Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ARGO, tout terrain

Aller en bas 
+5
Wolfman
ours noir 58
MissWatkins
Nemo
serge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

ARGO, tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 3 Icon_minitime22.03.08 0:28

serge a écrit:
Merci Michmo et mon voisin de cabane à sucre qui bûche au N.Brunswick trouve cela formidable le printemps été et automne mais l'hiver pas assez de vitesse pour les pentes etc etc. Ils ont été obligés de changer de machine pour continuer leur travail sur le terrain...............concernant les possibilitées de coupe pour les années à venir. Il m'a dit très trés bonne machine mais pas pour l'hiver sans parler des joints.....
Merci quand même mon chum Wolf mais je suis toujours indécis Scandick ou chenilles sur mon 4 roues.
Bravo à ce site avant aucune expertise à part du vendeur aujourd'hui nous sommes équipés pour leur poser des questios et très pertinentes...............
Bravo à l'équipe Panache
salut serge dans ton cas moi je n aurais aucune hésitation pour des chenilles , mais comme je t'ai déjà parler il a trois critère important
450cc et plus
full lock en avant
et transmission automatique
nous en parlions mon collègue de travailet moi justement au téléphone tout a l'heur et ce gars il ses de quoi il parle cest un vrai maniaque de machinerie
mais le choix reste a toi final
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

ARGO, tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 3 Icon_minitime22.03.08 0:40

merci michmo!! ARGO, tout terrain - Page 3 531364 ARGO, tout terrain - Page 3 531364 bye Wolfman serge tu sais ce qu'il te reste comme choix d,abord!! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 3 Icon_minitime22.03.08 0:52

Moi mon 4 roues c'est un 500 cc 4x4 quard runner de 2002 ma seule hésitation des chenilles ou nouvelle achat est l'investissement environ $4000. pour chenilles ou 12,0000 pour scnd dick mais attention ma réflexion va plus loin comment de temps va durer mon vtt à l'année longue si problème majeure car 2002 doit acheter autre 4 roues........................$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Pas facile je garde mon 4 roues en forme depuis que je l'ai et avec un bon ski doo scandick de 20 à 24 pouces de chenilles et cela pour le reste de mes jours ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pas facile de trancxher ewt je saius que la décision finale me revient mais j'apprécis beaucoup vos commentaires pour moi ils sont tous positifs
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

ARGO, tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 3 Icon_minitime22.03.08 1:39

si ca fait un bail que tu as ton 4 roue et qu'il as beaucoup de millage bien j'acheterais un autre 4 roue neuf avec chenille dessus en partant!! un 650 automatique au moin!! pour le prix cest certain quil y as beaucoup de marque et tu dois faire le tour moi pour ma part je me suis arreter sur un kawasaki 650 2 cylindre car je voulais du torque et de la force autant quil pouvait en prendre et je ne suis pas décu du tout!!! mais cest surtout le prix qui as fait pencher la balance!! pour un honda foreman 500 et un winch 6 mois de garantie (honda a toujours été ma marque) bien 10 000$$ mon kawasaki 650 winch siege passager poigner chauffante 4 pneu agressif 2 ans de garantie possibilter de 4 ans 10 515$$ alors le choix na pas été dur du tout!!! mon beau-pere regrette énormément son honda car il na pas la force que nus avons mon beau-frere et moi car nous avons la meme machine!! il y as bombardier que j'aurais adorer aussi mais ouch!! ca coute une vrai fortune 16 500$$ pour un 650 avec le meme équipement!!! alors si j'aurais pris les chenilles en partant comme ma blonde me l'avais dit bien je n'aurais pas a les acheter aujourdhui a part!!! ARGO, tout terrain - Page 3 151787 et ca aurait couter a peine plus qune motoneige et 4 saison une plaque une assurance un gaz!!!! :yesss: cest tout ce a quoi je pense avant d,acheter!! fini les motoneige pour moi ca coute une fortune a faire virer en gaz et en piece en plus que les assurances coute tres cher aussi!! je ne dénigre pas ceux qui en veulent au contraire!! cest super une motoneige mais plus pour moi cest chose du passer!!! j'aime trop me promener a l'année pour payer durant l'été!! et dieu sais que jen ai eu des motoneiges!! cétais mon opinion sur le sujet!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ARGO, tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 3 Icon_minitime22.03.08 13:23

J'apprécie toutes vos opinions Merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

ARGO, tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 3 Icon_minitime24.03.08 2:26

toute une machine sa doit passer
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

ARGO, tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 3 Icon_minitime24.03.08 8:44

faucon a écrit:
toute une machine sa doit passer
si tu parle d'un argo faucon
non cest de la grosse m......... dans le neige pas bon du tout désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGO, tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARGO, tout terrain   ARGO, tout terrain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGO, tout terrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tout terrain
» Chaise roulante tout-terrain.
» Salutation à Mario Argo
» mon argo 650 hd
» 2 lots a bois + chalet a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: