Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?

Aller en bas 
+10
zone 01 (stephane dupuis)
Salineman
gaspesien1(renaudhuard)
autobus
ti-pat
Mikael
dark
serge
macoizo
Stephd401
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 20:42

Je viens de lire dans le journal de Québec du mercredi 9 décembre que le taux de suicide grâce aux armes à feu avait diminué depuis 1990.

Non mais quelle mauvaise foi de la part des pro-registres. Bien sûr le nombre de suicides avec des armes à feu a diminué depuis 1990 mais le taux de suicide globale au québec atteint des niveaux records aujourd'hui. Bref, les différentes associations pour le registre nous disent: Vous pouvez vous suicider en autant que ce ne soit pas avec une arme à feu! Suspect scratch

C'est assez dégueulasse de voir ses gens là manipuler les chiffres pour nous faire croire que le registre est une bonne chose. Dans l'article du journal de Québec ils disent que l'argument comme quoi une personne va trouver un autre moyen pour se suicider est faux.

" Les recherchent montrent qu'il est faux de croire qu'une personne qui a des idées suicidaires et qui n'a pas à sa disposition une arme à feu choisira nécessairement un autre moyen de mettre fin à ses jours. Parfois, il ne s'agit que d'un épisode de détresse et la personne a besoin d'écoute" - Journal de Québec mercredi 9 décemdre P.23

Mais comment alors cette étude peut-elle expliquer que le taux de suicide au Québec a augmenter de 60% depuis 25 ans et qu'il continue d'augmenter quand le suicide est demeuré stable ou a diminué à l'échelle mondiale? scratch Ça, ils n'ont pas chercher fort pour le trouver puisque que le site internet du Devoir de la même date vient confirmer l'augmentation du suicide au Québec et que ça en fait un des taux les plus élevé au monde!

Article du Devoir à lire!
http://www.ledevoir.com/societe/sante/53818/suicide-l-echec-quebecois

Ça m'écoeure de voir la malhonnêté de ses gens là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 20:58

Quelle mauvaise foi....quelle façon absolument indécente de détourner le problème du suicide a des fins purement idéologiques????? Dégueulasse mais surtout petit...très petit comme geste.
Je reviens avec un rapport complet sur le suicide et qui garoche l'article du Jouunal de Pédaleau dansune autre galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 21:05

Cela va être ma seule et unique version la foutaise le règlements des armes à feu..Depuis l'école technique il y en a eu d'autres et ils va touyjours en avoir d'autres.................Malgré la règlementation.............
Malheureusement pour les victimes et leurs familles..................
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 21:13

et ceux qui se pendent .... va t'on reglementer l'achat de corde ?

je trouve ca ''niaseux'' cette loi de registre d'arme a feu ! desolé a ceux qui y tiennent mais c'est mon point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 21:19

dark a écrit:
et ceux qui se pendent .... va t'on reglementer l'achat de corde ?

je trouve ca ''niaseux'' cette loi de registre d'arme a feu ! desolé a ceux qui y tiennent mais c'est mon point de vue !!!

J'voulais dire la même chose!! Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 21:47

Le suicide est un problème de société, pas d'armes à feu! Osti, à par ça, qu'est-ce qui empêcherait quelqu'un de se suicider avec son arme enregistrée? La plupart des troubles mentaux ne sont pas connus des policiers, comment peuvent-ils prétendre faire une différence significative sur le taux de suicide avec une arme à feu? Ce n'est que de la spéculation pour servir les intérêts de ceux qui ont peur des armes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 22:13

