Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 grandeur de terre pour chasser le chevreuil

Aller en bas 
+2
viro
francois
6 participants
AuteurMessage
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

grandeur de terre pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: grandeur de terre pour chasser le chevreuil   grandeur de terre pour chasser le chevreuil Icon_minitime20.11.11 8:01

selon vos experience est ce q'une terre de 10 acres est assez grand pour chasser le chevreuil . je suis en mode magsinage pour l'annee prochaie.
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

grandeur de terre pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: grandeur de terre pour chasser le chevreuil   grandeur de terre pour chasser le chevreuil Icon_minitime20.11.11 8:45

moi je peut juste te dire qu'on n'a approximativement 400 acres et que la chasse au chevreuil se fait pour moi a peu pres sur 300 pieds par 300 pieds juste a l arriere de ma maison ce qui ne fait pas grand du tout mais les chevreuils passent presque tous par la pour venir manger dans le champ et le resultat année apres année est presque toujours a la meme place !!!! ce qui fait que si tu apprends a bien connaitre le trajet du garde manger du chevreuil sa ne te prends pas tres grand pour le chasser il suffit juste de bien etudier le terrain et chercher ou il passe mais c est juste mon avis a moi grandeur de terre pour chasser le chevreuil 529991 grandeur de terre pour chasser le chevreuil 212969
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

grandeur de terre pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: grandeur de terre pour chasser le chevreuil   grandeur de terre pour chasser le chevreuil Icon_minitime20.11.11 8:47

tout depend du style de chasse que tu fera.a 10 acres,aucune possibilie de chasse fine,t`est un peux comme emprisonner a moins que ta
terre soit coller sur des terres publiques.et aussi 10 acres,c`est dur d`etre plus que 2 chasseurs.il y a aussi la qualite de ton 10 acres
qui est a considere.si c`est un 10 acres avec une bonne population de chevreuil et que tu as sur celle ci de la nourriture(jeune feuillu et du couvert resineux) dans les alentours et que tu aime la chasse
en treestand,cela peut aller.

grandeur de terre pour chasser le chevreuil 728414 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

grandeur de terre pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: grandeur de terre pour chasser le chevreuil   grandeur de terre pour chasser le chevreuil Icon_minitime20.11.11 9:30


Salut "François",

Quand tu achète un bout de terrain...

....assure- toi toujours d'acheter un bout de terrain qui renferme "" UNE CACHETTE "" que les Chevreuils du secteur utilisent...

...Si tu as une cachette "Naturelle" pour les Chevreuils sur un bout de terrain...et bien, sois assuré que tu vas récolter ton Chevreuil à tous les ans.

Et quand tu as une Cachette Naturelle sur un territoire...et bien, tu n'as pas besoin d'acheter les autres "acres de terrain" qui sont situé de chacun des côtés ((Nord...Sud...Est...et Ouest )) de La Dite Cachette....

...car dans mon livre à moi... ""une Cachette""...est La Place "CLÉ" du territoire pour réussir une Chasse au Chevreuil fructueuse...et celà...à tous les ans.

Ç'est aussi simple que çà...."Acheter" une bonne Parcelle de terrain à Chevreuil.

...P.S.

Pour l'Orignal...ç'est du pareil au même...achetez toujours un terrain qui renferme une "" Cachette "".
Wink

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

grandeur de terre pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: grandeur de terre pour chasser le chevreuil   grandeur de terre pour chasser le chevreuil Icon_minitime20.11.11 12:24

1 iere chose il faut qu,il y ait des signes evident qu,il y a du chevreuil qui se promene sur ta terre,d,la bouffe et tu est en business mon ami,un peu de pommes a l,automne,des cameras aux endroits strategique et le tour est joué....moi j,ai seulement 10 hectares ..femelles et jeunes,un buck temps en temps sur les photos,j,en nourrissais 8 cette annee....j,ai pas chassé
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

grandeur de terre pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: grandeur de terre pour chasser le chevreuil   grandeur de terre pour chasser le chevreuil Icon_minitime20.11.11 19:30

je vais aller voir et investiguer la terre je vais vous redoner des nouvelles .merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

grandeur de terre pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: grandeur de terre pour chasser le chevreuil   grandeur de terre pour chasser le chevreuil Icon_minitime20.11.11 19:39

francois a écrit:
selon vos experience est ce q'une terre de 10 acres est assez grand pour chasser le chevreuil . je suis en mode magsinage pour l'annee prochaie.

laisse moi te dire que c est enmasse grand reste que tu vas être chez toi et sa sa na pas de prix moi j en ai une de 4 arpents par 40 arpents ya de l orignal un peu et du chevreui aussi mais nous le chevreuils est interdit j ai fait un petit lagon hier pour les abrever et surtout mettre ma camera de detection et ma saline meme je ne chasse pas le gros gibier dessus lievres perdrix raton ours marthe c est assez bienvenu a toi l habitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandeur de terre pour chasser le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: grandeur de terre pour chasser le chevreuil   grandeur de terre pour chasser le chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grandeur de terre pour chasser le chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle terre pour le chevreuil
» recherche terre pour chevreuil
» Recherche coin pour chasser le chevreuil
» Assurance pour ceux qui louent leur terre pour la chasse
» Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: