Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
voici quelques vidéo que j'ais fais cet automne heureux et moin
celui la ses celui que je suit le moin fière voyer bien en dernier il bouge pas mal ben ces la dérniere fois que je les vus moi aussi et ce vidéo et fais 10 à 15 minute apres le tire (pis dieu sais que j'aurais pus le tirer de nouveau)
chanceux quand même je me suis repris un peu plus tard
celui la le vendredi avant la chassse à l'arc apres il ma charger et j'ais juste sauter à temp dans le faucer
je vous en remais d'autre plus tard avec d'autre photos
Jouyeuses Fêtes en passant
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
pour le premier vidéo tu devais être en $%$%$%$ pas a peu pres hein ces choquant ces chose la mais ca fait partie de la chasse et ca veux pas dire que tu n est pas un bon chasseur pour ca
mais ces vrai que tu tes bien repris le premier et le deuxieme ces tu toi le tireur sur les deux origneau ou un a toi et le deuxieme un autre gars
merci bien apprécier
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
ben oui Robin yes parti pis on as jamais pus le retrouver.
ben oui j'ais été ben chanceux ces moi qui l'as manquer le premier nous n'avons pus le retrouver , mais le deuxieme j'ais vidé ma carabine je ne les pas manquer
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
moi sa ma deja arriver moi jai été a coté environ 4 pied de lui il été a terre jai pas tiré dautres balles jai parti chercher mes tchum quon ont nes revenu il été plus la jamais retrouver mais maintenant je peut vous assurer jque sa va plus se reproduire
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
merci pour vos comentaire et je tien à vous souhaiter à tous une bonne année 2010 ses sur pour votre chasse mais surtout de la santée à vous et tous vos proches car car ses quand qu'on la pères que l'on s'appercois qu'elle est si importantes
BONNE ANNÉE 2010
ben,bernard guide de chasse
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
Salut gaspésien, des choses qui arrivent heureusement tu as eu la chance de reprendre.
La même chose mes arrivé avec un ours. J'ai tirer avec ma 30 06 il est tombé raide mort c'est ce je croiyais apres un moment il commencer à gigotter et il est partis je n'avais pas recharger ma carabine. Tres belles chasse bonne chance en 2010. Papy