Stephd401 a écrit:
Le suicide est un problème de société, pas d'armes à feu! Osti, à par ça, qu'est-ce qui empêcherait quelqu'un de se suicider avec son arme enregistrée? La plupart des troubles mentaux ne sont pas connus des policiers, comment peuvent-ils prétendre faire une différence significative sur le taux de suicide avec une arme à feu? Ce n'est que de la spéculation pour servir les intérêts de ceux qui ont peur des armes! Evil or Very Mad

je suis tout a fait daccord avec ce que tu viens juste décrire Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? 514595
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 22:33

je suis tout a fait d'accord avec vous,la loi sur l'enrégistrement des armes a feu n'empécheras jamais une personne de posé des actes tres désolante comme il est arriver a politechnique,le propriétaire d'une arme enrégistrer ou pas, quelle soit barrer dans une armoire a fusil ,que les munition sont dans un autre tirroire barré,puis que les clés de tout sa sont a une autre place cela n'empéchera pas le proriétaire de cette arme de posé un telle geste aussi désolant.C'est pourquoi que je trouve que c'est une stupidité de continuer a t'en vouloire un tel réglement qui coute une fortune et qui ne servira jamais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 22:53

ouvé le lien sur le rapport dont je parlais. Prenez la peine de le parcourir en entier...les statistiques parlent par elles-même: ce n'est pas le moyen pour se suicider qui est le problème....c'EST LA CAUSE DU SUICIDE!!! Y a un journaliste qui devrait se faire planter ce rapport dans l'..........si y comprend rien avec son cerveau!! Y m'rendent malade...... Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? 555144
http://www.inspq.qc.ca/pdf/publications/890_BulSuicide09.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 23:03

Yé où ton lien Mac? je ne le vois pas! Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? 728414

On se fait ben trop fourrer par le gouvernement. Crime, ils nous obligent a remplir un formulaire pour obtenir le droit d'acquérir et de posséder une arme. dans ce formulaire, ils nous demande si on a des antécédents judiciaires et des troubles de famille et psychologiques, Quand ils nous envoient notre carte, ça veut dire que nous sommes aptes, physiquement et psychologiquement à posséder une arme! Pourquoi diable devrait-on enregistrer nos armes pour satisfaire les policiers qui on peur que nous ayons des idées suicidaires ou meurtrières???? Me semble que le permis d'acquisition et de possession devrait suffire non?scratch

Il ya tu quelqu'un qui fait pas sa job à quek bord ou tous les fonctionnaires s'en foutent carrément? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 23:05

Ok cé beau Mac, ton lien vient d'apparaître! santa
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 23:05

Y est là, STeph! Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? 529991 Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 23:18

En gros....le suicide par arme à feu a bel et bien diminué.....mais la ''diabolique et dangereuse''.....corde affraid a toujours été la plus utilisée et pire de plus en plus utilisé, homme-femme confondus. Et le taux de suicide a diminué.... une maigre différence de 2.7 % depuis 1981!!!!!! C'est fou comment on peut faire dire ce qu'on veut avec des chiffres quand on a pas toutes les données sous les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 23:23

je le vie justement, une de mais connaisance qui avais des armes à feu chez lui ,on las retrouver pendu chez lui lundi . Alors qu,est-ce que le registre ds arme à feu vien foutre la dedans ?????? ce servire de ca ses cheep pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime09.12.09 23:28

Le taux de suicide par arme à feu ne constitue que 2,1 % des suicides si je me fie au tableau. affraid Mais crime le gouvernement aime tellement ça manipuler les chiffres et ils sont tellement pressé de bien paraître face au suicide que je n'ai pas grand confiance à leurs statistiques! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime10.12.09 6:38

Les médicament et les cordes a la quinquaillerie sont plus dangereuse que les armes pour le suicide

es quil font faire un projet de loi spécial pour cela

a ce cont la ca prendrais un permis enrégistrement pour achet de la corde
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)
un débutant
un débutant
zone 01 (stephane dupuis)


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 26/12/2007

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime10.12.09 7:08

il devrai faire un projet de loi contre les armes blanches tout le monde se poignarde caliss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)
un débutant
un débutant
zone 01 (stephane dupuis)


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 26/12/2007

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime10.12.09 7:10

gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
je le vie justement, une de mais connaisance qui avais des armes à feu chez lui ,on las retrouver pendu chez lui lundi . Alors qu,est-ce que le registre ds arme à feu vien foutre la dedans ?????? ce servire de ca ses cheep pas mal


oui ces juste sur le coin chens et en plus je parlai souvent a ce gars la incroyable pareil un pareil bon gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime10.12.09 10:16

