Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tireur longue distance a l'arbalète

+18
flèche perdue
Gerry1
ski doo 71
308 savage
Vava Panache
charles .
danparent22
jani
NicoShawi
ti-nord
zenair10
Salineman
ti-pat
dede
alain l
macoizo
gino deergun
hunter7mm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime20.12.09 16:46

bien d accore avec toi salineman

et hunter lache pas le forum pour sa il faut juste faire attention a+ tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime20.12.09 17:34

308 savage a écrit:

et hunter lache pas le forum pour sa il faut juste faire attention a+ tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 273327
+1 Wink
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime20.12.09 19:22

308 savage a écrit:

tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 514595 tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 514595
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime20.12.09 19:54

Le gars cest un expert en arbalet merci pour la vidéo
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime19.01.10 1:07

NicoShawi a écrit:
Vava Panache a écrit:
Bonjour Cher Membres...Je tiens a dire Que le vidéo a été fait par FLÊCHE PERDU et qu'en aucun temps je veux des mauvais commentaires sur sa grande Passion L'arbalète ...Ses tire sont seulement un de ses passe temps favori...a ne pas confondre avec la Chasse! Merci a vous!
Sinon le sujet sera fermé.
Vava

Je ferais juste changer le titre du topic parce que le vidéo vaut la peine d'être vue et je vais dire comme toi Vava, c'est pas top pour Flèche perdue d'avoir pris le temps de nous montrer la puissance, la fiabilité et la précision d'un arbalète ainsi que sont talent de tireur et se prendre un topic comme ca. Pas très très fort de la part de hunter7mm... s'il avait pris le temps d'écouter ce qu'il dis il aurait pas pris ca comme nom de topic.

Salut Nico shawi Je te trouve pas correct de dire que C,EST PAS FORT pour hunter 7 mm JE DIRAIS PLUS TOT QU,IL EST UN PEUT PLUS LENT que tout ceux qui ont compris et aprésier des le début le sence de cette partie de vidéo

Mais parconte je suis convincu QU,IL EST ASSEZ RAPIDE D,ANALISE ? pour ne pas risquer des tires avec sa 7mm a plus de 1000 verges mème si il y en a qui font de tel tire de chasse sur you tube et y doit savoir que un orignal sur deux essayer a 500 verges en apuis de chasse sera blessé et perdu

Et pour tout les autres de ce poste qui ont aprécier et compris cette partie de vidéo je les remerci de leur encouragement et je suis convaincu qu,ils n,essairont pas des tires a 500 pieds a la chasse avec leur arbalete pas plus qu,il vont essayer des tires a plus de 1000 verges avec leur carabine sur un orignal mème si vous savez que sur you tube y a certain tireur d,élite qui le font et malgré tout ne montre que les gibiers atteind

En passan le tire que vous voyer dans la section vidéo de la revue aventure chasse et pèche représente que 10% du vidéo et ce tire que vous voyer dans cette pièce de bois a 500 pieds est le tire le moin spectaculaire du vidéo que j,ai réaliser en aout 2008

Yves nadeau Flèche perdue

Dernière édition par flèche perdue le 26.01.10 15:49, édité 1 fois
ggb222
un nouveau
un nouveau
ggb222

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime19.01.10 23:12

moi j'aime le tire a la carabine et j'aime me lancer des défies je lêve mon chapeau a tout seux qui se lance des défies personelle un tir a la carabine ou a l'arbalet ou a l'arc tiré a 500 pied a l'arbalet pancer si deux segondes bravo. fleche perdu vous avée vraiment du talent tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 658503 tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 658503 tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 212969
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime22.01.10 11:04

hunter7mm a écrit:
Et je crois que je vais quitter se forum!!

je ne crois que quitté est une bonne option pour ce petit acrochage hunter, il faut seulment faire attention a nos dire, ici on parle de tir de précision et non de chasse, j espere que tous ceux qui vont avoir vue ce vidéo vont savoir faire la différence!

pour effectué de tel tir il faut avoir les conditions idéal, une table, bien accotté, absence de vent.... rien a voir a nos conditions de chasse, pensez y tous Wink

j'ai été impressionné de voir les vidéos de ces tirs....
http://www.monpanache.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime22.01.10 13:16

bien dit némo c t un titeur de présition et non pour la chasse
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime26.01.10 16:05

Nemo a écrit:
hunter7mm a écrit:

je ne crois que quitté est une bonne option pour ce petit acrochage hunter, il faut seulment faire attention a nos dire, ici on parle de tir de précision et non de chasse, j espere que tous ceux qui vont avoir vue ce vidéo vont savoir faire la différence!

pour effectué de tel tir il faut avoir les conditions idéal, une table, bien accotté, absence de vent.... rien a voir a nos conditions de chasse, pensez y tous Wink

Merci Nemo et a 308 savage ainssis qu,a tout ceux qui ont aprécier cette partie de mes vidéos sunny
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime26.01.10 22:11

moi aussi j'ai vraiment apprécié ce vidéo... et merci de m'en avoir donner une copie Wink

ti-pat
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime27.01.10 6:48

flèche perdue a écrit:
Nemo a écrit:
hunter7mm a écrit:

Merci Nemo et a 308 savage ainssis qu,a tout ceux qui ont aprécier cette partie de mes vidéos sunny

ces en regardent un vidéo comme ca qu on voie un vrai passionné bravo mon chum Fléche perdu tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 658503 tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 658503 tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 658503
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: tireur longue distance a l'arbalete   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime27.01.10 7:17

tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 658503 tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 658503 bon tireur fleche perdu

beau vidéo merci d'avoir pris de ton temps pour nous montré ca

salut a+++

tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 212969
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime27.01.10 22:03

Je veux pas en remettre mais là je comprend pas un bout.

Flèche perdu tu as déjà dit toi même tirer sur des orignaux à plus de 200 pieds avec un arbalete
les gens sont en droit de se poser des questions d'apres moi
moé j'ai aucun problème avec ca, tire sur un orignal à la distance que tu veux.
mais fait pas passer les autres pour des lent pis des pas vite

https://panache.1fr1.net/discussions-amicales-f17/tire-extreme-a-l-arbaletre-t5484.htm#101026

flèche perdue a écrit:
Merci mes amis es

pour les compliments

si vous saviez la sensasion que sa donne de voir sa flèche volé muni de plumes blanches dans mon télescope leupold traversé de bard en bard un orignal a plus de 200 pieds et d,entendre le bruit sourd que fait la flèche en frappant l,animal et apres l,avoir traversé plante dans un arbre c,est tout un spectacle tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 115896

tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Origna30

B.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime28.01.10 7:06

Bushman a écrit:
Je veux pas en remettre mais là je comprend pas un bout.

Flèche perdu tu as déjà dit toi même tirer sur des orignaux à plus de 200 pieds avec un arbalete
les gens sont en droit de se poser des questions d'apres moi
moé j'ai aucun problème avec ca, tire sur un orignal à la distance que tu veux.
mais fait pas passer les autres pour des lent pis des pas vite

https://panache.1fr1.net/discussions-amicales-f17/tire-extreme-a-l-arbaletre-t5484.htm#101026

flèche perdue a écrit:
Merci mes amis es

pour les compliments

si vous saviez la sensasion que sa donne de voir sa flèche volé muni de plumes blanches dans mon télescope leupold traversé de bard en bard un orignal a plus de 200 pieds et d,entendre le bruit sourd que fait la flèche en frappant l,animal et apres l,avoir traversé plante dans un arbre c,est tout un spectacle tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 115896

tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Origna30

B.

bushmen je crois que tu a mal lu ce n,est pas a plusieur personne que je m,adressais en parlant de lent ou moin rapide

mais bien a une seule personne qui m,avais carément rentrer dedant au début de ce poste sans avoir pris le temps de comprendre le sence de mes tires a 500 pieds et j,ai placer ce vidéo sur aventure chasse et pèche pour que tu comprenne pourquoi

je peux tiré des orignaux a 200 pieds study
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime28.01.10 22:47

flèche perdue a écrit:
[...]mes tires a 500 pieds et j,ai placer ce vidéo sur aventure chasse et pèche pour que tu comprenne pourquoi

Si je m'achète un arbalète un jour, je prend des cours de tir à la cible avec toi!!! :D Tu charge combien? mdr tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 708676
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime07.04.11 18:19

NicoShawi a écrit:
flèche perdue a écrit:
[...]mes tires a 500 pieds et j,ai placer ce vidéo sur aventure chasse et pèche pour que tu comprenne pourquoi

Si je m'achète un arbalète un jour, je prend des cours de tir à la cible avec toi!!! :D Tu charge combien? mdr tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 708676

Sa me fera plaisir mon Nico tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète   tireur longue distance a l'arbalète - Page 2 Icon_minitime

tireur longue distance a l'arbalète
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2