| Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... | |
|
+26pepet mat Blues Buck matouc daniel fredette viro krusty mathieu pigeon Franck18 mario a Gasseyvan Marise alain l den starbuck77 autobus Salineman gino deergun serge ski doo 71 fredbuck ti-pat macoizo jani alex06 danparent22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 30.09.10 6:44 | |
| | |
|
| |
daniel fredette un nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : bolton -ouest estrie Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 08.10.10 8:00 | |
| | |
|
| |
matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 19.10.10 21:35 | |
| sa fait un beau montage :p
comme si le caméramen serait en arrière de loup ou coyotes en train de posé son chum qui serais sur le bord de ce faire attaquer lol
est bonne pareil!!!! | |
|
| |
Blues Buck un débutant
Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 20.10.10 22:17 | |
| Premièrement il ne tire pas avec une carabine plutôt avec un Gun , qui va a la chasse avec un Gun , James Bond ! | |
|
| |
mat un débutant
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : rougemont Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 24.10.10 11:36 | |
| sa resemble a un montage sa | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 12.11.10 17:01 | |
| bon montage je ne sais ou cette photo a ete prise mais une coyotte chasse pour elle pas pour la meute y as beaucoup pret des porcherie et verifier comment il chasse vous verrez le pepet | |
|
| |
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 30.11.10 16:31 | |
| Sa parait que c'est un trucage tk cest mon avis...
| |
|
| |
MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 30.11.10 21:50 | |
| Cette photo a été publiée il y a 2 ans par Outdoor Life. Après vérification les auteurs ont avoué avoir utilisé des coyotes pris au piège et gelés pour faire une photo en blague sans se douter qu'elle allait se promener sur internet de cette façon...et ça continue 2 ans + tard. Certains l'ont bien vu selon les commentaires plus haut. Voici le texte tiré de Outdoor Life: - Citation :
- wrote 1 year 42 weeks ago
Here's an update. The photo was staged. I'm going to refrain from calling it a hoax, which implies there was some trickery to this. Instead, it apparently was a couple of guys having some fun, without thinking the photos would wind up before a national audience. My friend Mark Henckel at the Billings (Mont.) Gazette finally made contact with one of the guys on the initial email string, who disclosed that his buddies set up the scene with several of their frozen snared coyotes.
It makes sense, as several of the posts on this thread have detailed, when you look at the visual cues: snow trampled, the crusted snow on the side of the near coyote, the stop-action photography in low light, and the dubious gun safety skills of the shooter.
Thanks to everyone for weighing in with a perspective.
Andrew McKean Outdoor Life Hunting Editor
| |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 30.11.10 23:14 | |
| - moosemax a écrit:
- Sa parait que c'est un trucage tk cest mon avis...
moi aussi je crois que c'EST un montage ti-pat | |
|
| |
sniffeur un débutant
Nombre de messages : 31 Age : 78 Localisation : Ste-Marie, Beauce Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 03.12.10 20:41 | |
| Moi qui pensais que les chasseurs donnaient l'heure juste sur la récolte de leurs gibiers......... Je ne pense pas que les pêcheurs en fasse autant avec leurs prises ........ À votre santé..... | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... 04.12.10 8:48 | |
| rappeler vous l'orignal atteler en abitibi , même après un démenti de la part du propriétaire que l'on voit sur la photo , le l'ai revu la semaine passer avec des gens qui affirmait la véracité de cette histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... | |
| |
|
| |
| Qui a dit qu un coyote en meute n est pas dangereux......... | |
|