Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?

Aller en bas 
+10
zone 01 (stephane dupuis)
Salineman
gaspesien1(renaudhuard)
autobus
ti-pat
Mikael
dark
serge
macoizo
Stephd401
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 20:09

Donc on peut parler du registre et de ce que l'on en pense, sans pour au temps déraper et parler d'aller chercher une corde etc etc.... oui le taux de suicide a dimunué, si le registre a pu avoir un effets benéfique tant mieux car il n'y en aura toujours trop. Donc on ne derape pas trop dans les post pour ne pas blesser personnes svp. Oui on doit parler de suicides, non pas pour le banaliser mais pour mieux connaitre ce que c'est.

Donc pourquoi ne pas tous simplement parler d'armes a feu et de tous les actes de violence si rattachant(le suicide fait parti de cette catégorie) car peut importe le type d'actes de violence les fait reste les même, que tu est 1 ou 20 carabine si tu est décider a le faire, la quantité d'arme importe peu....et l'intervention policiere si elle doit avoir lieu ne differera pas si ils savent que vous posséder des armes peut importe a quantité ! ¸
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 20:37

Bien parlé Marie-ève. Mais fAucon je comprend pas pourquoi ça t'irrite que l'on parle de ça. Moi j'ai parti ce post pour dénoncer les groupes qui se servent malhonnêtement des chiffres des staitistiques pour nous faire croire du bien fondé du registre des armes à feu. Ils disent entre autres que ça diminue le nombre de suicides par armes à feu. Je pense que l'on se doit de dénoncer des personnes comme ça car ils ont tort et qu'ils veulent diaboliser les armes à feu. si quelqu'un a vécu une expérience et qu'elle amène des faits par rapport au suicide et au registre, pour en prouver le bien fondé ou non ben c'est tant mieux. C'est le but d'un post. Mais comme tu dis, tout le monde a droit à son opinion ici mais je pense que ce post est très pertinent par rapport à la chasse car l'enjeu de ça c'est d'enregistrer les armes à feu ou non. Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 20:38

je croix que MarieV nous oulever de tres bon point les amis et qu on devrais parlé de ca d une autre maniere

merci MarieV tu vien de me faire réfléchir beaucoup plus sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 20:51

je vois que ta pas compris vous faite du mal a d autre personne qui on vecu un drame dans leur famille ou leur proche la on est en periode des fete le temp de joie .pas de tristesse ,,,,pour votre information il a aucun suicide dans toute MA famille ,mais il a des amis de ma parenter qui on passer la dedans je ne reveindrer plus sur ce poste ,,,,,,cest tout simplement un manque de respect enver les personne concerner ,,,,,,,,FIN ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:12

je comprend ce que tu veux dire Faucon

et les autres membres on compries aussi je croix donc je doie dire qu il peuve en parlé encore mais dans le respet pour les membre que cela peu atteindre moralement

je demande au membre de faire attention a ce qu il écrive SVP MERCI

merci pour la bonne compréhension
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:18

Non mais quelle mouche t'a piquée, Faucon??????On fait du mal et on manque de respect??????Comme le dis Stéphan, qui a parti ce post, le FAMEUX RÉGISTRE a été bâti, justement sur la peine de personnes qui avaient perdus des proches à Polytechnique et pleins de pousses-crayons et de personnes complètement à côté de la track tentent à tous prix de nous enlever le droit d'Avoir des armes et vont même jusqu'à se manipuler des statistiques pour faire passer leurs message: c'Est toi qui a rien compris.
Comme tu le dis si ben..on est pas en consultation, on est JUSTE SUR UN FORUM DE CHASSE-ET-PÊCHE FRÉQUENTÉ PAR DES CENTAINES DE PERSONNES SUR UNE SECTION APPELÉE: DISCUSSION AMICALE....et qui dit amical, dit AMI et j'aime mieux avoir des amis qui échangent et qui discutent de sujets pertinents QUE DE MANQUER DE RESPECT et tenter de leur fermer la yeule parce qu'un sujet me plais pas.
Bon et JOYEUX NOEL, Faucon!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:21

faucon a écrit:
je vois que ta pas compris vous faite du mal a d autre personne qui on vecu un drame dans leur famille ou leur proche la on est en periode des fete le temp de joie .pas de tristesse ,,,,pour votre information il a aucun suicide dans toute MA famille ,mais il a des amis de ma parenter qui on passer la dedans je ne reveindrer plus sur ce poste ,,,,,,cest tout simplement un manque de respect enver les personne concerner ,,,,,,,,FIN ,,,

Ben non Faucon on essaie de se comprendre, il n'y a personne qui manque de respect à personne ici, sur internet c'est pas évident. J'en ai vécu des cas de suicides dans la famille et des amis, et moi je pense que ça fait du bien d'en parler en tous cas, pour certaine personnes, même si c'est pas le but du post. C'est pas ce que tu penses et c'est correct. Je pense que le suicide ne doit pas rester tabou et que l'on doit en parler, si il y en a un ici qui veut parler de ses expériences, je n'ai absolument rien contre. Mais Faucon je t'assures qu'il n'y a personne qui veut manquer de respect à quelqu'un ici. Si c'est un sujet trop délicat pour toi, ben je m'en excuse et je n'ai pas du tout l'intention de te manquer de respect ou à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:23

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:27

Salineman ton MP ne fonctionne plus? Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:28

Je ne veut pas que le sujet dégenere et oui le sujet peut etre delicat mais ne pas en parler du tout et se boucher les yeux ne reglera jamais rien, je ne comprend pas ce qui n'a pas été compris... oui ca peut être difficile d'en parler surtout pour ceux qui on vécu un événement dernierement, mais si en parler peut aider d'autres a ne pas vivre la même situation je crois sincerement que justement ceux qui en souffre présentement peuvent comprendre que le sujet même délicat et difficile si ca peut aider quelqu'un d'autres a ne pas vivre la même souffrance est nessecaire. Non ce n'ai pas le but du sujet, mon opinion a été dit sur le sujet mais se voiler la face ca ne donnera jamais rien. mes sinceres condoléances a ceux qui souffre du au suicide d'un proche, mais cette même souffrance peut aider a comprendre que de ne pas parler du suicide n'est pas le meilleure moyen de prévention contre ce dernier.

Oui des gens souffre a cause du suicide mais il y a aussi des gens qui souffre au point de vouloir se suicider et faire comme si tout ca n'existait pas n'aidera personne. J'ai demander de changer la dynamique du post pour epargner certaine personne, non on est pas ici pour faire de la psycho, mais si ca peut aider.... oui il y a les proche qui souffre mais avant ca il faut penser justement a en parler pour que tous ca n'arrive pas et empêcher d'autres proches de vivre avec le deuil de gens parti trop vite

Donc encore une fois POUR la carte possetion aquisition mais contre le registre.

Et POUR lla prévention et les services pour les gens qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:53

Moi j'aime ben ton idée, Mariev, juste un permis de possession d'Arme à feu QUOI DE PLUS SIMPLE???? Tu as un permis de possession...donc tu as des armes!!!! La police a pas besoin de savoir si t'a un arsenal chez-toi mais elle sait que tu en as!!!!! Quoi de plus simple?...Trop simple pour des fonctionnaires, faut crère!!!!!Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué pis surtout....coûteux?????
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:57

moi je posede seulement ca un permis de possession d armes a feu

je nest pas prie la partie acquisition seulement possesion
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 22:09

Y a des gens à qui il ne devrait jamais être permis d'avoir d'arme à feu........

Et là je ne ferai pas l'énumération de qui je parle..........y a quà faire preuve de bon jugement de votre part pour comprendre.

Y a des malades, y a des criminels........y a d'autre situation aussi. Ils peuvent bien s'en acheter sur le marcher noir mais c'est pas normal qu'un malade avec des casier judiciaire long comme le bras puisse possèder des armes à feu légalement..

C'est un débat bien plus profond que l'envis de se suisider.........que tu ais des armes ou pas quand une personne a envis d'en finir ce n'est pas le fait de lui retirer ses armes qui va la guérir......c'est beaucoup plus difficile que ça........... Est ce que cette personne aura envis d'apporter avec elle ses enfants, sa ou son conjoint ? ah là........qui peu répondre ? personne malheureusement......

on peu faire dire n'inporte quoi aux chiffres.......ne vous fiez jamais à ça !
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 23:02

Allô Marise, tu me fais penser... y a un gars dépressif qui a tué sa femme et s'est enlevé la vie la semaine passée à Chicoutimi, je crois: un cas tristement classique mais qui n' a pas provoqué aucun son des anti.Pourquoi? Parce que le pauvre diable, dépressif chronique depuis 2006, s'était vu retirer ses armes cette année-là...jusque-là,ça va...mais même après avoir été traité sans succès depuis ce temps....il s'est vu remettre ses armes dernièrement...avec le résultat que l'on connait! Encore une tragédie que le ''Régissse'' a pas pu empêcher...et ne pourra JAMAIS EMPÊCHER!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime11.12.09 23:08

Marise a écrit:
Y a des gens à qui il ne devrait jamais être permis d'avoir d'arme à feu........

Et là je ne ferai pas l'énumération de qui je parle..........y a quà faire preuve de bon jugement de votre part pour comprendre.

Y a des malades, y a des criminels........y a d'autre situation aussi. Ils peuvent bien s'en acheter sur le marcher noir mais c'est pas normal qu'un malade avec des casier judiciaire long comme le bras puisse possèder des armes à feu légalement..

C'est un débat bien plus profond que l'envis de se suisider.........que tu ais des armes ou pas quand une personne a envis d'en finir ce n'est pas le fait de lui retirer ses armes qui va la guérir......c'est beaucoup plus difficile que ça........... Est ce que cette personne aura envis d'apporter avec elle ses enfants, sa ou son conjoint ? ah là........qui peu répondre ? personne malheureusement......

on peu faire dire n'inporte quoi aux chiffres.......ne vous fiez jamais à ça !

Tu as tout à fait raison Maryse, j'en ai parlé plus haut ainsi que Marie-ève et Mac au sujet du permis de possession et d'acquisition.
Quand on rempli le formulaire, ils nous demandent si on a des troubles psycholigiques, des troubles familliaux, si on a un casier judiciaire,etc. Quand on reçoit notre carte, si nos bons et vaillants fonctionnaires ont fait leur job , cé supposé dire qu'ils ont fait leur enquête et que nous sommes aptes à posséder une arme. Alors pourquoi devons-nous enregistrer nos armes si nous avons le droit d'en posséder et que nous sommes en bonne santé mentale?

Si la GRC fait bien sa job, alors pourquoi des individus avec des casiers judiciaires sévères se ramassent avec le droit d'acheter des armes?

Inconhérence, quand tu nous tiens! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime12.12.09 7:46

Salineman a écrit:
moi je posede seulement ca un permis de possession d armes a feu

je nest pas prie la partie acquisition seulement possesion

faudrait que tu m'explique??? c'est plate si il ce présenterais une occasion d'acheté une belle arme tu manquerais ta chance

B.
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime12.12.09 9:05

Le problème ......selon moi, est facile à règler.

Les deux personnes qui nous endosse sur cette demande ne sont jamais responsable de rien quand il arrive quelque chose après......

Ben moi j'irais voir ces deux personne là quand le gars s'en sert pour sauté dans une École AVEC SES ARMES A FEU: ET lES RÉPONDANTS DEVRAIENT RÉPONDRE À DES QUESTIONS CERTAIN.

Quand tu signes pour une personne c'est sérieux........tu devrais être responsable pour un minimum de l'endossement que tu fais.

Tu as raison Steph, ce n'est pas d'enregistrer chaque arme qui va nous sauver des vies. Mais bien que chacun se responsabilise quand il endosse une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime13.12.09 20:28

Bushman a écrit:
Salineman a écrit:
moi je posede seulement ca un permis de possession d armes a feu

je nest pas prie la partie acquisition seulement possesion

faudrait que tu m'explique??? c'est plate si il ce présenterais une occasion d'acheté une belle arme tu manquerais ta chance

B.

ci jamais le deal ce présente a ce moment le je ferais la demande pour ajouter acquisition sur ma carte tu peu le faire ajouter quand tu veux pour le moment je suis tres satisfait de l armes que j ai et j ai pas besoin d autre chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime14.12.09 23:41

Je viens encore de lire un article d'un gars, un certain Olivier Kaestlé de trois-Rivières, qui continue de croire que les chasseurs sont des tueurs et des assasins potentiels!

Dans le dernier paragraphe de son article parût dans le soleil du 14 décembre il s'exprime ainsi:

" Un agresseur peut bien sûr tuer avec un couteau à steak, ou même un marteau, sans qu'un registre de ces articles soit nécéssaire. Comment peut-on cependant autoriser la libre circulation d'armes, dont la fonction première est de SUPPRIMER DES VIES, FUSSENT-ELLES ANIMALES, sans connaître le nombre, les catégories et, surtout, les propriétairesde tels articles?.... Que représente toutefois la sécurité des citoyens, devant l'indiscible horreur de voir un chasseur obligé de renouveler son permis tous les cinq ans?"

On voit bien ici comment les pro-registres percoivent les chasseurs. Comme de potentiels meurtriers (ou carrément des meurtrier puisque qu'ils mettent les animaux et les êtres humains sur le même pied d'égalité) que l'on doit contrôler. Il ne manque pas non plus de nous ridiculiser en minimisant nos raisons d'abolir le regsitre à une simple question de renouvellement au cinq ans. Et il manipule les chiffres évidamment. Selon lui, le nombre de décès par balle est passé de 1125 en 1995 à 818 en 2005. Sans dire comment et par quelle armes s'est arrivé et sans même catégoriser ses staistiques. Suicides? meurtres de gang de rue ou autres criminels? Arme enregistrées ou non? Il ne l'a pas fait par qu'il nous classe tous dans la même catégorie voilà!

Quelqu'un pourrait lui dire que l'on peut tuer quelqu'un avec une arme qui est enregistrée? Que ça change rien?Que la police ne peut rien faire par qu'elle ne peut tout simplement pas prévoir et évaluer l'état psychologique d'une personne? Que ça prend plusieurs séances de thérapie en psycho pour évaluer l'état psychologique d'une personne? Qui lui a dit que la tragédie de Concordia avait été faite avec des armes enregistrées et légales?

Je vais vous dire, il sait tout ça! Il n'en tient tout simplement pas compte parce que pour lui nous sommes des arrièrés, des hommes des cavernes, des barbares! Il fait tout simplement de l'aveuglement volontaire pour se presuader que nous sommes dangereux.

Mais à ce gars, n'en déplaisent à tous les modérateurs du forum, Razz Ben je lui dit:


" Va chier pauvre crétin! "
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime15.12.09 13:26

J'ai lu un article intéressant qui parle du taux de criminalité par rapport au registre des armes à feu:

http://www.quebecoislibre.org/031220-5.htm
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime15.12.09 18:35

Stephd401 a écrit:
J'ai lu un article intéressant qui parle du taux de criminalité par rapport au registre des armes à feu:

http://www.quebecoislibre.org/031220-5.htm
Le pire, c'Est que cet article date de 2003 et m'a souvent servi de référence..mais absolument rien n'A changé en 2009 si ce n'Est que la tendance va en augmentant.... ya de plus en plus de criinalité et les armes utilisées sont illégales, evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?   Moins de suicides grâce au registre des armes à feu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de suicides grâce au registre des armes à feu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétition de l'abolition du registre des armes a feu !!!
» IMPORTANT! PÉTITION CONTRE LE REGISTRE DE ARMES À FEU
» Le registre des armes à feu transféré à Québec?
» Le ministre Dupuis et le registre des armes à feu
» Le registre des armes aboli. Mais jusqu'à Quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: