Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+14
carcajou68
dede
bluedragon17
NicoShawi
gino deergun
andre chamberland
ski doo 71
Salineman
latuque
ti-pat
gros wood
ti-raph
danparent22
Cascadeur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danparent22
un veau
un veau
danparent22

Masculin Nombre de messages : 131

Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.12.09 7:57

[quote="Salineman"]Salut Autobus

ci tu regarde le sujet comme il faut plus haut j en est parlé que moi aussie je n aime pas voir ce vidéo sur le site

mais appret avoir discuter avec Cascadeur j ai prie la décision de le laisser la pour faire réfléchir les membre
de bien prend le temps avant défectuer leur tire (je ne dit pas que ces un membre qui as produit ce vidéo) faire attention
et de bien juger et de regarder comment son gibier et placer avant de tiré

et cela vaut aussi pour les tireur a la carabine aussi

ci un autre modérateur veux supprimer le sujet et bien il le feras a date tu est le premier que veut que le sujet soie supprimer
mais je dit pas que tu as tord tu as en partie raison et tu a droit a ton opignon et je la respect mon ami

je te souhaite une bonne journée[/quote]

Hé salineman , crois tu vraiment que le tireur visait la "TETE" ??????????? Non mais j epere que tu ne pense pas ca ????????????
Je chasse a l arc de plus de 20 ans a joly et il arrive a toute les saisons qu un archer blesse un gibier du aux conditions climatique , mauvaise évaluation de la distance ou une branche imprévu , un manque d expérience ou tout simplement une mauvaise anticipation du mouvement de la bête.

A joly plusieurs groupe de chasse proviennent de la beauce et de st-simon (plus de 40 gars )et probablement les meilleurs tireurs du Québec et quand même a chaque année du gibier se blesse mortellement ou pas .Es-ce normal ? et bien pour moi oui !!!!!! . Le but de la chasse est d abattre un gibier petit ou gros , alors que tu chasse la perdrix et que tu manque ta shop , les forum de chasse vont tu en faire un plat ? pourtant c est un gibier !!!!!!!!! au même titre qu un cerf ? non ,..............mais pour ceux qui recherche des images provocantes une perdrix est moins vendeur que ""bambi"" ça j en convient et il serais très difficile pour une perdrix de se promener avec un flèche .!!!!!!!!!!

Au Québec entre 40000 et 70000 cerf sont récolté annuellement , selon les chiffres du ministère et plus de 10% seront blessé tout arme confondue , du a une multitude de facteurs , donc cette année et les années subséquentes des gros gibiers il va en avoir encore et encore qui vont ce faire blessé mortellement ou non.

Présentement la seule chose que vous réussissez a faire avec cette vidéo c est de la " propagande d anti chasseur " et nous faire passé nous les chasseurs pour des ""OSTIE DE COLON""

Au Québec je ne sais pas pourquoi ,,,,,,,,,,,,,,,mais ont est fort pour ça.....................

Une chose encore , d ou provienne ces image ? des États-Unis ? de quelqu un qui haie les québécois ?, est-ce un chasseur ? n importe qui peut dire ce qu il veut , personne en a de preuve......Et si c est un anti-chasseur ?

Et pour finir si cette personne recherchait de la pub ? est-ce possible ? Si j aurais été son conseiller en pub je lui ou elle aurait dit """" envoie -en une copie a Mme Brigitte Bardot et Sir Paul McCartney car eux , a eux deux , ils ont réussi a faire fermé la chasse au ""blanchon"" car les chasseurs était sanguinaires , alors un pauvre petit ""Bambi"" qui ce promène avec une flèche ça c est vendeur dans le monde , je crois bien qu a eux deux ils feraient fermé la chasse au cerf au Québec . Car mathématiquement parlant la population du Québec est de +ou- 8 500 000 personnes et nous ne somme que 400 000 chasseurs pensé vous que si l opinion publique se révolte contre les chasseurs ,que l ont va faire le poids ou que nos politiciens vos déchirer leur chemises sur la place publique pour nous ""LES OSTIE DE COLON"" qui font du mal a un petit ""Bambi""............

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.12.09 8:13

c'est dégeulasse a voir, je déteste ce genre de vidéo, et je ne regarderai pas ce genre de vidéo à tous les semaines sur monpanache.com, mais c est une réalité et il faut l'affronté, j'espere que vous apprendrez tous que la tete n'est pas un endroit vital et encore plus avec une fleche.

Cette bete est destiné a mourire, une tel blessure va lui faire faire de la fievre et la viande n'est plus bonne sur cette bete, c'est une perte... Rolling Eyes

Et je suis de l'avis a bluedragon, lui enlevé cette fleche c'Est comme impossible et de mettre fin a ces jours....
ce chevreuil va servir a nourir d'autres animaux de la faune....

c'est pas à tous les jours que nous pouvons voir de tel images, meme que je suis sur que c'est la premiere fois pour la majorité du monde....

acceptons ce vidéo et considérons ca comme un apprentissage ou une éducation.
On ne tir pas dans la tete calvaire Evil or Very Mad
http://www.monpanache.com
danparent22
un veau
un veau
danparent22

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.12.09 8:46

Hé némo !!!!!!

Je ne comprend pas la réalité que tu décrit ! En passant une fleche peu etre vital a plusieurs endroit , meme une fesse !!!!!!!!!!

Pense juste un instant au premier chasseur de phoque qui c est laisser filmer en train d abattre un blanchon sur une banquise , pense-tu vraiment que si il pourrait revenir en arrière il ne le ferais pas !!!!!!!!!!!!!

L internet nous permet de savoir fabriqué des bombes avec des engrais chimique ..........est-t-il bon que le commun des mortels aie cette recette ?

A quoi sa sert de voir cette vidéo ? ne me dit pas qu il est éducatif ! croyez vous que le tir est intentionnel dans la tête ? si un me répond oui , je lui dirait tout simplement que vous n avez jamais chassé a l arc .

Présentement ce vidéo est sur tout les forums de chasse ,et il circule par email ? pensez vous que les non chasseurs vont apprécier ?

Attendez vous aller voir , les québécois vont encore passer pour des ""OSTIE DE COLONS"" , croyez vous vraiment que lorsqu un vidéo comme ça sont du Québec ont est pas ridiculiser par les autres chasseurs , marqué au moins que le vidéo vient de terre neuve !!!!!!!

Je ne croyais vraiment pas que des chasseurs avec un certain bagage de connaissance endosserais la propagande de ce vidéo vraiment plusieurs chasseur me déçoive !!!!!!!!!

Salut dan
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.12.09 9:21

Tu comprend pas la réalité, regarde le vidéo, LE CHEVREUIL A UNE FLECHE DANS LA TETE, c'est pas un montage, c'est la réalité, ca c'est passé a quelques part dans le bois et fait par un homme Suspect

J'espere juste que des personnes qui pensent pas comme il faut avant leur tir.... ce resaissise avant leur tir.... qu"ils pensent a leur distance, la positions de la bete, le vital, les obstacles.... pour ne plus revoir de tel image...

et pour ce qui est du mot éducatif que tu semble ne pas aimer: bien dit toi que je parle a bien des chasseurs dans une année, et je peux te dire que j'entend ca souvent, ma le tiré dans la tete y va tomber la Suspect

Mon but du mot éducatif, c'est que vous vous disiez que ca tombe pas dans la tete, c'est pas le premier chevreuil que je voie comme ca, y a toujours du monde qui pense que la tete est assurement mortel et c'est faux. meme si il va mourire....

Et ce n'est pas de la propangante en gardant ce vidéo ici, les chasseurs on droit de savoir, oui internet fait circulé plusieur choses qui ne devrait pas circulé, je suis tout a fait d'accord....

Mais dit toi que si tu n'aurais pas internet, peut etre que tu n'aurai jamais vue ou connu cette réalité d'un chevreuil avec une fleche dans la tete.

Les membres qui sont ici en connaissent beaucoup plus sur la chasse que ceux qui vont seulment a la chasse une semaine par année et qui ne lisent et voie rien le reste de l'année Wink on est informé...

l'internet a ces avantages pour en apprendre plus, mais a aussi c'est inconvénient en nous montrant des choses qui ne sont pas tres présentables....

il ne faut pas généralisé avec un vidéo, mais plutot s'en parler entre chasseurs pour que cela ne ce répete pas....

Je n'aime vraiment pas ce vidéo comme je l'ai déja dit, je vais meme le faire supprimé dans quel que temps, ca sera pas ici, mais directement sur youtube Smile

mais chasseurs, prenez en conscience et soyez respectueux de la nature Idea

en passant dan, corrige dont ton profil, tes information sous ton nom sont faux, merci Wink
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.12.09 10:28

je suis parfaitement d accord avec toi nemo moi non plus je n aime pas des video comme ca meme si ses la realiter Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.12.09 12:45

en passent danparent22

tu as carrement mal lue le dernier sujet que j ai écrit car je ne parle pas dutout en mal des chasseur a l arc car j en suis un depuis 1985 que je chasse a l arc
et j ai plus de chevreuil et d origneau de tué a l arc qua la carabine

je suis même un maniac de chasse a l arc mais tu viendra pas me dire que la personne qui shotter ce buck la tirais au vital tas mentie mon chum
jamais au grand jamais une fléche tiré au vital aurais était ce loger a la tête

moi je vais te dire que la personne qui a shotter ca la tiré de face et la l a réaction de chevreuil a pu faire que la fléche ces loger a la tête
la on parle de la même chose et la même ligné de penser

et SVP ici on discute alors change de ton ok

pour ma part sujet clos et ci cela rest négatif et du chialage ces moi même qui vas le supprimer
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime26.12.09 12:44

Marise a écrit:
Ne faut pas se mettre la tête dans le sable.....

J'appuis Cascadeur
Si ça peut décider 1 ou 2 chasseur à bien pratiquer, à vérifier leur arme........ou encore mieux dénoncer
Un braconier......et bien bravo !

Je ne crois pas que les agents vont courrir après cette bête, si ils tombent dessus ok, mais où ce trouve cet animal le jour ?.......difficile à dire et à trouver un animal sauvage .

Faut dénoncer ces mauvais tirs par contre.....

Moi ce que je n'aime pas c'est quand je lis : "Ben ça peut arriver à tous le monde"

Non, faut pas que ça arrive à tous le monde ! Faut que ça arrive à MOINS De monde !

Domage...
et bien oui marise les agents ont essayer de lui enlever la fleche ,ils lui ont tiré une fleche pour l'endormir et le chevreuil as parti a course et as traversé un chemin et c'est fait frappé par une voiture ....ils lui ont enlever la fleche et ensuite ont découvert que le buck avait des fractures ouverte ,donc ils ont du l'abbatre ...triste fin pareille ,mais les agents de la faune ont fait tout leur possible pour sauver la bete ....
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime26.12.09 19:25

gino deergun a écrit:
Marise a écrit:
Ne faut pas se mettre la tête dans le sable.....

J'appuis Cascadeur
Si ça peut décider 1 ou 2 chasseur à bien pratiquer, à vérifier leur arme........ou encore mieux dénoncer
Un braconier......et bien bravo !

Je ne crois pas que les agents vont courrir après cette bête, si ils tombent dessus ok, mais où ce trouve cet animal le jour ?.......difficile à dire et à trouver un animal sauvage .

Faut dénoncer ces mauvais tirs par contre.....

Moi ce que je n'aime pas c'est quand je lis : "Ben ça peut arriver à tous le monde"

Non, faut pas que ça arrive à tous le monde ! Faut que ça arrive à MOINS De monde !

Domage...
et bien oui marise les agents ont essayer de lui enlever la fleche ,ils lui ont tiré une fleche pour l'endormir et le chevreuil as parti a course et as traversé un chemin et c'est fait frappé par une voiture ....ils lui ont enlever la fleche et ensuite ont découvert que le buck avait des fractures ouverte ,donc ils ont du l'abbatre ...triste fin pareille ,mais les agents de la faune ont fait tout leur possible pour sauver la bete ....

C'est un très belle exemple de pourquoi généralement ils ne s'occupent pas de ses cas là..........ils meurent de toute facon.

Domage après tous ces efforts ........
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime28.12.09 20:42

pour clore le sujet je vien de recoire une réponse par email de ce sujet

la personne qui a filmer ce chevreuil a aider 3 agents de la faune a éssailler de souver ce chevreuil
il on tiré une fléchette pour l endormir mais le chevreuil a partie et a traversé une route il ces fait frapper

les agent l on trouver et il on retiré la fléche qui était louse dans la tête du chevreuil elle bouger facilement a apres avoir enlever la fléche il on fait une derniere inspection du chevreuil pour ce rend compt que lors de l impact
avec l automobile le chevreuil a eu la patte arriere casser au dessus de genou

alors les agent l on abattu

le verdict des 3 agents qui on 30 ans d'expérience chaqu un ces un acte de braconage un chevreuil tiré au jack a l arbalet alors on ne parle pas dutout de mauvais tire d un chasseur ou d une réaction du chevreuil qui a fait en sorte que la fléche a pénétré a la tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Une flèche dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2