Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Logiciel pour les recettes | |
| | Auteur | Message |
---|
camouf un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Logiciel pour les recettes 17.12.09 17:23 | |
| Salut la gang!
Connaissez-vous un logiciel qui permet de sauvegarder nos recettes sur ordinateur, les classer, les imprimer etc... ou bien conservez-vous tout ça sur des bouts de papiers? J'ai beau chercher, ça a l'air rare...
Merci de votre aide. | |
| | | bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes 17.12.09 18:49 | |
| moi je fais copier/coller et je les mets dans un dossier dans mon ordi | |
| | | camouf un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes 17.12.09 19:48 | |
| Merci bobino, mais je recherche un logiciel. Ta technique répond en partie à ma recherche... | |
| | | yvon anglehart un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes 01.01.10 13:49 | |
| salut tu pourait peut etre aisseller le programe word dans microsoft office | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes 01.01.10 14:42 | |
| Oui ca existe, je fais mes recherche et je vous reviens avec ca, le temps de trouver ceux que j'utilisais, il y en à un TRÈS TRÈS pratique, il est live sur un site donc aucun danger de perdre nos recette par un bug d'ordi et en plus ont peu se partager nos recette, nos livres de recette et tout et tout entre personne sans problème!!! | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes 01.01.10 15:04 | |
| Et voilà comme promis j'ai trouver ce que je cherchais! Le site Eurekacook est vraiment génial parce qu'on peu se partager les recettes entre nous et il est TRÈS TRÈS simple à utiliser!
Site et permet le partage des recettes, très simple à utiliser: http://www.eurekacook.com/gestionnaire_de_recettes.html
Logiciel que je n'ais pas aimer et qu'il est impossible de partager les recettes... mais bon, je les donne quand même pour ceux qui voudrait essayer:
Miam, 14k recettes, possibilité d'en ajouter, mais ne s'installe pas très bien avec windows VISTA: http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=280&lid=1008
Domotix: un genre de bibliothère plus complexe qui permet de stocker livre, musique, vidéo, recettes, etc... mais pour ce qui est d'en ajouter... toujours pas trouver comment... http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=265&lid=1613
P.A. Recette: autre logiciel de classement: http://www.logitheque.com/logiciels/windows/loisir_famille/cocktails/telecharger/pa_recettes_2006_20806.htm | |
| | | NicoShawi un buck
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes 01.01.10 15:31 | |
| Et aussi en passant, Eurekacook permet aussi d'importer vos recette qui sont déjà dans un logiciel de traitement de texte comme WORD et Bloc note, etc!
Pour ceux qui voudrait ajouter mon nom à leur amis pour voir mes recettes, mon nom là-dessus c'est aussi NicoShawi | |
| | | camouf un nouveau
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes 02.01.10 10:39 | |
| Merci à tous, surtout les liens de nicoshawi. J'apprécie chacune de vos réponses.
Bonne Année à tous et à toutes. | |
| | | NicoShawi un buck
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes 02.01.10 11:13 | |
| Ca me fait plaisir Camouf! Si jamais tu utilise Eurekacook tu me diras ton nom d'utilisateur, on se partageras nos recettes! héhé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pour les recettes | |
| |
| | | | Logiciel pour les recettes | |
|