Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Saline visitée après la chasse | |
|
+6ti gris Salineman ti-pat cougar pepet Daniel-57 10 participants | Auteur | Message |
---|
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Saline visitée après la chasse 29.12.09 21:55 | |
| Le 19 novembre je suis alllé instalé ma caméra de surveillance (Moultrie I60) à ma saline . Elle semblait être visité régulièrement. Je suis retourné cette semaine et il y avait beaucoup de trace d'orignal . J'avais plusieurs photos d'une femelle avec ses deux veaux. Malheureusement après 7 jours les piles étaient déja à plat même si elles étaient neuves. Voiçi quelques photos. Vous remarquerez l'épinette en avant de l'auge à gauche, un mâle y a froté son panache et l'a complètement dégarni de ses branches au cours des derniers jours. [img][/img] [img][/ | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 29.12.09 22:03 | |
| | |
| | | Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 29.12.09 22:14 | |
| Moi aussi je trouve ça bizarre que les piles soient mortes après une semaine seulement. J'ai un ami qui a une caméra identique (Moultrie I60) il l'a instalé après la chasse soit fin octobre , il est retourné cette semaine et elle fonctionnait encore. IL a plusieurs photos prises en décembre dont plusieurs de quatres caribous qui avait adopté sa saline | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 29.12.09 22:55 | |
| trs belle photo et tu vas avoir de la relève pour l'an prochain... merci de partager cela avec nous...
ti-pat | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 30.12.09 7:04 | |
| belle phot Daniel et un beau frottage de buck ca | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 30.12.09 10:16 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 30.12.09 12:53 | |
| - Daniel-57 a écrit:
- Moi aussi je trouve ça bizarre que les piles soient mortes après une semaine seulement. J'ai un ami qui a
une caméra identique (Moultrie I60) il l'a instalé après la chasse soit fin octobre , il est retourné cette semaine et elle fonctionnait encore. IL a plusieurs photos prises en décembre dont plusieurs de quatres caribous qui avait adopté sa saline daniel,je te montre une batterie qui vas te durer pas mal plus longtemps que tes tites piles,c,est pas long que tu vas la payer...installation et protection [img] [/img] [img] [/img] [img][url=https://servimg.com/image_preview.php? i=353&u=13458017] [/url][/img] le petit etui est impermeable,tu attache par le zipper ake tite broche a ton arbre,et tu branche a ta cam(12 volts) tu vois le fil,pince crocodile,adapteur pr ta cam,et le tour est jouer90(etui ,dollorama a $1.00 | |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 30.12.09 18:18 | |
| - jani a écrit:
- Daniel-57 a écrit:
- Moi aussi je trouve ça bizarre que les piles soient mortes après une semaine seulement. J'ai un ami qui a
une caméra identique (Moultrie I60) il l'a instalé après la chasse soit fin octobre , il est retourné cette semaine et elle fonctionnait encore. IL a plusieurs photos prises en décembre dont plusieurs de quatres caribous qui avait adopté sa saline daniel,je te montre une batterie qui vas te durer pas mal plus longtemps que tes tites piles,c,est pas long que tu vas la payer...installation et protection
[img][/img]
[img][/img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=353&u=13458017][/url][/img]
le petit etui est impermeable,tu attache par le zipper ake tite broche a ton arbre,et tu branche a ta cam(12 volts) tu vois le fil,pince crocodile,adapteur pr ta cam,et le tour est jouer90(etui ,dollorama a $1.00 j'ai a peu près la même instalation pis quand il fait "FRÈTE" sa arrête.test pour l'an prochain une petite boite isoler avec du styrofoam pour la batterie | |
| | | Jérémie Belzil =JeHuNt un veau
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 30.12.09 18:29 | |
| wow belle photos | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse 30.12.09 19:32 | |
| - ski doo 71 a écrit:
- jani a écrit:
- Daniel-57 a écrit:
une caméra identique (Moultrie I60) il l'a instalé après la chasse soit fin octobre , il est retourné cette semaine et elle fonctionnait encore. IL a plusieurs photos prises en décembre dont plusieurs de quatres caribous qui avait adopté sa saline daniel,je te montre une batterie qui vas te durer pas mal plus longtemps que tes tites piles,c,est pas long que tu vas la payer...installation et protection
[img][/img]
[img][/img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=353&u=13458017][/url][/img]
le petit etui est impermeable,tu attache par le zipper ake tite broche a ton arbre,et tu branche a ta cam(12 volts) tu vois le fil,pince crocodile,adapteur pr ta cam,et le tour est jouer90(etui ,dollorama a $1.00 j'ai a peu près la même instalation pis quand il fait "FRÈTE" sa arrête.test pour l'an prochain une petite boite isoler avec du styrofoam pour la batterie
ca c,est pr les ptites installation.voici pour etre en business mon ami [img] [/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saline visitée après la chasse | |
| |
| | | | Saline visitée après la chasse | |
|