Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Bouillir crane de chevreuil | |
| | Auteur | Message |
---|
st-onge un veau
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Bouillir crane de chevreuil 14.12.09 13:00 | |
| Pour blanchir un crane de cheverueil(Buck) Quand je vais faire bouillir mon crane de Buck chevreuil.Est-ce que je suis mieu dembaler le panahce pour ne pas que la stime le fasse changer la couleur ou si sa ne deranger pas du tou?????? et apres lavoir fait bouillir kel est la meuilleur recette pour le faire blanchir??? Merci | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bouillir crane de chevreuil 14.12.09 17:20 | |
| du PEROCXIDE, pour moi la plus belle job cest la nature ci tu peut atendre au printemps tu mest la tete sur un nid de fourmis et ataches le panache a un arbre bien solide et recouvre le panache aves linge bien tapé dans rien de temps il aura plus rien dessus | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bouillir crane de chevreuil 14.12.09 19:55 | |
| - faucon a écrit:
- du PEROCXIDE,
pour moi la plus belle job cest la nature ci tu peut atendre au printemps tu mest la tete sur un nid de fourmis et ataches le panache a un arbre bien solide et recouvre le panache aves linge bien tapé dans rien de temps il aura plus rien dessus peroxcide sa fait vraiment une belle job !! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bouillir crane de chevreuil 14.12.09 22:14 | |
| péroxyde cest vraiment bon sa fait la job comme on dit lolll | |
| | | st-onge un veau
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bouillir crane de chevreuil 22.12.09 17:38 | |
| - gino deergun a écrit:
- faucon a écrit:
- du PEROCXIDE,
pour moi la plus belle job cest la nature ci tu peut atendre au printemps tu mest la tete sur un nid de fourmis et ataches le panache a un arbre bien solide et recouvre le panache aves linge bien tapé dans rien de temps il aura plus rien dessus peroxcide sa fait vraiment une belle job !! Je mes mon crane a tremper avec peroxide seulement ou melanger a quelque chose d'autre??? | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bouillir crane de chevreuil 22.12.09 19:23 | |
| - st-onge a écrit:
- gino deergun a écrit:
- faucon a écrit:
- du PEROCXIDE,
pour moi la plus belle job cest la nature ci tu peut atendre au printemps tu mest la tete sur un nid de fourmis et ataches le panache a un arbre bien solide et recouvre le panache aves linge bien tapé dans rien de temps il aura plus rien dessus peroxcide sa fait vraiment une belle job !! Je mes mon crane a tremper avec peroxide seulement ou melanger a quelque chose d'autre??? fradrais que je demande a mon beau frere y'as faite le sien ...j'sais qu'y faut que tu porte des gants !! | |
| | | berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bouillir crane de chevreuil 22.12.09 20:01 | |
| Salut St-Onge, es-tu du coin de New-Richmond ou St-Alphonse? Je suis de Bonaventure. Pour ma part, je trouve souvent les cornes trop pâles après que j'ai bien nettoyé ou laisser enterré. J'applique une teinture brun foncé que je laisse dessus 5 minutes, après j'essuis pas trop fort avec une guenille selon mon goût. Après que le tout a séché, un petit vernis à l'huile , ça shine Joyeuses fêtes Le Gaspésien Berny | |
| | | berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bouillir crane de chevreuil 23.12.09 18:47 | |
| Salut St-Onge, Le site ne me permet pas de te répondre à ton message privé Je chasse l'orignal et le chevreuil dans la zone 6. Je suis le gars à Aldéo Fournier qui t'as peut-être enseigné à la Polyvalente de Bonaventure. Je suis à brompton depuis 2001. Joyeuses Fêtes Berny | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouillir crane de chevreuil | |
| |
| | | | Bouillir crane de chevreuil | |
|