Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Coyote qui a fait un tour de honda

Aller en bas 
+5
ti-raph
ti-pat
jani
alain l
Gerry1
9 participants
AuteurMessage
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime14.12.09 10:21

Coyote qui a fait un tour de honda Coyote1

Coyote qui a fait un tour de honda Coyote2

Coyote qui a fait un tour de honda Coyote3

Coyote qui a fait un tour de honda Coyote4

Coyote qui a fait un tour de honda Coyote5

Coyote qui a fait un tour de honda Coyote6


Et il en sort vivant Coyote qui a fait un tour de honda 529991
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime14.12.09 16:22

non mais comment il a fait pour se ramasser la Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime14.12.09 16:32

Je sais pas trop Alain cest des photos recu dans mon mail

Et je fais ke vous les montrer
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime14.12.09 17:51

dire que c,est un si beau chien,vs trouvez pas.? Coyote qui a fait un tour de honda 158687 Coyote qui a fait un tour de honda 158687 Coyote qui a fait un tour de honda 158687
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime14.12.09 19:12

alain l a écrit:
non mais comment il a fait pour se ramasser la Question Question

Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 c bizarre lolll
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime14.12.09 20:03

jai eu le même msg et il dissais qu'il l'on fraper et non pas regarder car il croyais qu'il étais mort sur le bort du chemain .. après 6 ou 7 heure de route il on regarder et l'on vue Shocked mais il a eu une de ses chance affraid Coyote qui a fait un tour de honda 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime14.12.09 20:15

moi aussi je l es reçu par email

et ces ca qu il disait frapper en circulent sur la route
Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime16.12.09 10:17

Difficile à croire tout ca. avec la hauteur du bumper du char et son état après qu'il ait soi disant frappé le coyote...pas sur du tout. Je pense pas qu'il serait encore vivant apres s'être fait frapper...
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime16.12.09 20:28

Salineman a écrit:
moi aussi je l es reçu par email

et ces ca qu il disait frapper en circulent sur la route
je suis sceptique car le pare-choc est même pas brisé Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime16.12.09 20:31

bobino a écrit:
Salineman a écrit:
moi aussi je l es reçu par email

et ces ca qu il disait frapper en circulent sur la route
je suis sceptique car le pare-choc est même pas brisé Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414

le couvert de pare chocs avant dans le bas est tout casser dans le grillage on le voie tres bien
ben moi entk je le voie bien dison que je suis évaluateur d assurance et la dssus ca prend un couvert neuf

les petit grille dans le bas sont tout casser ces par la qu il a entré cette partie du pare chocs et pas résistente
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime16.12.09 21:55

moi je suis très septique à ces photos... mais on ne sait jamais ce qui peut survenir lolll Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime17.12.09 17:10

je pense bien ques cette histoire est vrai .. dans le font ont peu pas dire que ses pas vrai , ses pas nous qui avons vécu l'expérience ou eu plus de détaille
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime17.12.09 18:54

Salineman a écrit:
bobino a écrit:
Salineman a écrit:
moi aussi je l es reçu par email

et ces ca qu il disait frapper en circulent sur la route
je suis sceptique car le pare-choc est même pas brisé Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414

le couvert de pare chocs avant dans le bas est tout casser dans le grillage on le voie tres bien
ben moi entk je le voie bien dison que je suis évaluateur d assurance et la dssus ca prend un couvert neuf

les petit grille dans le bas sont tout casser ces par la qu il a entré cette partie du pare chocs et pas résistente
ben d `accord avec toi salineman qu`il est cassé mais as-tu vu la grosseur du coyote,il peut pas entrer la sans brisé le pare-choc Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 scratch scratch scratch (mystère...)
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime17.12.09 21:46

j'ai montrer sa à mon père pi lui pense que c'est vrai à cause de sa petite taille mais bon... Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime04.01.10 21:41

Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Coyote qui a fait un tour de honda 728414 Vraiment chanceux!!!! le veinard!!!!!

moi j'ai déja frappper un porc épic..............3200$ de dommage!!!!!! Coyote qui a fait un tour de honda 529991 Coyote qui a fait un tour de honda 529991 Coyote qui a fait un tour de honda 529991 Coyote qui a fait un tour de honda 529991 Coyote qui a fait un tour de honda 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyote qui a fait un tour de honda Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui a fait un tour de honda   Coyote qui a fait un tour de honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote qui a fait un tour de honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tour de chasse!!! enfin c'est fait!!
» mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait
» soirée honda
» Le nouveau big red honda
» GÉNÉRATRICE HONDA 650 EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: