Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE | |
|
+18ben,bernard cougar DenMarco André Delisle Gaetan450 latuque krusty andre chamberland dede faucon Claire zezette martin chopper1 Salineman jani flèche perdue serge Nanou53 61 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 13.02.11 0:39 | |
| - gino deergun a écrit:
- on récolte toujours ce que l'on seme félicitation fleche perdue
Merci les gars je sais pas comment trouver les mots mais a 36 ans je l,aurais pris tres différemment je dirais comme un carburan et ceux qui en on 10 ans de plus que moi save ce que je veut dir d,ailleur j,adore échanger avec des personnes plus agé que moi genre 65 ans et plus mais des spéciales je veut dir avec la vivasité la passion et le coeur et l,esprit du gars de 25 ans c,est rare mais quand vous les cotoyer et écouter plus souven qu,autrement vous amène a changer de cap ou carte de la vie Entk merci | |
| | | Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 13.02.11 4:53 | |
| [b][i][u]Merci beaucoup Fleche perdu pour tout ce que tu apportes comme informations,et ce gratuitement,je peut te dire que si je fréquente ce forum assidument ces à cause en grande parti`de tes écris, expériences et tests, Je voulais te féliciter pour ta participation à la revue ACP. Le dirigent est un visionnaire il sait reconaitre les gens de talents et de passion,qui vont j'usquau bout de celle-ci. Moi pour ma part j'ai appris beaucoup à ton contact virtuel,et ca me rassure de savoir que je pourrai continuer de le faire en consultant tes écris. Bonne journée et bonne santéé. | |
| | | Tit-Buck un veau
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Temiscaming Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE 19.02.11 1:11 | |
| Félicitation flèche perdue!! Tu sais s'qui disent hein? :"Pas dûr d'être bon quand té l'meilleuir!" Lâche pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE | |
| |
| | | | FLECHE PERDU PARMIS LES GROS NOM DANS AVENTURE | |
|