Moi aussi, un de mes bons amis s'est pendu au mois d'août et ça me fais de la peine sans bon sens à chaque fois que j'y pense. Comme il résidait maintenant en Beauce, curieusement j'ai tenté de le rejoindre le 18...un pressentiment direz-vous...et coincidence le 19 on le retrouvait pendu dans le bois!! Ahhh, si j'avais sû, peut-être que......toute ces questions qu'on se pose quand ça arrive! C'est le 2e ami proche que je perds par suicide et à chaque fois c'est le même questionnement....qu'est ce qu'on aurait pû faire?? Une chose est sûre par exemple: Y A PAS UN OST...DE FONCTIONNAIRE DE MARDE QUI VA ME FAIRE CROIRE QU'UN RÉGISTRE DES ARMES À FEU AURA UNE INFLUENCE SUR LE TAUX DE SUICIDE!!!!!!!! J'en sais quelque chose, quand on est rendu à vouloir en finir avec la vie, tous les moyens sont bons! C'est à la base qu'il faut intervenir..pas à L'EXTRÉMITÉ!! Ça prend juste des maudits pousses-crayons pour raisonner de même!!GGGGGGGGRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime10.12.09 13:46

Moi aussi j'ai des proches qui se sont suicidé. Un cousin qui s'est enlevé la vie avec des médicaments, un ami d'enfance qui s'est jeté en bas d'une tour, dernièrement un autre ami d'enfance qui s'est pendu. Il se faisait garder chez nous dans ma jeunesse. J'ai aussi un ami qui s'est suicidé, c'était un chum. On était très proche adolescent jusqu'à ce qu'il tombe dans la drogue. Plus rien à faire. Il s'est tiré une balle dans la tête dans le sous-sol chez eux. vers la fin, il essayait de redevenir chum avec moi. Mais moi, trop jeune et trop con, je n'ai pas fait grand chose pour l'aider. aujourd'hui, moi aussi je me demande si j'aurais pu faire quelque chose, que j'aurais dûe l'aider mais que voulez-vous, l'inexpérience de la vie a pas aidé.

Oui, j'ai perdu mon meilleur chum, pas à cause d'une arme à feu, ça faisait un bout que je l'avait déjà perdu, mais bien à cause de la drogue.

Croyez-vous que j'en veux aux armes à feu? Pantoute! J'ai perdu un ami parce qu'il y a des christ de bandits qui vendent leur poison dans les rues. Mon ami était en détresse et c'est pas le registre des armes à feu qui l'aurait sauvé! Mais il y a du monde qui vont essayer de me faire croire que c'est l'arme à feu qui l'a tué. Des mauvaises langues et des gens malintentionnés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime10.12.09 22:43

Les suicides ont vraiment diminué ce n'est pas juste une statistique mais un fait, le registre en est-il vraiment la cause, pas certaine. Le suicide par arme a feu et par pendaison sont des moyens tres utilisé par les hommes. A vrai dire plus de 80% des suicides compléter sont fait par des hommes, et bien souvent la vrai penser du passage a l'acte ne dure que tres peu de temps. Donc partir aller s'acheter une corde et c'est deja trop long, la vrai crise va etre passer, ce qui a pu vraiment avoir un lien entre la baisse du tot de suicide par arme a feu ets le fait que la sq a ramasser beaucoup d'arme. donc moi d'arme en circulation donc moin de suicide par arme a feu.

