou une place pour loger à louer près du secteur de
chasse. Nous serions 4 chasseurs.

Merci d'avance ti-luc
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 9:21

http://cerfchasse.ca/default.aspx
Salut le Gaspésien,
moi je suis en estrie depuis 9 ans et je connais ce regroupement qui offre des possibilités intéressantes.
Mettez pas la barre trop haute la première année, des fois les terres sont pas très grandes et les voisins peuvent également être chasseurs. Il a aussi à l'occasion des caches trop visibles à mon goût mais il a peut-être la possibilité d'ajouter un tree-stand un peu plus dans le bois. Informe-toi de la grandeur de la terre, le % de champ (quelle sorte de culture). Le chevreuil commence a baisser ici aussi. Mais si vous voulez avoir du fun, après que vous aurez une idée de la zone qui vous interresse, ça commence par le tirage au sort en avril pour le cerf sans bois. Ça va aider énormément... Une petite prospection en début d'automne sera également utile.
Tu peux checker les Pacs aussi.
Berny
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 15:44

berny ,y a t,il des places mieux que d,autres ,ce serait un bon depart pour le choix,moi aussi ca m,interesse.... Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 16:29

les gars regader sur le site de cerf chasse

vous avez des chance de trouver quelque chose
mais dit vous bien que le chevreuil a baisser partout au quebec pas just dans vos coin

moi je suis dans la 3 ouest et je me recherche un autre spot comme spare car ca baisser en tab..... l enfert
alors avec un deuxieme spot je pourait me backé au ka
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 17:06

Salineman a écrit:
les gars regader sur le site de cerf chasse

vous avez des chance de trouver quelque chose
mais dit vous bien que le chevreuil a baisser partout au quebec pas just dans vos coin

moi je suis dans la 3 ouest et je me recherche un autre spot comme spare car ca baisser en tab..... l enfert
alors avec un deuxieme spot je pourait me backé au ka
Salineman tu na pas vu de chevreuil du tout dans notre coin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 17:10

denis le taxidermiste a écrit:
Salineman a écrit:
les gars regader sur le site de cerf chasse

vous avez des chance de trouver quelque chose
mais dit vous bien que le chevreuil a baisser partout au quebec pas just dans vos coin

moi je suis dans la 3 ouest et je me recherche un autre spot comme spare car ca baisser en tab..... l enfert
alors avec un deuxieme spot je pourait me backé au ka
Salineman tu na pas vu de chevreuil du tout dans notre coin !!!!!!!!!!

trois chevreuil en 2 semaine de chasse

normalement 4 jours max ma chasse et faite mais cette année de la marde
je suis retourner voir aujourd hui et rien de partie sur mes pomme tout et encore la
ces tres mais tres pauvres
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
un débutant
un débutant
ti-luc


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : GASPÉ
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 17:19

Merci les gars, une chose sure c'est il en a plus que ici ,je ne sait meme pas si il va y avoir de la chasse
l'année prochaine a gaspé sa fait dure en tabarn...............ici.
merci pour le lien, mais si vous en avez d'autre géné vous pas c'est apprécié.

Recherche coin pour chasser le chevreuil 728414 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 728414 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 728414 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 728414 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 728414 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851

Sa baiser de 50 % Recherche coin pour chasser le chevreuil 728414 Recherche coin pour chasser le chevreuil 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 18:17

ti luc ca pas baisser de 50% ca baissé de 98%
an 2008=1248 chevreuils
an 2009=85chevreux.....c,est tres serieux vs autres aussi
moi zone 2 pas plus drole Recherche coin pour chasser le chevreuil 555144 Recherche coin pour chasser le chevreuil 555144
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
un débutant
un débutant
ti-luc


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : GASPÉ
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 18:43

C'est décourageant c'est pour ca que je me cherche un autre spot pour
l'année prochaine,sa peux pas etre pire que ici.

sa me ne dérange pas de faire une dizaine d'heures de route rien de trop
beau pour le Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime21.11.09 20:33

ti-luc a écrit:
C'est décourageant c'est pour ca que je me cherche un autre spot pour
l'année prochaine,sa peux pas etre pire que ici.

sa me ne dérange pas de faire une dizaine d'heures de route rien de trop
beau pour le Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851 Recherche coin pour chasser le chevreuil 512851


Recherche coin pour chasser le chevreuil 880561 venez avec nous a anticostie ya de la place Recherche coin pour chasser le chevreuil 880561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coin pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil   Recherche coin pour chasser le chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coin pour chasser le chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche information pour chasse chevreuil en Saskatchewan
» Recherche chasseurs ou endroit pour chasser en 2012
» grandeur de terre pour chasser le chevreuil
» recherche territoire pour chevreuil!!!!!
» recherche terre pour chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: