Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seriez-vous intéressé de chasser là?

+22
chopper1
yves-p
michel blais
alex06
dgunner
Buck du Nord
ghetto child duff
danym
dridge2
Cantin_06
mopar_style
maurice546
Mikael
Nini
Gasseyvan
cougar
jani
GOOGLU
Cayen1857
marcbo
Claire zezette martin
marlin336
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

Seriez-vous intéressé de chasser là? Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 19:50

Ces photos ont été prises dans les 9 derniers jours; j'ai récupé ma carte cet après-midi. Avez-vous remarqué que plusieurs femelles semblent nerveuses? Je crois que la présence de plusieurs bucks sur le terrain peut en être la cause. Il y a au moins 2 ou 3 autres bucks qui fréquentent cette même saline, mais qui ne sont pas venus pendant cette dernière période.
Si vous avez un peu le sens de l'observation, quelle photo nous prouve que le "rut" est vraiment commencé?
Si vous avez toujours le sens de l'observation, quelles photos nous prouvent qu'il ne faut jamais laisser sa cache entre 11 h 00 (am) et 13 h 00 (pm) comme je l'ai toujours dit et je l'ai écrit souvent sur le site.
Si vous avez encore plus le sens de l'observation, sur quelle photo voit-on une femelle avec un beau sourire et pourquoi? Seriez-vous intéressé de chasser là? 282645
Prenez la peine de regarder les dates et de comprendre à quel rythme la saline est fréquentée.
Seriez-vous surpris si je vous disais que c'est à peine à 2 ou 3 kilomètres du village et que pratiquement aucun chasseur sérieux ne fréquente ce coin?
J'ai une cache et un "treestand" installé là depuis 1981 que j'ai toujours entretenus et réparés au cours des ans mais je n'y ai jamais chassé l'orignal; je chasse ailleurs avec mes compagnons depuis plusieurs années et c'est un endroit que je garde en "spare". Ça pourrait être l'endroit idéal pour deux ou trois chasseurs et même si ça demeure très bon à la carabine, c'est encore meilleur à la saison de chasse à l'arc.
Comme il n'y a plus de chevreuil dans ma région depuis plus de 10 ans, je pense sérieusement à faire un échange avec un groupe de chasseurs qui accepteraient de m'inviter sur un terrain où la possibilité de récolter un chevreuil mâle adulte est relativement élevée. "Je ne tire aucun chevreuil qui a moins de 8 pointes."
Pour plus de précision, ce territoire disponible fait environ 2 kms carrés maximum mais il compense sa faible étendue par un très haut de fréquentation et il est situé sur le côté Nord de la Gaspésie.
Si ça vous intéresse.....
J'oubliais: la caméra est programmée pour déclencher aux 15 minutes.
Vous avez remarqué que le bloc de sel est pratiquement neuf, je l'ai mis il y a environ 1 semaine.
Il n'y a aucun autre produit que ce bloc bleu à cette saline.
Seriez-vous intéressé de chasser là? 212969 Seriez-vous intéressé de chasser là? 212969 Seriez-vous intéressé de chasser là? 728414
Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0056Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0057Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0058Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0059Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0060Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0061Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0062Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0063Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0064Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0065Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0066Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0067Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0068Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0069Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0070Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0071Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0072Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0073Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0074Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0075Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0076Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0077Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0078Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0079Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0080Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0081Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0082Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0083Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0084Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0085Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0086Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0087Seriez-vous intéressé de chasser là? Cdy_0088
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 20:20

question pourquoi ne pas aller sur se site toi meme mon ami c est malade c est toute une tribue que se promenne la wow tres belle photos
marcbo
un débutant
un débutant
marcbo

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 20:26

ciboir y en na un modit bo et il a bcp d'orignal la Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 20:33

[quote="marcbo"]ciboir y en na un modit bo et il a bcp d'orignal la Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595 olor=orange]attention mon ami pas de cacre claire zezette modérateur
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 20:51

Un moyen beau spot que t'as là !! Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595 Seriez-vous intéressé de chasser là? 14524
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 20:58

wow ta un tabarouette de bo spot, tout le monde serais interesser a etre la. Malheureusement, c'est un peu loin de chez nous la Gaspésie haha
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 21:09

tu l as le spot mon ami.quel plaisir tu aurais aller la avec ta femme ou ta fille, ton gars, ton frere,je sais pas ,mais je laisserais aller la gang .nooooooonnnnnnn Seriez-vous intéressé de chasser là? 728414 Seriez-vous intéressé de chasser là? 728414 moi c,est ce que je pense????????????
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 21:14

Seriez-vous intéressé de chasser là? 212969 Beau spot de dépannage !!!! Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595 belles photos !!! