Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ARGO, tout terrain

Aller en bas 
+5
Wolfman
ours noir 58
MissWatkins
Nemo
serge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime04.03.08 22:30

serge avec sa tu peu meme vendre ta chaloupe :drole: :drole: ARGO, tout terrain - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime04.03.08 23:02

Tu nous a fait bien rire moi et ma femme ours noir car effectivement j'ai un chaloupe en fibre de 14 pieds dans le garage et dont je me suis pas servi depuis plusieurs années. tu as l'air d'être au courant pas mal de mes affaires :drole: :drole: :drole: :alcool: :alcool:
Némo je vais l'appeler le gars pour ARGO demain car une autre grosse tempête s'annonce et si ca marche je te donnerais mon Venture,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime04.03.08 23:12

non mais je sui sur que tu es ful equipe pour chasse et peche :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime04.03.08 23:23

Citation :
Némo je vais l'appeler le gars pour ARGO demain car une autre grosse tempête s'annonce et si ca marche je te donnerais mon Venture,,,,,,,,,,,,,,

super, comme ca je vais pouvoir te le passé durant le temps que je suis en ARGO :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime04.03.08 23:27

hiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serge il pence vite nemobon coeur vas te le preter :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: ARGO, tout terrain - Page 2 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime04.03.08 23:31

Il est rapide dans ces réactions comme sur la gachette :drole: :hehe: :hehe: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime04.03.08 23:36

oue je mapercois de sa tire vite :biere: es tu pareille pour la :biere: :biere: :biere: tire vite :penser: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime04.03.08 23:41

Rapide pas mal en toute tout ce que ces doigts touchent :danseur: :danseur: ARGO, tout terrain - Page 2 14524 :chevreuil: :heureux: :alcool: :party: :dance: :penser: :biere: :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 0:09

un bon vidéo ARGO de chasse Cool
Arrow http://video.google.ca/videoplay?docid=1003482834399772680&q=argo&total=2319&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 0:42

salut serge oui dans le prix mentionner les chenilles viennent avec!! demande au vendeur si il te fait ce prix la avec les chenilles en caoutchous au lieu de celle en plastique les deux ont fait leurs preuve pas d'inquiétude mes en rubber c,est moin bruyant!! certain dise que ceux en plastique glisse un peu plus mais je nai pas pue faire la différence car ceux de plastique avait des taquets a glace dessus alors au diable ceux de rubber car ca arrache tout avec les taquets a glaces!! le choix te reviendras a ce moment la!! pour ce qui est des pour et contre et bien les pour sont nombreux car dis toi que tu va faire tout ce que un 4 roue et motoneige ne peuvent faire!! et outre mesure il remplace un canot!!! aucune machine ne peut rivaliser avec un argo c,est pas croyable!!! je vais vous envoyer soit une copie ou le dvd original de mon film maison de 2 heures et vous aller saliver a un point ou vous aller courir pour en avoir un!!! :rire: dans ce dvd il vont dans l'eau dans la boue ou aucun 4 roue ne passe sans perdre ca machine et dans la neige et la slush sur une dame de castor!! ceux qui vous diront q'un argo ca passe pas dans slush vous leurs direz le contraire!! :rire: pour les contres maintenant!! comme chaque machine ca la besoin d,entretien particulier pas plus cher q'un 4 roue mais il faut que ce soit fait!! les changement d'huile ne se font pas comme un 4 roue sauf biensur si il y a eu amélioration!! tu dois te servir d'une hose a gaz couper en deux et mettre une poire entre les deux et pomper ton huile ca cest advenant que tu veux faire ta maintenance tout seul!! en d,autre cas tu va au garage!! le véhicule fonctionne a chaine double qui donne 1pouce et quart de large et de force cest 2 numéro 50 coller ensemble résistant a l'extreme!! et il y a une strape qui commande la transmission planétaire au roue comme un ski-doo mais plus doux!! le gros du probleme et qui est résolue de 85 a 90%% c'est les bearings de roue car quand tu vire sur un coter l'autre bloque automatiquement alors les bearing mange des coup si tu tien le volant au fond tout le temp il faut y aller par petit coup pour éviter l'usure prématurer!! quand tu roule a haute vitesse il ne tien pas le chemin comme un 4 roue car il fonctionne en bloquant les roue donc tu joue tout le temps avec le volant mais tu en prend vite l'habitude!! et comme je t'écris la-dessus si tu fais l'achat d'un argo emmene toi une barre de fer que tu traineras dans ton argo car quand tu va le caller tu en avoir besoin et si tu ne la pas tu va sacrer!!tu la plante dans le sol et accroche ton winch apres et avance en rentrant le winch!! sur la glace cest la meme chose si il défonce!! pour ce qui est d'aller dans l,eau aucun probleme mais fais attention lorsque tu va remonter car il y certaine place quil ne voudras rien savoir trop apique dans ce temps la tu arrete et sort le winch au lieu de le battre ca coute moin cher au bout du compte!! :drole: en toute franchise un argo c,est bon pour 400 heures avant d,avoir des problemes majeur dessus ces certain comme n'importe quelle autre machine tu devras changer des pieces de temp a autre mais ca vaut le coup!! et 400 heures c'est beaucoup car j'ai 140 heures sur mon 4 roue de fais et ca me donne 3200km alors aucune inquiétude a mon avis!! moi c,est un projet que je garde en réserve car mon envie a pas passer encore!! c,est trop spécial comme machine!! mais conseil d'ami va te chercher un neuf et non usager car tu risque de le regretter il y a des gars qui vont acheter ca pour tester au fond cette machine et ensuite il le revendre!! moi c'est le concessionnaire qui ma avertie et il ma montrer des factures assez exhorbitant quil a mis pour que ca refonctionne a peu pres comme du monde!!mais runner en homme ca va faire la job pour plusieurs belle année!! ca ce compare pas au ancien argo tout a été changer de A a Z et meme le volant est rendue comme un 4 roue fini les 2 bras pour conduire!! ARGO, tout terrain - Page 2 531364 en tout cas si tu veux savoir d,autre chose gene toi pas!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 7:12

Nemo a écrit:
esque des personne parmis vous on un argo Question

comment ca va dans la neige, c'est tu plus fort qu'un skidoo Question

ca passe tu partout Question

combien ca vaut t$$

http://www.argorsbolduc.com/avenger.html

pas bon dans la neige du tout meme avec les chenilles


Dernière édition par michmo le 05.03.08 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 9:45

Salut les gars,

Je veux pas me mêler de votre conversation mais..............

Avez vous pensé que ca n'a pas de suspension un Argot ! Sa brasse en s.v.p. la dedans. POur la chasse c'est une mausus de bonne machine. Mais pour ce que je connais des cabanes à sucre, je crois pas que ce soit la machine idéal.
En gaspésie vous avez tres épais de neige et c'est pas haut un dessous de Argot .......si tu jack avec ca t'es faites en mausus......... pas facile a manier entre les arbres c'est plus large qu'un 4 roues ou un ski doo. Je vous suggère d'aller en essayer un cette semaine pour voir comment c'est dans la neige.........vous saurez apres un essais , y a rien de mieux !

Les propriétaires d'érablière de la région ici, s'achettent tous des tatoues .......bon dans la neige et t'enleves les chenille bon pour la chasse !

Je sais bien que vous les gars, quand vous voyez une belle bebelles c'est plus fort que vous ..........vous voulez l'avoir geek J'en ai un gars comme ca à maison Smile

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 12:20

J'sais bien que ça n'a pas les mêmes particularités qu'un Argo ...

Mais y'a aussi ça, comme belle machine de bois !
ARGO, tout terrain - Page 2 Cub_ca10
Un Cub Cadet

On a aussi passé beaucoup de temps au salon à jaser avec les gens qui offraient ce genre de bolide, y'a beaucoup de marques...

Je sais pas si on peut installer des chenilles ou je sais pas trop comment ça s'appel..
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 12:43

Merci Wolfman et Michmo pour vos points de vue ca fait réfléchir encore et de faire valider bien des choses.Merci encore.
Et oui Marise on devient comme des enfants et c'est ce que ma femme me dit souvent mais quand tu sais qu'il faut faire une achat de machine pour ne plus ou moins de problème possible le tout devient intéressant.
Ce que je trouve formidable ce forum nous fait réfléchir avant de poser le geste.
Merci encore et si d'autres points de vue ca serait toujours appréciable????? ARGO, tout terrain - Page 2 531364 ARGO, tout terrain - Page 2 531364 ARGO, tout terrain - Page 2 531364 ARGO, tout terrain - Page 2 531364 ARGO, tout terrain - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 14:58

il faut bieny pencer avant dagir au prix que ca vaux quar chaque machine a ca place il on pas encore inventer la machine idéal , vaux tous metre le pour et les contre et surtout pencer cest quoi que lon veux faire avec souvent cette achat est pour du long terne on ce renseigne pas souvent assez avant dacheter
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 15:37

Ben d'accord avec toi mon ami Hunter depuis hier beaucoup de réflexions avec toutes nos opinions.
Moi ce que je cherche c'est seulement pour deux choses la chasse et à mon érablière je ne fais pas de trai fédéré. Assez fort pour sortir du bois et de rester pris le moins souvent l'hiver pas facile de faire le choix mais chose sure je fais un mouve.
Merci.
jE PENSAIS ACHAT D'UN AUTRE SKI DOO COMME SCANDICK 20 POUCES DE CHENILLES METTRE DES CHENILLES SUR MON 4 ROUES ET VOILÀ MAINTENANT L'ARGO??????????? :pense: :pense: :pense: :pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 15:53

pour la chasse et érabliere excellent choix un Argo tu ne serait pas décu crois moi!! c,est la machine de prédilection pour ces deux chose la alors aucun probleme!! ARGO, tout terrain - Page 2 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime05.03.08 17:50

Wolfman a écrit:
pour la chasse et érabliere excellent choix un Argo tu ne serait pas décu crois moi!! c,est la machine de prédilection pour ces deux chose la alors aucun probleme!! ARGO, tout terrain - Page 2 115896 :danseur: bye Wolfman



mais mon chum en a un maudit que ca porte dure
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime19.03.08 12:46

salut j'ai lu tout le post , mais je voudrait pas faire mon négatif
mais aller l'essayer dans neige puis vous men dirait d'autre nouvelle par apres !!!!!!!!!!!!

je connais un gars qui en a un et il la serré pour l'hiver ca marche pas assez a son goût
manque de hauteur et pas de vitesse reste pris régulièrement

un autre dans mon coin de chalet obliger de pousser pour monter les pentes dans un chemin en plus
toujours accoté au fond

a vous den juger par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime19.03.08 12:54

ca dépend de quelle année ont parle car les nouveaux modele sont différent des anciens et j'ai en ma possession le dvd de promotion argo je connais le gars qui les vends j'en ai fait l'essaie dans la neige,la boue et l'eau et je peux répondre par l'affirmative que ca prend une machine pour suivre ca!! les chenilles sont maintenant en kevlar et tu peux avoir encore les chenilles de plastique mais démoder pas a peu pres!! mais je n'ai pas le droit de mettre ca sur le forum!!! en tout cas si je peux avoir l'autorisation un jour je vais le mettre ca ce compare a rien!!! bye Wolfman ARGO, tout terrain - Page 2 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime19.03.08 13:57

oui une belle machinne encore las il faut viser juste etre certain avant achetre ces pas donner ces jou jou las
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime19.03.08 14:40

entierement d,accord faucon!! ca coute des dollars un argo mais tout dépend de quelle tu prends!! il y en a qui coute le meme prix qun 4 roue!!! ARGO, tout terrain - Page 2 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime21.03.08 23:56

salut serge et wolfman
jai reparler a mon copain qui un de leur gang a un argo en plus avec des chenilles big foot

il dit et preuve a l,appui cest la pire cochonneries ds neiges alors prudence celui qui veut acheter cela
et je peut meme lui demander la permisson pour son telephone si vous vouler lappeler
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime22.03.08 0:08

Merci Michmo et mon voisin de cabane à sucre qui bûche au N.Brunswick trouve cela formidable le printemps été et automne mais l'hiver pas assez de vitesse pour les pentes etc etc. Ils ont été obligés de changer de machine pour continuer leur travail sur le terrain...............concernant les possibilitées de coupe pour les années à venir. Il m'a dit très trés bonne machine mais pas pour l'hiver sans parler des joints.....
Merci quand même mon chum Wolf mais je suis toujours indécis Scandick ou chenilles sur mon 4 roues.
Bravo à ce site avant aucune expertise à part du vendeur aujourd'hui nous sommes équipés pour leur poser des questios et très pertinentes...............
Bravo à l'équipe Panache
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime22.03.08 0:11

Il faut bien préciser au N Brunswick ces lorsqu'il font de la prospection et non du débardage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGO, tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGO, tout terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout terrain
» Chaise roulante tout-terrain.
» Salutation à Mario Argo
» mon argo 650 hd
» 2 lots a bois + chalet a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: