Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+14
carcajou68
dede
bluedragon17
NicoShawi
gino deergun
andre chamberland
ski doo 71
Salineman
latuque
ti-pat
gros wood
ti-raph
danparent22
Cascadeur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 16:11

https://www.youtube.com/watch?v=OQGDgqk3AG8

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
danparent22
un veau
un veau
danparent22

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 16:41

C est vraiment pas de la bonne publicité pour les chasseurs , mais il ne faut pas oublié que peu importe l arme utiliser , le but de la chasse est
de prélever ( abattre ) un animal et chaque arme utiliser a des limites , restrictions , et personnes n est a l abris d un mauvais tir ou un tir accidentel , car plusieurs facteurs influence les résultats , condition météorologique ,nervosité ou tout simplement un accident .

J espere que M.daniel Lepage n est pas un chasseur , car il se tire dans le pied en montrant cette vidéo.

Salut dan
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 17:04

Cette flèche est une d'arbalette ..quelle imbècille célui qui la tirer . vous voyez maintenant que même si ses une arme plus forte que l'arc sa dépend où tu tire . vraiment pas une belle exemple de la chasse Sad
gros wood
un veau
un veau
gros wood

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 20:05

danparent22 a écrit:
C est vraiment pas de la bonne publicité pour les chasseurs , mais il ne faut pas oublié que peu importe l arme utiliser , le but de la chasse est
de prélever ( abattre ) un animal et chaque arme utiliser a des limites , restrictions , et personnes n est a l abris d un mauvais tir ou un tir accidentel , car plusieurs facteurs influence les résultats , condition météorologique ,nervosité ou tout simplement un accident .

J espere que M.daniel Lepage n est pas un chasseur , car il se tire dans le pied en montrant cette vidéo.

Salut dan
cest triste de voir sa mais je suis d'accord avec danparent22......tir avec mauvais vent,nervositer,déplacement de l'animal au meme temp que la décoche....ect.
pour ma part on est mieux de ne pas aficher des video comme sa ,crainte de tomber dans les main des super de "!/"%$/$% antichasseur!!!
merci mon chum mais je crois que ses mieux comme sa!!!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 21:43

heyyy sa le tireur qui a tirer sa à quoi qui a pensé c'était un gars avec une arbalète car la flèche est courte mais pauvre chevreuil... c'est vraiment incroyable de voir comment la flèche à traverser près de l'oeil..

ti-pat...
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 22:00

Pas drole du tout ca,les agents de conservation devrait retrassé ce chevreuil,l endormir et lui faire retiré cette fleche,,,HE HE on se reveille la,,,,, Sleep Sleep Sleep
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 22:08

j'aime pas voir des vidéo comme ca sur le forum moi

je ces que ca fait partie de la chasse et des risque a prendre de tire un animal car on ne ces jamais la réaction d un animal qui entend le décoche

mais SVP pas trop de vidéo comme ca ici Merci

je vais même pense a enlever le sujet
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 22:20

gros wood a écrit:
danparent22 a écrit:

Salut dan
cest triste de voir sa mais je suis d'accord avec danparent22......tir avec mauvais vent,nervositer,déplacement de l'animal au meme temp que la décoche....ect.
pour ma part on est mieux de ne pas aficher des video comme sa ,crainte de tomber dans les main des super de "!/"%$/$% antichasseur!!!
merci mon chum mais je crois que ses mieux comme sa!!!

si je comprend bien ce que vous dite,ses cache tes mauvais coup pis montre juste les bon.sa arrive, ses aussis sa la chasse des "shut" manquer.
si on ne veut pas que sa arrive y va faloire arrèter d'aller a la chasse. Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 327883
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime17.12.09 23:18

Salineman a écrit:

je ces que ca fait partie de la chasse et des risque a prendre de tire un animal car on ne ces jamais la réaction d un animal qui entend le décoche

Salineman , si se vidéo peux sensibiliser certain chasseur et bien dit toi que tu viens d'en sauver quelqu'uns en laissant le vidéo la.........................merci ses la réalité Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 555144

AA++
http://www.monpanache.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.12.09 6:36

c'est spécial a voir ce vidéo ca na pas l'air a lui faire trop mal
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.12.09 6:49

cascadeur a écrit:
Salineman a écrit:

Salineman , si se vidéo peux sensibiliser certain chasseur et bien dit toi que tu viens d'en sauver quelqu'uns en laissant le vidéo la.........................merci ses la réalité Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 555144

AA++

je comprend tres bien Cascadeur mais faux aussi regarder sur l autre coté de la médaille aussi merci mon chum
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.12.09 20:34

moi j'peut vous dire une chose ...s'te chevreuil la as été tiré de face ..pis en plein ds tete Evil or Very Mad un gars peut pas avoir fait un erreur comme ca voyon si un gars aurais tiré ds le coffre la fleche ne serais pas planté de cette angle ...imagine toi le chevreuil qui te regarde et la fleche bien droite en face de toi (le desriere de la fleche ) et bien comment peut tu piquer une fleche de cette facon si tu mirais pas ds le front ????? scratch scratch sure a 100% que c'est un épais qui l'as essayer ds le front Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.12.09 20:48

on peut voir a 57 seconde ,pesez sur pause et vous serez ds la position du tireur ou presque ,comment un gars peut faire un erreur si y tire pas ds tete scratch
ou c'est un braconnier qui l'as tiré au jack positionné comme a 2 min 18 sec .....une chose sure ,il mirais la tete ou l'oeuil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.12.09 9:31

gino deergun a écrit:
on peut voir a 57 seconde ,pesez sur pause et vous serez ds la position du tireur ou presque ,comment un gars peut faire un erreur si y tire pas ds tete scratch
ou c'est un braconnier qui l'as tiré au jack positionné comme a 2 min 18 sec .....une chose sure ,il mirais la tete ou l'oeuil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui t'as raison mais il faut être colon pour tirer dans tête avec une flèche d'arbalète...

ti-pat
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.12.09 20:57

vue la date ou il a été filmer, a moins que ce soit vraiment un chevreuil fait ben ben fort, c'est un braconier qu'il l'as tirer; La neige et l'arbalète sont 2 arguments assez convainquant... Dans mon coin la plupart des braconiers y vont avec une arbalète parce que ca fait pas de bruit quand tu tire donc ca passe incognito.

Si non c'est un buck ben toffe et un chasseur morron qui a pas pris le temps d'aller ajuster ca lunette de visée avant d'aller à chasse... à 2:18 j'ai regarder, le chevreuil est bien positionner pour tirer le poumon, mais la tête est très bien enlignée pour que la flèche entre dans cette position si la lunette est mal ajuster.

L'an passé ma chum de fille à été à chasse avec l'arbalète a sont grand père et quand elle à pratiquer avec elle est passé 1 pied à côté de la cible... le gars qui l'avait pris avant elle l'avait échapper en la montant dans la cache et l'a pas réajuster... par chance il a manquer le buck qu'il avait en mire si non ca aurait été un cas de vidéo comme celui-ci!

J'espère que ca va en faire allumer plusieurs!
bluedragon17
agent de la faune
bluedragon17

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 16:20

Pour ce qui est de retirer la fleche selon moi ce sera tres difficile car endormir un chevreuil est dure étant donné leur nervosité la plus par meurt d'une arret cardiaque avant de sendormir. selon moi il ne passera pas l'hivers car l'infection doit avoir commencé dans la plaie.....

Vraiment de triste image......
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 18:01

bluedragon17 a écrit:
Pour ce qui est de retirer la fleche selon moi ce sera tres difficile car endormir un chevreuil est dure étant donné leur nervosité la plus par meurt d'une arret cardiaque avant de sendormir. selon moi il ne passera pas l'hivers car l'infection doit avoir commencé dans la plaie.....

Vraiment de triste image......
salut bluedragon17 t'est un agent de la faune peut etre que t'as entendue parler si les agents de la faune ds le coin de sherbrooke l'ont abbatue ??? ont peut pas regarder un chevreuil blessé et le laisser mourrir ....il me semble qu'il ne faut pas rester un gibier souffrir ???? qu'est ce que les agents de la faune font ds un cas comme ca ?? scratch en passant j'te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 19:16

vraiment tres triste a voir soit le chasseur a fait un erreur No ou bien sa été voulus de le tirer la (braconnier) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 21:46

Moi non plus j'aime pas trop voir des vidéos de meme .. veut ben croire que ça peut arrivé mais jaime mieux pas le voir

c'est presque tromatisant .
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 22:42

excuse moi cascadeur mais un vidéo de méme ne devrais pas etre sur le site c'est de la cruauté pur et simple et a nemo et touts les moderateurs ce genre de message ne devrais pas etre toléré sur le site excuser moi si je blesse
des membres mes ces mon opinion
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 22:52

Ne faut pas se mettre la tête dans le sable.....

J'appuis Cascadeur
Si ça peut décider 1 ou 2 chasseur à bien pratiquer, à vérifier leur arme........ou encore mieux dénoncer
Un braconier......et bien bravo !

Je ne crois pas que les agents vont courrir après cette bête, si ils tombent dessus ok, mais où ce trouve cet animal le jour ?.......difficile à dire et à trouver un animal sauvage .

Faut dénoncer ces mauvais tirs par contre.....

Moi ce que je n'aime pas c'est quand je lis : "Ben ça peut arriver à tous le monde"

Non, faut pas que ça arrive à tous le monde ! Faut que ça arrive à MOINS De monde !

Domage...

Dernière édition par Marise le 20.12.09 22:53, édité 1 fois
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 22:53

Personnellement je le prend comme une prise de conscience et ca me dis 2 choses cette vidéo autobus:

1- Si je vois un braconnier je me retien pour pas faire un collet pour essayer de le prendre LUI et j'appel S.O.S. Braconier tout de suite et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire en sorte qu'il le pogne au plus c*****!!!!

2- Avant de tirer, si t'es pas certain d'être très bien enlignée, tu tire pas, si t'as pas ajuster ton arme avant la chasse too bad, tu tire pas, et si tu sais pas tirer TU TIRE PAS!!!!!!

Le vidéo mérite d'être vue par les chasseurs pour ces raisons. Et les anti-chasseur ont pas besoin de ca pour nous emmerder donc, ca change rien dans leur cas et il viendront pas sur le forum pour regarder ce sujet, s'il y a de quoi, il se prommène sur les forum anti-chasseur et sur facebook....

Edit: Ouais ben Maryse, on a poster en simultané avec la même opinion, on est fait pour s'entendre! mdr
autobus
un buck
un buck
autobus

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 23:13

moi des vidéo de meme ne devrais jamais etre sur le site de( mon panache.com)c'est aux modérateurs de voire sa et j'éspére bien que un des modérateur va éffacer sa de la

c'est mon opinion
autobus
un buck
un buck
autobus

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.12.09 23:25

et puis la perssones qui as pris le temps de filmer sa avez du temps a perde en ostie c'était vraiment un balbar
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.12.09 6:30

Salut Autobus

ci tu regarde le sujet comme il faut plus haut j en est parlé que moi aussie je n aime pas voir ce vidéo sur le site

mais appret avoir discuter avec Cascadeur j ai prie la décision de le laisser la pour faire réfléchir les membre
de bien prend le temps avant défectuer leur tire (je ne dit pas que ces un membre qui as produit ce vidéo) faire attention
et de bien juger et de regarder comment son gibier et placer avant de tiré

et cela vaut aussi pour les tireur a la carabine aussi

ci un autre modérateur veux supprimer le sujet et bien il le feras a date tu est le premier que veut que le sujet soie supprimer
mais je dit pas que tu as tord tu as en partie raison et tu a droit a ton opignon et je la respect mon ami

je te souhaite une bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant