Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| tireur longue distance a l'arbalète | |
|
+18flèche perdue Gerry1 ski doo 71 308 savage Vava Panache charles . danparent22 jani NicoShawi ti-nord zenair10 Salineman ti-pat dede alain l macoizo gino deergun hunter7mm 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 20.12.09 16:46 | |
| bien d accore avec toi salineman et hunter lache pas le forum pour sa il faut juste faire attention a+ | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| | | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 20.12.09 19:22 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 20.12.09 19:54 | |
| Le gars cest un expert en arbalet merci pour la vidéo | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 19.01.10 1:07 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Vava Panache a écrit:
- Bonjour Cher Membres...Je tiens a dire Que le vidéo a été fait par FLÊCHE PERDU et qu'en aucun temps je veux des mauvais commentaires sur sa grande Passion L'arbalète ...Ses tire sont seulement un de ses passe temps favori...a ne pas confondre avec la Chasse! Merci a vous!
Sinon le sujet sera fermé. Vava Je ferais juste changer le titre du topic parce que le vidéo vaut la peine d'être vue et je vais dire comme toi Vava, c'est pas top pour Flèche perdue d'avoir pris le temps de nous montrer la puissance, la fiabilité et la précision d'un arbalète ainsi que sont talent de tireur et se prendre un topic comme ca. Pas très très fort de la part de hunter7mm... s'il avait pris le temps d'écouter ce qu'il dis il aurait pas pris ca comme nom de topic. Salut Nico shawi Je te trouve pas correct de dire que C,EST PAS FORT pour hunter 7 mm JE DIRAIS PLUS TOT QU,IL EST UN PEUT PLUS LENT que tout ceux qui ont compris et aprésier des le début le sence de cette partie de vidéo Mais parconte je suis convincu QU,IL EST ASSEZ RAPIDE D,ANALISE ? pour ne pas risquer des tires avec sa 7mm a plus de 1000 verges mème si il y en a qui font de tel tire de chasse sur you tube et y doit savoir que un orignal sur deux essayer a 500 verges en apuis de chasse sera blessé et perdu Et pour tout les autres de ce poste qui ont aprécier et compris cette partie de vidéo je les remerci de leur encouragement et je suis convaincu qu,ils n,essairont pas des tires a 500 pieds a la chasse avec leur arbalete pas plus qu,il vont essayer des tires a plus de 1000 verges avec leur carabine sur un orignal mème si vous savez que sur you tube y a certain tireur d,élite qui le font et malgré tout ne montre que les gibiers atteind En passan le tire que vous voyer dans la section vidéo de la revue aventure chasse et pèche représente que 10% du vidéo et ce tire que vous voyer dans cette pièce de bois a 500 pieds est le tire le moin spectaculaire du vidéo que j,ai réaliser en aout 2008 Yves nadeau Flèche perdue
Dernière édition par flèche perdue le 26.01.10 15:49, édité 1 fois | |
| | | ggb222 un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : East angus Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 19.01.10 23:12 | |
| | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 22.01.10 11:04 | |
| - hunter7mm a écrit:
- Et je crois que je vais quitter se forum!!
je ne crois que quitté est une bonne option pour ce petit acrochage hunter, il faut seulment faire attention a nos dire, ici on parle de tir de précision et non de chasse, j espere que tous ceux qui vont avoir vue ce vidéo vont savoir faire la différence! pour effectué de tel tir il faut avoir les conditions idéal, une table, bien accotté, absence de vent.... rien a voir a nos conditions de chasse, pensez y tous j'ai été impressionné de voir les vidéos de ces tirs.... | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 22.01.10 13:16 | |
| bien dit némo c t un titeur de présition et non pour la chasse | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| | | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 26.01.10 22:11 | |
| moi aussi j'ai vraiment apprécié ce vidéo... et merci de m'en avoir donner une copie ti-pat | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 27.01.10 6:48 | |
| | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: tireur longue distance a l'arbalete 27.01.10 7:17 | |
| bon tireur fleche perdu beau vidéo merci d'avoir pris de ton temps pour nous montré ca salut a+++ | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 57 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 27.01.10 22:03 | |
| Je veux pas en remettre mais là je comprend pas un bout. Flèche perdu tu as déjà dit toi même tirer sur des orignaux à plus de 200 pieds avec un arbalete les gens sont en droit de se poser des questions d'apres moi moé j'ai aucun problème avec ca, tire sur un orignal à la distance que tu veux. mais fait pas passer les autres pour des lent pis des pas vite https://panache.1fr1.net/discussions-amicales-f17/tire-extreme-a-l-arbaletre-t5484.htm#101026 - flèche perdue a écrit:
- Merci mes amis es
pour les compliments
si vous saviez la sensasion que sa donne de voir sa flèche volé muni de plumes blanches dans mon télescope leupold traversé de bard en bard un orignal a plus de 200 pieds et d,entendre le bruit sourd que fait la flèche en frappant l,animal et apres l,avoir traversé plante dans un arbre c,est tout un spectacle
B. | |
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 28.01.10 7:06 | |
| - Bushman a écrit:
- Je veux pas en remettre mais là je comprend pas un bout.
Flèche perdu tu as déjà dit toi même tirer sur des orignaux à plus de 200 pieds avec un arbalete les gens sont en droit de se poser des questions d'apres moi moé j'ai aucun problème avec ca, tire sur un orignal à la distance que tu veux. mais fait pas passer les autres pour des lent pis des pas vite
https://panache.1fr1.net/discussions-amicales-f17/tire-extreme-a-l-arbaletre-t5484.htm#101026
- flèche perdue a écrit:
- Merci mes amis es
pour les compliments
si vous saviez la sensasion que sa donne de voir sa flèche volé muni de plumes blanches dans mon télescope leupold traversé de bard en bard un orignal a plus de 200 pieds et d,entendre le bruit sourd que fait la flèche en frappant l,animal et apres l,avoir traversé plante dans un arbre c,est tout un spectacle
B. bushmen je crois que tu a mal lu ce n,est pas a plusieur personne que je m,adressais en parlant de lent ou moin rapide mais bien a une seule personne qui m,avais carément rentrer dedant au début de ce poste sans avoir pris le temps de comprendre le sence de mes tires a 500 pieds et j,ai placer ce vidéo sur aventure chasse et pèche pour que tu comprenne pourquoi je peux tiré des orignaux a 200 pieds | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| | | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète 07.04.11 18:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tireur longue distance a l'arbalète | |
| |
| | | | tireur longue distance a l'arbalète | |
|