Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)

+7
Salineman
ti-raph
bobino
jani
carsimen
alain l
Nanou53
11 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Empty
MessageSujet: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 17:21

Salut encore 2 ptites blagues ca fait tellement de bien rire un peu!!!Mais comme le titre le dit dites-le si vous êtes tannés que je post toujorus des blagues.C'est parce que j'en recois souvent par e-mail!

C'est une maîtresse d'école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression 'je présume'.

Une petite fille dit: 'Hier, maman lavait la vaisselle à la main; je présume que le lave-vaisselle était brisé.'

'Très bien' dit la maîtresse.

Un autre dit: 'Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen; je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.'

'Très bien' dit la maîtresse.

Un petit gars dans la classe lève la main et dit ensuite: 'Hier, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume que...'

'Je t'arrête' dit la maitresse 'parce qu'ici tu ne peux rien présumer.'

'Maitresse, laissez-moi finir ma phrase' dit le petit gars.

'O.K.' dit la maitresse.

'Hier, comme je viens de vous le dire, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume qu'il allait 'chier' parce qu’il ne sait pas lire.

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 99625

J' étais au Bar hier, quand j' ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j' ai synchronisé mes pets avec le Beat de la musique.

Après une couple de chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j' ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis je me suis souvenu que j' écoutais mon Ipod.

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 18:07

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 658503 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 658503 on en veut encore
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 18:15

encorre encorre encorre on aime ca

c est comme tu dit sa fais du bien de rire Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 18:20

gene toe pas mon nanou.on a du fun de tes histoires Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991
bobino
un veau
un veau
bobino

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 19:00

lache pas, comme on dit tu as carte blanche........... Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 514595 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 514595 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 514595
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 19:33

lol Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 continue nanous cheers Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 99625
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 19:54

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991

envoye continue mon Roméo Péruse Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991

y é 3 hrs on farme

est bonne nanou53 lache pas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 21:21

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 pour moi c'est OK pour les histoires très bonne

P/S pour Nemo
on pourais peut-être avoir un poste pour les histoires ça serais facile de les retrouver
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime23.11.09 23:20

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime24.11.09 7:16

Ok d'abbort quand j'en recevrai d'autre je vous les donnes vous aussi genez-vous pas!!!
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime24.11.09 7:19

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 658503 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 514595
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime25.11.09 7:27

lollll sont vraiment bonne tes joke nanou53 continue Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991 Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)   Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.) Icon_minitime

Encore 2 ptites blagues!(dites-moi le si vous êtes tannés.)
Page 1 sur 1