Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Occupation illegale

Aller en bas 
+12
zone 01 (stephane dupuis)
Bushman
Micboune
autobus
charles .
ski doo 71
serge
Salineman
faucon
bine32
danparent22
moosecaller
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 18:19

Bon encore des problemes Energie Ressource quebec nous ont laisser des avis,
pour le demantellent de cache sur la route des caches de 5x6 standard pas finition interieure,
ont dirais qu'il sont apres nous autre,situer chemin de la reboul Gaspesie,chu patient
mais chu a la veille de poigner les nerfs.Si ils y en a d'autres qui ont recu des avis
laisser moi savoir.

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 18:28

Excuse mon ignorance , mais vos installation sont-ils sur des terre public ou privé ?

salut dan
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 18:30

moosecaller a écrit:
Bon encore des problemes Energie Ressource quebec nous ont laisser des avis,
pour le demantellent de cache sur la route des caches de 5x6 standard pas finition interieure,
ont dirais qu'il sont apres nous autre,situer chemin de la reboul Gaspesie,chu patient
mais chu a la veille de poigner les nerfs.Si ils y en a d'autres qui ont recu des avis
laisser moi savoir.

Moosecaller

au publique sa fais 20 ans que nous sommes sur ce terrain
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 18:31

Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de gouvernement nous laisse meme plus en paix en foret,un jours il vas arriver des choses grave en foret si le ministere nous fiche pas le paix scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 18:39

bine32 a écrit:
Occupation illegale Icon_evil Occupation illegale Icon_twisted Occupation illegale Icon_twisted Occupation illegale Icon_twisted Occupation illegale Icon_twisted de gouvernement nous laisse meme plus en paix en foret,un jours il vas arriver des choses grave en foret si le ministere nous fiche pas le paix Occupation illegale Icon_scratch Occupation illegale Icon_scratch Occupation illegale Icon_scratch

Ta ben raison ont part pas la dessus mais ya des chasseurs qui ont fais les memes commentaire pour le printemps
sa je trouve pas sa drole avec toute les retomber economique de ce sport ont ne demande rien,
meme ils coupent sur les agent de conservation pis ont parle pas des route,
je trouve cela tres dommage qu'ils en sont renduent la moi je crois apres la saison des coupent
et des marquage de terrain ils se cherchent de l'ouvrage pis y tombe sur les chasseurs,
sib?*%/*/? y sont memes pas capable gerer les coupe de bois comment veux tu qui gerent
les autre resources oufff je me crainque toute seul Occupation illegale 880561 Occupation illegale 880561 Occupation illegale 880561

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 18:44

moosecaller a écrit:
moosecaller a écrit:
Bon encore des problemes Energie Ressource quebec nous ont laisser des avis,
pour le demantellent de cache sur la route des caches de 5x6 standard pas finition interieure,
ont dirais qu'il sont apres nous autre,situer chemin de la reboul Gaspesie,chu patient
mais chu a la veille de poigner les nerfs.Si ils y en a d'autres qui ont recu des avis
laisser moi savoir.

Moosecaller

au publique sa fais 20 ans que nous sommes sur ce terrain

Excuse moi mais 20 ou 40 ans ce sont des terres public , donc elle appartienne aux contribuables , cela ne vous donne aucun droit pas plus qu a quiconque , le ministère réglemente justement pour contrer les abus . ( je ne dit pas que vous abusé , je ne connais pas votre situation )

Certains chasseurs s approprie des territoires immense et en bloque l accès aux autres résident.

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 19:00

tu chasse sur quel territoire den,public,privé,zec etc.. Occupation illegale 728414
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 19:30

danparent22 a écrit:
moosecaller a écrit:
moosecaller a écrit:
Bon encore des problemes Energie Ressource quebec nous ont laisser des avis,
pour le demantellent de cache sur la route des caches de 5x6 standard pas finition interieure,
ont dirais qu'il sont apres nous autre,situer chemin de la reboul Gaspesie,chu patient
mais chu a la veille de poigner les nerfs.Si ils y en a d'autres qui ont recu des avis
laisser moi savoir.

Moosecaller

au publique sa fais 20 ans que nous sommes sur ce terrain

Excuse moi mais 20 ou 40 ans ce sont des terres public , donc elle appartienne aux contribuables , cela ne vous donne aucun droit pas plus qu a quiconque , le ministère réglemente justement pour contrer les abus . ( je ne dit pas que vous abusé , je ne connais pas votre situation )

Certains chasseurs s approprie des territoires immense et en bloque l accès aux autres résident.

Salut dan

Qui a dit que nous aviont des droits plus que les autres pas de prob avec les voisins je ne comprend pas tes commentaires en tant que moderateurs, chez pas allo j ai jamais dit que j ai un droit exclusif et que nous ne toleront personne ,
juste dit que c frustrant de recevoir des avisdans des cache sans etre justifier en plus ya pas de probleme si c pareille
pour toutes si c exclusif je trouve sa platte les lois sur le priver et le publique sont pas pareille ,chu pas nono
moi je ne commente plus sur le sujet sa fais un ti boute que je ne repond pas pis avec un commentaires comme sa

ma etre un ostie de boute encore moi le respect sur les territoire publique et priver je les respectes

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 19:47

Occupation illegale 514595 beau commentaire mooscaller Occupation illegale 658503 Occupation illegale 658503
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 20:04

des trou de cul et des promeneux ,fouineux il en a eu et il vas en avoir toujours ministere ou pas sacr,ou autresssss
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 20:45

danparant22 pas de provocation SVp

ici on parle just d avis envoyer par la poste et on demande ci d autre personne en on recu
ces ca le sujet SVP et merci de la bonne compréhension
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 20:50

Ben d'accord avec le modérateur tu donnes ton opinion et point à la ligne ce n'est pas une ligne ouverte, si cela ne fait pas l'affaire sujet suivant et des fois cela nous arrive personnewllement si non l'enfer et grâce aux modérateurs la paix........... Occupation illegale 212969 Occupation illegale 212969 Occupation illegale 212969
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:01

sa marche sous forme de plainte,y'en a surment un qui veut ton teritoire.habituellement il vont mettre des avis
après avoir eu une plainte.je suis a peu près sur que dans ton coin y'en a qui on jamais eu d'avis comme ca ,pis y sont
instaler parreille comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:07

moi ces ma prmière année sur des terre public

nous avons rien recu mais honnetement ce n est pas dans ton coin nous autre on est au lac st-jean

je vais appeler un de mais chum y on des spot en gaspésie voir ci eu on recu des avis
je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:17

moi je chasse en gaspesie salineman,mes chums dans le canton cantin ont tout recu des lettre pour des camps,des roullote et stands et moi a environ 15 km ont a rien recu encore,mais ont est pas de le meme canton,nous sommes dans le canton power,ont a deja recu des avertisement il y a 7 ans deja pour nos campement,c est sur qu ils vont revenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le ministere et Occupation illegale 555144 Occupation illegale 555144 Occupation illegale 555144 c est quoi qu il veulent scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:20

une question comme ca en passent vous avez un bail avec le gouv

alors pourquoi les avertissement pour le camp
il veule que vous faite de camp démontable ou quoi

pour les cache fermé ci il sont ou que les bucheu travaille je peu comprendre qu il vous avise de les démonter mais ci il nuise pas au bucheu je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:24

non mon ami ont a pas de bail avec le gouvernement,dans mon coin ont a beaucoups de roullote et autobus Occupation illegale 514595
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:26

si sa continue comme sa le gouvernement vont gerer nos chasse a leurs tete,toi tu vas la avec ton groupe et toi tu vas la avec ton groupe et etc...est tu Occupation illegale 880561 Occupation illegale 880561 Occupation illegale 880561 Occupation illegale 880561 si tu veut chasser
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:27

ok merci pour la réponse honnet Bine32

ci le monde on pas de bail ces peu être pour ca qu il resoive de avis
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:30

toi Moosecaller a tu un bail avec le gouv ou ci tu est comme BIne32

ces sur ce qu il veule des de $$$$$$ plus on leur en donner avec nos chasse et plus il en veule hein
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:36

ont veut bien avoir des bails mais ils ne veulent pas en nous emettre,c est pas parce que ont veut etre illegal,mais quand ils decident dans emettre c est pour faire la bisbille,ils emettre des bails sur des territoires deja occupé par des groupes de chasseurs avec des campement avec des bail,moi je trouve sa platte en Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de leurs pars,ils pourrait en emettre aux secteur ou ils y en na pas ex. comme nous Occupation illegale 529991 Occupation illegale 529991
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:37

la reponce a tout ce brou aaa cest que les fonctionnaire de terre et foret on plus rien afaire que de trouver des infraction de tout genre pour justifier leur
emploi du temps au ministere car ici il a presque plus de contracteur en foret moulin a scie presque tous fermer et les usine de papier et carton et autre fermer ben cesM,faut quil trouve quelque chose a faire ci non chomage eux aussi le gouvernement devrait faire un menage dans ce personnel et augmenter le nombre agent de la faune (garde chasse )
il y a autre chose qui s envien ,l an passer j en ais parler sur ce forum ,les sentier que l on coupl pour sortir nos bete ou pour aller a une cache ,attention ca peut couter cher d abatre des arbres en foret publique
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:38

et toi même ci tu fait la demande de bail il veule pas tant donner un ces ca ci je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Occupation illegale Empty
MessageSujet: cache   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:41

Nous ont ses informé , la réponse qu'ont as ces qu'il tolère , à moins d'une plainte .
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime05.12.09 21:42

oui salineman,j ai bien essayer d avoir un bails,j ai toute fait pendant plusieurs année avec mon permis de trappeur,j avais le droit avoir un petit camps 8 par 8 demontable Occupation illegale 658503 Occupation illegale 658503 Occupation illegale 658503 Occupation illegale 658503 le ministere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation illegale Empty
MessageSujet: Re: Occupation illegale   Occupation illegale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation illegale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: