Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ça vous intéresse ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: ça vous intéresse ? 12.01.10 19:03 | |
| comme un cadre numerique.lecteur carte sd,a batteries rechargeables (batteries&chargeur)ecran 2 1/4x2 3/4. etui en cuir avec rabat aimenté cable usb,,,,,,,pour les chasseurs,a la maison,au camp chasse, au bureau 3x5 (poche chemise) [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 12.01.10 19:21 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 13.01.10 12:42 | |
| vs allez payer ca pres de $100. et plus au magasin. je vs vend ca a rabais... | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 13.01.10 12:50 | |
| | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 13.01.10 14:38 | |
| - Salineman a écrit:
- belle ti machine ca Jani
+1 ti-pat | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 13.01.10 14:38 | |
| - Salineman a écrit:
- belle ti machine ca Jani
+1 ti-pat | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 13.01.10 16:51 | |
| dans l'optique ou une petite machine comme ça, enregistre mes images sur son disque dur ... je trouverais ça PARFAIT ! Car pas de promenage de cartes mémoires dans le bois .....
Sinon ... un appareil photo a la même fonction tant qu'à moi ! | |
| | | jani un buck
| | | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 13.01.10 17:11 | |
| - jani a écrit:
- miss watkins......vs pouvez copier vos images sur la memoire interne du ptit appareil,c,est hot ce petit viewer la!!!!!!
ah oui !? Il a combien de mémoire sur l'appareil ? Combien de photos on peut entrer avec un appareil de 4 MP ? Puis ensuite, on peut les transférer sur un ordi ? | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 13.01.10 19:27 | |
| - MissWatkins a écrit:
- jani a écrit:
- miss watkins......vs pouvez copier vos images sur la memoire interne du ptit appareil,c,est hot ce petit viewer la!!!!!!
ah oui !?
Il a combien de mémoire sur l'appareil ? Combien de photos on peut entrer avec un appareil de 4 MP ?
Puis ensuite, on peut les transférer sur un ordi ? reponse a ta 1ere question:on me donne seulement que selon mon model c,est 150 photos 2ieme,je comprend pas trop ce que tu veux savoir. ca depend de ta carte sd,la resolution de ta camera,plus t,es en basse resolution plus tu va prendre de photos,et les gigs de ta carte... 3ieme question:j,ai essayer pr le tranfert sur la memoire interne avec une carte sd qui as des photos ca transfere t.b &ca efface aussi t,b. mais pr le moment j,ai probleme avec transfert du lecteur au pc,mon ordi ne veux pas reconnaitre le nouveau peripherique. alors je te redonne des nrws plus tard,...c,est neuf et je ne l,avais pas encore essayer,tu m,as poser les bonnes questions,merci | |
| | | MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? 13.01.10 21:19 | |
| - jani a écrit:
- MissWatkins a écrit:
- jani a écrit:
ah oui !?
Il a combien de mémoire sur l'appareil ? Combien de photos on peut entrer avec un appareil de 4 MP ?
Puis ensuite, on peut les transférer sur un ordi ? reponse a ta 1ere question:on me donne seulement que selon mon model c,est 150 photos 2ieme,je comprend pas trop ce que tu veux savoir. ca depend de ta carte sd,la resolution de ta camera,plus t,es en basse resolution plus tu va prendre de photos,et les gigs de ta carte...
3ieme question:j,ai essayer pr le tranfert sur la memoire interne avec une carte sd qui as des photos ca transfere t.b &ca efface aussi t,b. mais pr le moment j,ai probleme avec transfert du lecteur au pc,mon ordi ne veux pas reconnaitre le nouveau peripherique. alors je te redonne des nrws plus tard,...c,est neuf et je ne l,avais pas encore essayer,tu m,as poser les bonnes questions,merci ouain, ma phrase n'était pas super complète ........ Je voulais juste savoir si pour une photo qui est prise à partir d'une résolution de 4 mégapixel (Moultrie D-40) ... on peut en entrer combien dans l'appareil. | |
| | | jani un buck
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous intéresse ? | |
| |
| | | | ça vous intéresse ? | |
|