Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: chasse après rut 03.09.10 11:42
bonjour a tous, je cherche la meilleur technique, pour chasser l orignal dans la dernière semaine de chasse, je chasse au pavillon wapus sur le chemin de clova,pour la 3iem année et nous avons pas eu de récolte encore, nous avons des salines, puis des caches près de celle ci, nous tentons des calls et nous avons aucune réponse, on fait aussi de ratling sans succès.
pourrais-je avoir quelques conseil, selon vos expériences,
Merci d'avance
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 11:45
quel date...
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 11:47
aussi ..a t il passer d autre groupe de chasseur avant toi.
garnement un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 11:48
61 a écrit:
quel date...
du 10 au 17 octobre
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 11:50
61 a écrit:
oui nous sommes le dernier groupes,
la premiere anné il ont recolté la première semaine et la deuxième anné il ont récolté la deuxième semaine.
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 11:53
garnement a écrit:
61 a écrit:
oui nous sommes le dernier groupes,
la premiere anné il ont recolté la première semaine et la deuxième anné il ont récolté la deuxième semaine.
si la tendance se meintient ont va récolter cette anné
61 un buck
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 12:00
ses toujours pas facile apres les autres......ils ont peut-etre brulé ton spot ..pour la derniere semaine...........mais bon ....... dans ses dates la descend de te cache et promene toi sur ton site en émitant une famille qui se promene tout simplement...ne fait pas de sénario épouvatable.....il se sont fait brasser avant.......petite famille tranquille attire d autre amis.....
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 12:04
61 a écrit:
ses toujours pas facile apres les autres......ils ont peut-etre brulé ton spot ..pour la derniere semaine...........mais bon ....... dans ses dates la descend de te cache et promene toi sur ton site en émitant une famille qui se promene tout simplement...ne fait pas de sénario épouvatable.....il se sont fait brasser avant.......petite famille tranquille attire d autre amis.....
ok,merci
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 13:06
branche qui casse, faire l'orignal et lui parler, c est la solution, sur ce vidéo, j ai fait sortir ce buck un 18 octobre et tu peux le voir bavé....
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 13:13
Très bon ton vidéo Némo.
Bye Mario
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 15:18
mario a a écrit:
Très bon ton vidéo Némo.
Bye Mario
Merci, que les dieux de la forêt t entende....................yes
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 15:31
Nemo a écrit:
branche qui casse, faire l'orignal et lui parler, c est la solution, sur ce vidéo, j ai fait sortir ce buck un 18 octobre et tu peux le voir bavé....
toute une chasse, tres inspirant ce film.............. merci pour tes conseils
garnement
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 15:49
Moi je dirais,reprennez moi si je me trompe mais si je serais toi je, Marcherais tranquillement en fesant le buck et en cassant quelques branche. Ensuite,je ferrais la femelle( juste si tu es proche d'un court d'eau) la femelle qui pisse dans l'eau avec ton cornet et apres je ferais la femelle non réceptive en courant un peut dans l'eau Relance encore quelques coup de buck qui suit la femelle et refais encore la femelle non réceptive ainsi suite... Moment de silence pour entendre ce qui ce passe aux alentours..... Si il y a rien mais rien du tout,bien Dernier recours ...prends ta scie mécanic pis fais semblant de buché,les orignaux sont tres curieux Bonne chance et un gros merde!!!
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 16:00
Nini a écrit:
Moi je dirais,reprennez moi si je me trompe mais si je serais toi je, Marcherais tranquillement en fesant le buck et en cassant quelques branche. Ensuite,je ferrais la femelle( juste si tu es proche d'un court d'eau) la femelle qui pisse dans l'eau avec ton cornet et apres je ferais la femelle non réceptive en courant un peut dans l'eau Relance encore quelques coup de buck qui suit la femelle et refais encore la femelle non réceptive ainsi suite... Moment de silence pour entendre ce qui ce passe aux alentours..... Si il y a rien mais rien du tout,bien Dernier recours ...prends ta scie mécanic pis fais semblant de buché,les orignaux sont tres curieux Bonne chance et un gros merde!!!
Merci pour tes bon conseils, j ai vraiment hâte d être dans le bois et voir de l action, bonne saison..... garnement
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 19:28
ce que nini te dit et très bon
cherche les secteur ou il y a beaucoup de bouffe a cette période quand le call et presque fini les male recommence a manger pour ce faire des force pour passer l'hiver
tu peu les trouver la ces sur, ces un autre solution
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 19:37
dans la 2" semaine de chasse surtout a la fin de rut c est toujours plus tranquille coté chasseur croie en mon expérience ont chasse a c est date la et ont frape souvent élimine les odeurs laissé par l autre groupe et surtout la patience lache pas un jour ca sera payant bonne chasse mon ami
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 20:27
Salineman a écrit:
ce que nini te dit et très bon
cherche les secteur ou il y a beaucoup de bouffe a cette période quand le call et presque fini les male recommence a manger pour ce faire des force pour passer l'hiver
tu peu les trouver la ces sur, ces un autre solution
merci pour ces conseils j'en prend bonne note
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 20:31
claire zezette martin a écrit:
dans la 2" semaine de chasse surtout a la fin de rut c est toujours plus tranquille coté chasseur croie en mon expérience ont chasse a c est date la et ont frape souvent élimine les odeurs laissé par l autre groupe et surtout la patience lache pas un jour ca sera payant bonne chasse mon ami
merci , question de quel façon je peut éléminer les odeur du groupes précédent?
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 20:39
d apres moi en marchand dans leur traces avec tes bottes aspergé d urine et en nettoyant la cache de tous se qui traine papier cigarettes et autre d échet et le meilleur de tous fait chaufferde l urine avec un petit poele a un rond pendent 2h ca pu tellement qu il ni restera plud dodeur humaine tu peu aussi te promené au allantour de la cache avec des branche d épinette ou la sorte d abre de ton coin tu ment dira des nouvelles au plaisir
garnement un débutant
Sujet: Re: chasse après rut 03.09.10 20:46
claire zezette martin a écrit:
d apres moi en marchand dans leur traces avec tes bottes aspergé d urine et en nettoyant la cache de tous se qui traine papier cigarettes et autre d échet et le meilleur de tous fait chaufferde l urine avec un petit poele a un rond pendent 2h ca pu tellement qu il ni restera plud dodeur humaine tu peu aussi te promené au allantour de la cache avec des branche d épinette ou la sorte d abre de ton coin tu ment dira des nouvelles au plaisir
Merci Claire
Vraiment des bon truc, je sens que ca vas être hot cet année.