Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chien de chasse aux lievres

AuteurMessage
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

chien de chasse aux lievres Empty
MessageSujet: chien de chasse aux lievres   chien de chasse aux lievres Icon_minitime21.12.09 20:38

concour de chasse aux lievre pour evaluer les meilleur!!![img]chien de chasse aux lievres 103_0912[/img][img]chien de chasse aux lievres 103_0913[/img][img]chien de chasse aux lievres 103_0914[/img][img]chien de chasse aux lievres 103_0915[/img] chien de chasse aux lievres 158687 chien de chasse aux lievres 158687 chien de chasse aux lievres 158687 voila plusieur années je fesais parti d'un club d'eleveur de chien de chasse pour le lievre.et nous organisions un concour pour trouver le meilleur chien,s'etais des journées remplies de camaraderies et de moments tres droles,le chien etais juger d'apres ses performences a poursuivre le lievre,il y avais des juges dans la foret pour juger l'evolution de la chasse.par contre aucun lievre n'etais prelever cette journée la.ce fut des années rempli de joie etd'experiance et de moment cocasse.je vais faire des recherche dans mes souvenir et je vous reviendré avec des photos de chien de chasse au raton laveur,cela es une tout autre experience.au plaisir bybya chien de chasse aux lievres 99625 chien de chasse aux lievres 212969 chien de chasse aux lievres 212969
Revenir en haut Aller en bas

chien de chasse aux lievres
Page 1 sur 1