Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Saline visitée après la chasse

+6
ti gris
Salineman
ti-pat
cougar
pepet
Daniel-57
10 participants
AuteurMessage
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

Saline visitée après la chasse Empty
MessageSujet: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime29.12.09 21:55

Le 19 novembre je suis alllé instalé ma caméra de surveillance (Moultrie I60) à ma saline . Elle semblait être
visité régulièrement. Je suis retourné cette semaine et il y avait beaucoup de trace d'orignal . J'avais plusieurs photos d'une femelle avec ses deux veaux. Malheureusement après 7 jours les piles étaient déja à plat même si
elles étaient neuves.
Voiçi quelques photos. Vous remarquerez l'épinette en avant de l'auge à gauche, un mâle y a froté son panache
et l'a complètement dégarni de ses branches au cours des derniers jours.
Saline visitée après la chasse Saline10[img][/img]
Saline visitée après la chasse Saline11[img][/
Saline visitée après la chasse Saline12
Saline visitée après la chasse Saline13
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime29.12.09 22:01

Saline visitée après la chasse 728414 et bien oui nos salinne sont visiter reguliairement par les origneaux meme en hiverquand il sont proche de ravage il contineues dy aller jusqua entrer des ravage moi je peut vous affirmer qu ici is sont dans leur habitat d hivers ya tomber 3 pieds de neige sameedi passer le pepeett Saline visitée après la chasse 880561
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime29.12.09 22:03

Saline visitée après la chasse 512851 Saline visitée après la chasse 99625 Très belles photos!!!! et du beaux gibiers dans le secteur!!!! Saline visitée après la chasse 514595 Saline visitée après la chasse 514595

Saline visitée après la chasse 728414 bizarre pour tes piles!!!!! pas si froid que ça pourtant!!!! Saline visitée après la chasse 728414
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime29.12.09 22:14

Moi aussi je trouve ça bizarre que les piles soient mortes après une semaine seulement. J'ai un ami qui a
une caméra identique (Moultrie I60) il l'a instalé après la chasse soit fin octobre , il est retourné cette semaine
et elle fonctionnait encore. IL a plusieurs photos prises en décembre dont plusieurs de quatres caribous qui avait adopté sa saline
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime29.12.09 22:55

trs belle photo et tu vas avoir de la relève pour l'an prochain... merci de partager cela avec nous...

ti-pat
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime30.12.09 7:04

belle phot Daniel et un beau frottage de buck ca
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime30.12.09 8:38

OUAIS ca promet beaucoup de gibier Saline visitée après la chasse 728414 sunny
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime30.12.09 10:16

Encourageant mon ami pour l'automne prochain Saline visitée après la chasse 514595 Saline visitée après la chasse 514595 Saline visitée après la chasse 514595
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime30.12.09 12:53

Daniel-57 a écrit:
Moi aussi je trouve ça bizarre que les piles soient mortes après une semaine seulement. J'ai un ami qui a
une caméra identique (Moultrie I60) il l'a instalé après la chasse soit fin octobre , il est retourné cette semaine
et elle fonctionnait encore. IL a plusieurs photos prises en décembre dont plusieurs de quatres caribous qui avait adopté sa saline

daniel,je te montre une batterie qui vas te durer pas mal plus longtemps que tes tites piles,c,est pas long que tu vas la payer...installation et protection

[img]Saline visitée après la chasse Varies25[/img]

[img]Saline visitée après la chasse Varies26[/img]

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?

i=353&u=13458017]Saline visitée après la chasse Varies27[/url][/img]

le petit etui est impermeable,tu attache par le zipper ake tite broche a ton arbre,et tu branche a ta cam(12 volts) tu vois le fil,pince crocodile,adapteur pr ta cam,et le tour est jouer90(etui ,dollorama a $1.00
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime30.12.09 18:18

jani a écrit:
Daniel-57 a écrit:

daniel,je te montre une batterie qui vas te durer pas mal plus longtemps que tes tites piles,c,est pas long que tu vas la payer...installation et protection

le petit etui est impermeable,tu attache par le zipper ake tite broche a ton arbre,et tu branche a ta cam(12 volts) tu vois le fil,pince crocodile,adapteur pr ta cam,et le tour est jouer90(etui ,dollorama a $1.00

j'ai a peu près la même instalation pis quand il fait "FRÈTE" sa arrête.test pour l'an prochain une petite boite isoler avec du styrofoam pour la batterie
Saline visitée après la chasse Photo_11
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime30.12.09 18:29

wow belle photos Saline visitée après la chasse 514595
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime30.12.09 19:32

ski doo 71 a écrit:
jani a écrit:
Daniel-57 a écrit:

j'ai a peu près la même instalation pis quand il fait "FRÈTE" sa arrête.test pour l'an prochain une petite boite isoler avec du styrofoam pour la batterie
Saline visitée après la chasse Photo_11

ca c,est pr les ptites installation.voici pour etre en business mon ami

[img]Saline visitée après la chasse Varies28[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saline visitée après la chasse   Saline visitée après la chasse Icon_minitime

Saline visitée après la chasse
Page 1 sur 1