Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........

+26
pepet
mat
Blues Buck
matouc
daniel fredette
viro
krusty
mathieu pigeon
Franck18
mario a
Gasseyvan
Marise
alain l
den
starbuck77
autobus
Salineman
gino deergun
serge
ski doo 71
fredbuck
ti-pat
macoizo
jani
alex06
danparent22
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danparent22
un veau
un veau
danparent22

Masculin Nombre de messages : 131

Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Empty
MessageSujet: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 7:01

Regardé bien l image , on voie tres bien l impact d une des balles .............

Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Image002j

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 11:41

Très belle photos !!!
J'aimerais bien savoir la fin de l'histoire ! Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 728414 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 12:04

moe itou Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 728414 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 728414
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 13:29

Hummm, chu vraiment pas sûr de la crédibilité de cette photo!! Pensez-y comme il faut..comment ça se fait que les coyotes s'en prendrait à l'homme armé seulement et passeraient à côté du photographe sans l'Achaler??? Sont sélectifs pas mal, je trouve!! Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Pour l'impact de balle....je pourrais en rajouter une dizaine avec PHOTOSHOP, c'Est très facile! Ya même un COY qui a les yeux bouchés de neige...pas pire! Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 15:35

macoizo a écrit:
Hummm, chu vraiment pas sûr de la crédibilité de cette photo!! Pensez-y comme il faut..comment ça se fait que les coyotes s'en prendrait à l'homme armé seulement et passeraient à côté du photographe sans l'Achaler??? Sont sélectifs pas mal, je trouve!! Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Pour l'impact de balle....je pourrais en rajouter une dizaine avec PHOTOSHOP, c'Est très facile! Ya même un COY qui a les yeux bouchés de neige...pas pire! Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991

Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 c'est vrai ils sont trs sélectif lolll cette photo est carrement truqué... study
danparent22
un veau
un veau
danparent22

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 15:40

Désolé pour vous , mais aucun trucage.......toute les photos que je publie provienne de site web de chasse avec une très bonne réputation , si ces site publieraient des "photoshop" ils perdraient toute crédibilité,,,,,,,,et de la clientèle. Mais comme tout le monde , j imagine a l occasion ils ¸s en font passé des petites vîtes......et surtout a ne pas oublier qu une photos est un moment précis d une scène .........

Salut dan

Dernière édition par danparent22 le 04.12.09 16:05, édité 1 fois
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 15:52

danparent22 a écrit:
Désolé pour vous , mais aucun truquage.......toute les photos que je publie provienne de site web de chasse avec une très bonne réputation , si ces site publieraient des "photoshop" ils perdraient toute crédibilité,,,,,,,,et de la clientèle. Mais comme tout le monde , j imagine a l occasion ils ¸s en font passé des petites vîtes......et surtout a ne pas oublier qu une photos est un moment précis d une scène .........

Salut dan

est-ce qu'on pourrait avoir le site web de c'est photo et vidéo S.V.P

ti-pat
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 18:38

je ne peut pas dire si cette photo est vrai mais je peut vous dire que les coyote attaque parfois l homme ses la raison pourquoi les chasseur de coyote on une arme pour le coyote et aussi tres souvent un fusil de calibre 12 soit un semi ou un a pompe car meme apres le coup de carabine il fonce ver le calleur les americain tire souvent 2 ou 3 coyote sur la meme seance de call
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 19:07

un de mes ami a vécu une histoire similaire ici sur la zec forestville.il revenait a la brunante de la chasse a l'orignal
et marchait sur une plage le long d'un lac et il a entendue comme des son de pas ,quant il ses retourner 4 loups
foncait sur lui a pleine course ,y'en a tuer 2 les 2 autre se son sauver. tout une aventure . affraid
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 19:38

C'est une excellente peinture............... Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 282645 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 282645 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 282645
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 19:54

ouin ..moi aussi j'pense que c'est un truquage ,entre les coyottes et le chasseur on peut remarquer que la neige as été tappé assez large c'est plus blanc que partout ailleurs et le dernier coyote as du bleu en dessous de la tete ... en t k belle photo pareille .
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime04.12.09 20:02

Viro tu as fait encore une belle toile Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991

ces bizars vrai cette photo moi aussi je pense qui il a un certain trucage sur cette photo
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime05.12.09 0:09

cette photo ne peut pas etre réele il aurai falu que le photographe aurai était placer deriere les coyotes pour prendre le chasseur de face Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 728414 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991
danparent22
un veau
un veau
danparent22

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime05.12.09 6:38

.

Dernière édition par danparent22 le 06.12.09 14:37, édité 2 fois
danparent22
un veau
un veau
danparent22

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime05.12.09 15:15

Voici le résultat de cette chasse asser spécial..........et comme disait le capitaine bonhomme " les spetiques seront confondu du du "

Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Image003c

Un autre photoshop ?

En passant l histoire raconte que le chasseur a réussi a abattre tous les coyotes.

Salut dan
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime05.12.09 16:28

ski doo 71 a écrit:
un de mes ami a vécu une histoire similaire ici sur la zec forestville.il revenait a la brunante de la chasse a l'orignal
et marchait sur une plage le long d'un lac et il a entendue comme des son de pas ,quant il ses retourner 4 loups
foncait sur lui a pleine course ,y'en a tuer 2 les 2 autre se son sauver. tout une aventure . affraid

éhéhhé ses vrai pis sont chum etais de l'autre coté du lac pis y prenais une biere pcq il avait attendu 2 coups de feux.... y pensais qui avait tué Smile
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime05.12.09 23:37

Mon oeiil, pris aux collets.......façille à voir........................MONTAGE DE PHOTOS.

Une petite vite, en passant ?????

Le photographe , en arrière des coyottes ?????????????????????????????????????????

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Wink Wink

Wink
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime06.12.09 9:14

pour des coyote tiré au fusil pas trop de sang sur le 4 roues jaune hein scratch scratch
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime06.12.09 9:22

moi je crois un montage car regarder l image du chasseur est beaucoup plus claire et il y a plus de trace dans la neige derriere les coyote ses mon avis pour la photo mais pour l histoire une autre chose Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 514595 Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 514595
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime06.12.09 15:49

Salineman a écrit:
pour des coyote tiré au fusil pas trop de sang sur le 4 roues jaune hein scratch scratch

cest vrai trs bonne analyse moi aussi je crois que cest encore une fois un trucage Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 728414
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime06.12.09 17:27

Ben voyons

Les coyotes sont arrivé de reculons y a pas de trace derrière les coyottes...........pis y en a plein devant les coyottes, ca doit être durant la pratique ! affraid

Mausus, facile .......des coyottes pris au colet c'est raide comme une bar

Plante les dans la neige en position différente pis met ton photographe derrière et un peu de flou et ....................

Mausus de beau montage, bien pensé ........ Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 99625
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime28.09.10 19:34

Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 728414 Trucqué ou pas je ne veut pas vivre cela quand meme Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 728414
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime28.09.10 20:06

C'est truqué 100% Les coyotes ont l'air gelés. Ils ont tout simplement été placé de cette façon, on voit toutes les traces quand ils les ont positionnés. Faite moi pas croire que le photographe courrait derrière les coyotes, Je crois plutôt que c'est lui qui ce serait fait attaquer.

Bye Mario
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime28.09.10 21:16

C'est quand même une belle photo mais S.V.P ne croyez pas tout ce que vous trouvez sur internet !!! C'est plein de vidéos et de photos truqués !!!

C'est quand même assez évident de voir que les coyotes ont été pris au collet ! La première photo le photographe a pas l'air trop embêter par les coyotes lui ! Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991

Désolé je crois dur comme faire que c'est un montage photo !!! Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 529991
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime29.09.10 20:52

je suis nouveau dans ce forum la est la raison de mon retard pour commenté mon opinion.Tu leurs a donné une allures de loups.Le cowboy a carabine na pas l aire aiffrayé du tout.

Moi je suis trappeur et chasseur de prédateur ,j ai deja blessé un coyote,et par respect je devais le retrouvé.L'ors de mon approche sans meme savoir ou il etais il bondit et mattaque par peur.Les coyotes en santé n attaque pas l homme par plaisir.MAIS ATTENTION A CEUX QUI SONT SEUL, FAIBLE ,MALADE,j ai abatue un coyote dans ma cours de maison le 23 dec 2010 a 11;am.Il tentais d avancé sur mes enfant tandis que notre fidele jack un labrador l en empechait.
http://services.amos@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........   Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... Icon_minitime

Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux.........
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant