Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Recherche coin pour chasser le chevreuil | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-luc un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : GASPÉ Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 7:58 | |
| Bonjour, Je viens de GAspé et je suis à la recherche d'une place de chasse à louer pour la chasse au chevreuil saison 2010 pour la carabine. Je suis prêt à faire une dizaine d'heures s'il y a bcp de chevreuils. Je recherche aussi un camp, ou une place pour loger à louer près du secteur de chasse. Nous serions 4 chasseurs.
Merci d'avance ti-luc | |
| | | berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 9:21 | |
| http://cerfchasse.ca/default.aspx Salut le Gaspésien, moi je suis en estrie depuis 9 ans et je connais ce regroupement qui offre des possibilités intéressantes. Mettez pas la barre trop haute la première année, des fois les terres sont pas très grandes et les voisins peuvent également être chasseurs. Il a aussi à l'occasion des caches trop visibles à mon goût mais il a peut-être la possibilité d'ajouter un tree-stand un peu plus dans le bois. Informe-toi de la grandeur de la terre, le % de champ (quelle sorte de culture). Le chevreuil commence a baisser ici aussi. Mais si vous voulez avoir du fun, après que vous aurez une idée de la zone qui vous interresse, ça commence par le tirage au sort en avril pour le cerf sans bois. Ça va aider énormément... Une petite prospection en début d'automne sera également utile. Tu peux checker les Pacs aussi. Berny | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 16:29 | |
| les gars regader sur le site de cerf chasse
vous avez des chance de trouver quelque chose mais dit vous bien que le chevreuil a baisser partout au quebec pas just dans vos coin
moi je suis dans la 3 ouest et je me recherche un autre spot comme spare car ca baisser en tab..... l enfert alors avec un deuxieme spot je pourait me backé au ka | |
| | | denis le taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 17:06 | |
| - Salineman a écrit:
- les gars regader sur le site de cerf chasse
vous avez des chance de trouver quelque chose mais dit vous bien que le chevreuil a baisser partout au quebec pas just dans vos coin
moi je suis dans la 3 ouest et je me recherche un autre spot comme spare car ca baisser en tab..... l enfert alors avec un deuxieme spot je pourait me backé au ka Salineman tu na pas vu de chevreuil du tout dans notre coin !!!!!!!!!! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 17:10 | |
| - denis le taxidermiste a écrit:
- Salineman a écrit:
- les gars regader sur le site de cerf chasse
moi je suis dans la 3 ouest et je me recherche un autre spot comme spare car ca baisser en tab..... l enfert alors avec un deuxieme spot je pourait me backé au ka Salineman tu na pas vu de chevreuil du tout dans notre coin !!!!!!!!!! trois chevreuil en 2 semaine de chasse normalement 4 jours max ma chasse et faite mais cette année de la marde je suis retourner voir aujourd hui et rien de partie sur mes pomme tout et encore la ces tres mais tres pauvres | |
| | | ti-luc un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : GASPÉ Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 17:19 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 18:17 | |
| ti luc ca pas baisser de 50% ca baissé de 98% an 2008=1248 chevreuils an 2009=85chevreux.....c,est tres serieux vs autres aussi moi zone 2 pas plus drole | |
| | | ti-luc un débutant
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 18:43 | |
| C'est décourageant c'est pour ca que je me cherche un autre spot pour l'année prochaine,sa peux pas etre pire que ici. sa me ne dérange pas de faire une dizaine d'heures de route rien de trop beau pour le | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil 21.11.09 20:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche coin pour chasser le chevreuil | |
| |
| | | | Recherche coin pour chasser le chevreuil | |
|