Salut encore 2 ptites blagues ca fait tellement de bien rire un peu!!!Mais comme le titre le dit dites-le si vous êtes tannés que je post toujorus des blagues.C'est parce que j'en recois souvent par e-mail!
C'est une maîtresse d'école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression 'je présume'.
Une petite fille dit: 'Hier, maman lavait la vaisselle à la main; je présume que le lave-vaisselle était brisé.'
'Très bien' dit la maîtresse.
Un autre dit: 'Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen; je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.'
'Très bien' dit la maîtresse.
Un petit gars dans la classe lève la main et dit ensuite: 'Hier, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume que...'
'Je t'arrête' dit la maitresse 'parce qu'ici tu ne peux rien présumer.'
'Maitresse, laissez-moi finir ma phrase' dit le petit gars.
'O.K.' dit la maitresse.
'Hier, comme je viens de vous le dire, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume qu'il allait 'chier' parce qu’il ne sait pas lire.
J' étais au Bar hier, quand j' ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j' ai synchronisé mes pets avec le Beat de la musique.
Après une couple de chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant ma bière j' ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenu que j' écoutais mon Ipod.