Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Réel mais pas de mesure officiel ! | |
|
+5ti-pat ski doo 71 dede camo 800 danparent22 9 participants | Auteur | Message |
---|
danparent22 un veau
Nombre de messages : 131 Age : 113 Localisation : lévis Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Réel mais pas de mesure officiel ! 04.12.09 15:20 | |
| Présentement , une rumeur court sur un possible nouveau record jamais égaler pour un white tail ,400" et oui 400", aucune mesure officiel cependant , a vous de juger, Salut dan | |
| | | camo 800 un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : ontario Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! 06.12.09 18:00 | |
| isa ressemble une photo trucquer,il a plus de 1 panache je croit. | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! 06.12.09 18:04 | |
| moi aussi je dit que ces une photo trucquer on voir d,autre panache aux travers | |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! 06.12.09 18:30 | |
| on dirai que tout le monde est septique quand tu nous montre des photo (celle la pis les coyote) moi je sais pas trop, en tout cas si ses vrai ses tout un panache.y va faloire nous donner ton site ou tu prend tes photo. no farce a part ses de bonne photo ,sa fait jaser. | |
| | | danparent22 un veau
Nombre de messages : 131 Age : 113 Localisation : lévis Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! 06.12.09 18:58 | |
| - ski doo 71 a écrit:
- on dirai que tout le monde est septique quand tu nous montre des photo (celle la pis les coyote)
moi je sais pas trop, en tout cas si ses vrai ses tout un panache.y va faloire nous donner ton site ou tu prend tes photo. no farce a part ses de bonne photo ,sa fait jaser. Plusieurs personnes , sont étonné lorsque tu présentes quelque chose de différent ( une photo ) , certains y croient , d autres non , mais mon but n est pas de vous convaincre de la véracité de ces photos , mais plutot d échanger sur les sujets .Remarque les commentaires que j ai présentement sont du genre , vrai ou pas vrai .............. J aime bien les gens qui ont une "certaine" ouverture d esprit.........Lorsque les échanges se font avec un language "correct" tu peux dire ce que tu veux , mais le contraire ne me prouve qu une chose ............ Je travaille presqu exclusivement a l extérieur du Québec et cela m amène a rencontré des "gens et des régions "différentes", et des opportunitées aussi . Pour finir je te dirais les sites auquel tu fais référence , et bien tout le monde peu y avoir accès , il suffit de s abonner et de payer $$ ( Mais l anglais limite beaucoup de gens au québec ), exemple SCI ,au Québec, peu de chasseur connaisse , mais c est la référence mondial au niveau des trophées . Savais tu que c est une femme qui a le record mondial pour le alaska yukon moose et la 3 ime position c est un petit gars de 14 ans.............Ceci n est qu une exemple parmi tant d autre......... salut dan | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! 06.12.09 20:22 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! 06.12.09 21:15 | |
| | |
| | | Robin G un débutant
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! 13.12.09 2:59 | |
| li a plus que un panache la dedunt | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! 13.12.09 15:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel ! | |
| |
| | | | Réel mais pas de mesure officiel ! | |
|