Par contre mon opinion est que , que j'ai 1 ou 20 carabine si je veut me suicider avec une arme a feu ben ca changera pas grand chose.... je vais le faire. La carte d'aquisition et possession est selon moi un outils suffisant et correct pour permettre au autorité de gerer les situations de violence (familiale, conjugale, suicide etc....) Car même dans le cas d'intervention policiere pour personne en crise que le gars est encore une fois 1 ou 20 carabine ca changera pas grand chose, il tirera tous de meme pas avec les 20 en même temps! Oui le fait de savoir que quelqu'un a des armes a feu peut etre important pour proteger la vie de la personne qui en possedent mais surtout celles de ceux qu'ils cotoient. Mais franchement le gars qui veut tuer sa femme, ses enfants et se suicider ensuite il se fou pas mal que son arme soit enregistrer ou non et les vrai criminels trouveront toujours le moyen de se trouver des armes illegals!

La prévention et l'augnementation des ressources pour les personnes en detresse a eu selon moi une bien plus grandes incidence, donc svp prenez l'argent investit pour enregistrer les armes pour le mettre dans les services offert au gens en detresse et la baisse va être encore plus spectaculaire.


Donc d'accord pour possession acquisitions mais enregistrer chaque arme c'est du niaisage.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime11.12.09 18:49

a mon avis le sujet enrigisrement des armes a feux ,cest ok sur le forum

MAIS ..S.V.P...ARETER DE PARLER DE SATESTIQUE DE SUICIDE OUBLIER PAS QUE TU N EST PAS SEUL SUR CE FORUM ,PEUT ETRE UN MEMBRE A PERDU UN MEMBRE DE CA FAMILLE EN CE SUICIDANT OU UN PROCHE ET AMI ,,,,,ON EST DANS LE TEMPS DES FETE PENCER AU AUTRE UN PEUT MERCI vous renouveler de mauvais souvenir a des gens

avec les armes et corde et autre
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime11.12.09 19:15

Le sujet est acceptable à qui veut bien le lire, Faucon. Personne n'est obligé de parcourir un POST qui ne lui plaît pas.
Si il ya bien une période critique pour parler du suicide, c'Est bien à l'approche des Fêtes. La solitude, la pauvreté, une séparation....ce sont tous des facteurs qui rendent l'approche des Fêtes assez pénible pour certains et c'Est pas en se taisant qu'on peut apporter notre aide à quelqu'un qui souffre en silence et qui pense en finir parce que ce NOEL qui approche lui apparait comme le comble de sa tristesse. La dépression, c'Est pas écrit dans le front, comme on dit et si il y a moyen de porter une personne a se confier et surtout à demander de l'Aide sans avoir peur d'être jugé ou incompris, c'Est d'en parler ouvertement. Oui, j'ai perdu quelques amis...mais j'en ai aussi aidé plein d'Autre et surtout, beaucoup m'ont aidés à mon tour quand j'ai passé au cash, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime11.12.09 19:35

faucon a écrit:
a mon avis le sujet enrigisrement des armes a feux ,cest ok sur le forum

MAIS ..S.V.P...ARETER DE PARLER DE SATESTIQUE DE SUICIDE OUBLIER PAS QUE TU N EST PAS SEUL SUR CE FORUM ,PEUT ETRE UN MEMBRE A PERDU UN MEMBRE DE CA FAMILLE EN CE SUICIDANT OU UN PROCHE ET AMI ,,,,,ON EST DANS LE TEMPS DES FETE PENCER AU AUTRE UN PEUT MERCI vous renouveler de mauvais souvenir a des gens

avec les armes et corde et autre

Ouin Faucon, j'ai eu des expériences dans le passé et ça ne me dérange pas d'en parler. Mais faut pas oublier que ce post traite du rapport entre le taux de suicide et du registre des arme à feu! Mais il n'y a vraiment personne qui est obligé de lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime11.12.09 20:00

ben moi je vous donne mon opignion .....macoizo ,on est sur un forum de chasse et peche non pas en consultation ........avec les prof ,de la santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition de l'abolition du registre des armes a feu !!!
» IMPORTANT! PÉTITION CONTRE LE REGISTRE DE ARMES À FEU
» Le registre des armes à feu transféré à Québec?
» Le ministre Dupuis et le registre des armes à feu
» Le registre des armes aboli. Mais jusqu'à Quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: