Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE

+18
ben,bernard
cougar
DenMarco
André Delisle
Gaetan450
latuque
krusty
andre chamberland
dede
faucon
Claire zezette martin
chopper1
Salineman
jani
flèche perdue
serge
Nanou53
61
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Empty
MessageSujet: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 16:05

JE VIENS DE LIRE MA REVUE AVENTURE CHASSE ET PECHE.......ET JE TE FÉLICITE ENCORE......FLECHE PERDU....TU EST MENTIONNER COMME UN PROS........J ESPERE QUE TU VAS CONTINUER A NOUS JASER QUAND MEME.....AVEC TOUTE CETTE PUBLICITE.... FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 19:00

Good c'est le fun de voir ca!!!!Félicitation flèche perdue!!!!

FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 19:07

FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 flèche perdue un pro est un pro mon ami......... FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 115896 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 115896
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 19:38

Un gros merci 61 -Nanou -et Serge

Je vien juste de recevoir l,édition printemps 2011 ya des bon sujets

Serge quand tu dit un pro et bin moi sa veut tout simplement dir une simple personne qui met un peut plus de temps en sarettan un peut plus longtemps c,est tout

Alors dans mon live a moi tout le monde ici peut ètre pro et d,allieur dans chaque individu se cache toujours un pro y sagit de sarèter un peut plus que d,autre oui je me répette et plus souvent qu,autrement
se son les gens dans lombre ou on retrouve le plus de pro de 18 ans a 46 ans j,ai fait 4 diciplines 2 entraudes de haut niveau et je peut vous dir
que parfois yen sortais un de nul par avec un talent brut extraordinaire sa nous mettais parfois les pendules a l,heure study FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 728414
Alors tot ou tard on frappe son homme pro ou pas pro et comme je dit parfois a un jeune fendant un père c,est un père ne l,oubli pas Crying or Very sad FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 728414

Un gros merci a vous trois FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 273327 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 273327 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 273327
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 20:16

:21:bravo mon homme,pour toutes ces choses accomplies.... FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 20:22

félicitation mon chum Fléche perdu
lâche pas ton bon travail

comme Serge dit un pro ces un pro FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 on donne à césar ce qui revien à césar FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Fleche Perdu parmis les gros nom dans aventure   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 22:14

Salut a toi Fleche perdu je lis les texte que tu ecris et reponse au gens du forume et un pros reste un pros Felicitation a toi d'un ami. FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 Chopper1
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 22:18

félicitations mon ami lache pas continue ton bon travail FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime20.01.11 22:57

ben felicitation mon ami le travail raporte toujours et tes conaicance dans ton domaine est recompencer mon ami yesssssss FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime21.01.11 3:13

félicitation mon fleche perdus lache pas ton bon travail et continus de nous mettre des bon video de tes teste c toujours tres plaisent a regarder bravo FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime21.01.11 8:23

FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 félécitation flèche perdue FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime21.01.11 9:26

Tout simplement un gros MERCI pour partager tes connaissances et expériences avec nous....c'est avec des gens de ta trempe mon Flèche Perdue que la société peut se permettre d'évoluer et d'espérer à un meilleur partage du savoir....té un VRAI passionné !!! FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime21.01.11 16:09

Un gros merci a vous tous pour vos bon commentaires d,encouragement FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 850337 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 733407 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 115896

latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime21.01.11 16:40

Super Flrche perdu bon travail,,, FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime21.01.11 16:51

Félicitation Flèche Perdue, tu as tout à fait raison, pour ce qui est d'en mettre un peu plus, mais quand on en met un peu plus, il faut rendre à César ce qui est à César, et tu en es là mon ami,,,, tu es un pro, il est certain qu'on apprend à tout âge , mais toi mon ami tu en a appris plus que tous les autres, juste à te lire, on le voie bien donc FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 bravo, tu mérite d'être connu et reconnu comme un pro mais aussi comme un ami..... FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 850337 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 850337 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 850337 LUI Y CONNAÎT ÇÀ FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 115896
--------------------------------------------------------------------

bONNE ANNÉE 2011 À TOUS
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime21.01.11 17:13

Merci pour les bon commentaire
Gerder les gars c,est pas moi qui a parti ce poste alors de tel poste sa peut ètre interprèter parfois en van..............
alors laissé tout simplement les gens le lire pas plus ya aucune énergi dégagé dans un tel poste c,est pas des choses comme ca que les gens veule voir sur un forum
car des sujet tres pointu comme j,ai fait dans le passé plusieur n,aimais pas ca et prenais plaisir a faire en sorte que je fasse pas plus que eux c,est a dir juste de temps en temps
faire un bonjours ici et la de temps en temps ou aux mieux lir et relire qui représente 90 % des membre de tout forum j,ai agit ici comme les 45 dernière années de ma vie
un peut naivement pensan que tout le monde étais beaucoup plus semblable les un des autres comme dans tout les diciplines qui m,on fait vibrer
alors ici sur ce forum ou d,autre forum mème en senté c,est pas vraiment sa la vraie vie mais aquelque part sa doit amenez quelque chose
la preuve est la ya du monde ou bout de 4000 ordi mais absent de chair et sang
bon je sais que dans une heure je vais repenser a ce que je vient d,écrire et me dir sa pas vraiment de place sur un forum un bout de texte comme ca
mais au moin j,abaise pas personne
bon je doit quiter toute la soirée figuré vous don je vais au restaurant avec ma Carole pis la belle mère pi apres on va voir un spectacle de Michel Antil a Alber rouseau

Entk y me fait triper FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 529991 yé hot bonne soiré a tous FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 212969

Je vient juste d,avoir un call salair qu,on part dans une heure I love you Wink mais la belle mère Sleep

chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Fleche Perdu parmis les gros nom dans aventure   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime21.01.11 22:19

Salut mon amis Fleche Perdu peut importe le texte que tu ecrit quand sa vien d'un pros c'est toujour bon a savoir et apres meme 22 ans de chasse a l'orignal a l'arc je suit toujour interesser dans savoir plus. Merci Chopper1 PS= Passe une bonne soiree FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 850337
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime22.01.11 7:05

salut Fleche Perdu,

se que je vois moi dans les messages des gens faces a toi en premiers est le respect
d'une personne qui a pris et sus mettre le temps pour approfondir c,est conaissance
dans un domaine qui en est devenu ta pation.

Par tes experiences , ton questionnement , tes testes tout est là pour démontré
que ceci ou cela donne tel ou tel resultats.

bien sur que des messages de remerciment ou d,appreciation sur un forum de chasse
les gens ne cherche pas tout a fait cela pour apprendre eux meme , mais une tappe dans le dos et se faire dire que ce que l,ont apporte appres le temps passé a pofiné ou autre ....

sa fait du bien a qui que se soit et disont le sa aide quelques fois a continué a en faire encore versus certain post ou ont a pris de notre temps que il n,y a pas de réponse.......

donc je me joint au autres pour te dire un gros merci pour se dont tu apporte ... et surtout que le tout est fait avec qualité .

a+

André
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime22.01.11 13:00

J'ai lu votre article dans l'Aventure chasse et Pêche. Félicitation car avec seulement 2% de différence vraiment je vous lève mon chapeau. Encore félicitation, car on est chanceux de vous avoir parmi nous.
FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime23.01.11 15:32

Merci mes amis pour vos bon commentaires d,encouragement

Et je tien a vous dir que ce que j,ai produit a date hors du forum a vraiment commencer par pur passion un peut aveuglément

et sans que je mis en rendre conte sa c,est ramassé la ou j,en suis a lheure actuelle et la plus part de mes vidéos on tous été fait
uniquement pour moi afin de toujours répondre a mes propres questionnement mais loin de me douter que un jours des hommes d,affaire
s,intéresserais a ce que je fait pourtan rien de professionnel a mes yeux mais a leur yeux eux on vue sa autrement tout comme moi
dans mon passé a chaque foi que je trouvais une personne possédan un talant brut pur je ne pouvais de m,enpècher d,allé vers lui
et sans prétention parmis eux quelque un j,ai litéralement changer leur vie et leur estime d,eux et mon pir cas

sa fait plus de 15 ans j,étais membre du clud Itek ici mème a québec yavais section arme de poing et arc et yavais un membre en particulier
qui en étais rendu a la spychose du tir a l,arc apres plus de 4 ans ayan été un tres bon tireur a l,arc en compétition et bien quand je l,ai vue tiré
une fleche sur trois étais toujours complètement endehors du paillason et tres umilier par la suite pourtan yavais instructeur sur les lieux
Alors ayan régulièrement vue sa dans mon passé dans des compétitions de haut niveau c,est plus fort que moi j,e l,aproche et lui donne mon tel
et mon adresse et je l,ai pris sur mon aille premièrement dans mon salon lui explican pour quoi il en étais rendu la et que plus de 90 %
des tireurs arc carabine étais ateind un jour au l,autre de cette maladie =target panique = alors toujours dans mon salon on s,ai attaquer a la portion mental du tir
a savoir pourquoi 90% des chasseurs ou tireurs carabine arc en arrivais la et pourtan c,étais un gars tres tres intelligent apres lui avoir expliquer et apres que lui ai compris
je lui ai dit y faut faire un retour en arrière des ta première balle ou fleche et apres avoir fait ce long cheminement je l,ai amener dans mon attelier
pour quelque temps et par la suite de nouveau revenir parmis les grands pour finalement comprendre qu,il avais l,étof d,un grand tireur
pour finalement comprend que pour faire des tirs précis en chasse ou ya stress ou en compétitions =Falais en premier lieu
investir autan de temps sur le mental du tir = 50% et l,autre 50% avec l,arme dans ses main tout est relatif dans la vie oui tout
et aujourd,hui 15 ans plus tard est toujours parfaitement en control de ses armes et de l,arme habitant en lui cheers
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime23.01.11 20:32

FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 99625 Toujours plaisant de lire des sujets explicatifs sur les différents sujets que tu touche dans ta passion !!!!

bonne continuité comme membre régulier !!! FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 115896

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime26.01.11 15:38

Merci A tous pour vos bon encouragement sunny
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime12.02.11 15:04

flÈche perdu je te félicite,ca prend beaucoup de temps et d expérience pour en arrivé la FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595

ben
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime12.02.11 19:25

Félicitations a toi fleche perdu et je te souhaites du succes dans tes projets d articles .C est lfun c est 1 gars comme toi qui explique tres tres bien les choses eten+ tu nous montre les preuves alors que demander de plus.Laches pas mon ami moi je sais que je vais te lire religieusement mon ami.Bye.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime12.02.11 20:48

on récolte toujours ce que l'on seme Wink félicitation fleche perdue FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 514595 FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 658503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE   FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE Icon_minitime

FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant