Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelle terre pour le chevreuil

+5
Micboune
Vava Panache
Raphael
Marise
André Delisle
9 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

nouvelle terre pour le chevreuil Empty
MessageSujet: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 7:22

voila maitenant environ 3 semaine que nous avons jeté notre devolu sur une nouvelle terre pour spécifiquemement y chasser le chevreuil.

donc plusieur travaux a faire deja faire les salines et avant tout prospecter
3 passe naturel de trouvé assez facilement dont aussi trois ruisseau.
bien sur pour trouvé les sites d'intéres les salines ont ete effectuer deja la premiere semaine dans mon cas appres 3 jours une femelle s'est pointé le nez a la saline ensuite se fut ma blonde qui a recu la visite elle aussi d'une femelle la meme posiblement et le 1 aout un jeune de l'année est aussi entrez a ma saline.

une autre saline a été placer plus elle dans le sale question de laisser celle ci travailler sens y allez donc pouvant ensuite etre un dortoir.
les distance entre les salinnes sont de 1200pieds

les stans de l,autre terre qui étais placer pour l,ours ont été ramener hier pour les positionner sur deux sites celui de ma blonde et a un site pour moi
ensuite se fut les mangeoire a chevreuil a construire deux pour l'instant

en passant au site d'ours le site a été visité et completement vidé mais la cam a mal fonctionner selement des origaux de possé a se sites.quant a ma place pour l'orignal bien je ne peut que dire le sites roule pas mal femelle ori et male de taille moyenne posé en vidéo et une biche (chevreuil ) y est aussi passé.

la terre a un chemin carosable sur la longueur et en sont centre un vieux camps en bois rond qui feras office appres quelques modification de pied a terres ou encore pour y enmagasiner nos "bait".

hier l'ancien locataire etais venu chercher sa cache condo dont il etais d'usage de jassé avec celui ci pour avoir une idée de coment le tout roulais sur le site plusieur confirmation des sites ou deja j,avais des interes donc le tout est interesant bien sur il m'a parlé de voila 2 ans coment le tout etais diferant versus l,an passé dans ces mots " je m,enfargais dans les femelles"

Et qui dit femelle dit atrais .... il a eu la gentillesse de me montré deux spot a
buck qui etais deja des sites "srapes majeur " visité donc des sites a avoir en tete.

sous peut des images video et autre seront apporté.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 8:42

Bravo, tu en a trouvé une bonne.

Ellle est situé dans quel zone ta terre André ?
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 9:54

bravo andré cette terre doie etre tres productives bonne saison de chasse 2009

et comme marise dit laisser les femlles tranquille et aussit les spike si vous voullez avoire un plus gros bucks lannée prochaine

a+
raph:D
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 10:45

Enfin..André....tu as trouver...ses plaisant !!!
Je suis vraiment bien contente pour toi...car la saison arrive a grand pas...je te souhaite une belle saison..... :chevreuil:
Ca ta fait de l'ouvrage mais je suis sur que tu sera récompenser!!!
Bien hâte de voir ca en vidéo....!!! :oui:
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 12:34

:oui: Contant pour toi Andrée !!! un jour moi aussi j'aimerais avoir un coin pour pratiquer ce sport.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 14:38

félicitation andré bien content pour toi,,, je te souhaite une bonne saison au :chevreuil: à ta nouvelle terre..... nouvelle terre pour le chevreuil 850337 nouvelle terre pour le chevreuil 850337 :danseur:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 19:47

merci bien a vous.

comme je vient de regarder quelques video de prospection je me devrai de vous en faire d'autre du a la longueur de ceux ci et surtout que je passe mon temps a dire mon pet nom que je donne a ma conjointe qui n'étais pas là pour prospecter. donc les montages etais fait en premier lieu pour lui montré a mon retour de prospection.

mais je pense a vous mardi prochain avec cette fois ci des montages fait pour vous :silent:

a+

André
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 21:53

[quote="André Delisle"]merci bien a vous.

comme je vient de regarder quelques video de prospection je me devrai de vous en faire d'autre du a la longueur de ceux ci et surtout que je passe mon temps a dire mon pet nom que je donne a ma conjointe qui n'étais pas là pour prospecter. donc les montages etais fait en premier lieu pour lui montré a mon retour de prospection.

mais je pense a vous mardi prochain avec cette fois ci des montages fait pour vous :silent:

bien hâte de voir sa tes montages!!!! nouvelle terre pour le chevreuil 850337
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 21:58

bravo André et bonne saison au chevreuil

ben hatre de voir tes vidéo

bonne prospection et bonne préparation sur ton nouveau territoire
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime05.08.09 22:00

ti-pat a écrit:
félicitation andré bien content pour toi,,, je te souhaite une bonne saison au :chevreuil: à ta nouvelle terre..... nouvelle terre pour le chevreuil 850337 nouvelle terre pour le chevreuil 850337 :danseur:
nouvelle terre pour le chevreuil 531364 nouvelle terre pour le chevreuil 531364 :bravo: :hehe:
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime06.08.09 7:43

Salineman a écrit:
bravo André et bonne saison au chevreuil

ben hatre de voir tes vidéo

bonne prospection et bonne préparation sur ton nouveau territoire

En te souhaîtant un big one!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle terre pour le chevreuil   nouvelle terre pour le chevreuil Icon_minitime

nouvelle terre pour le chevreuil
Page 1 sur 1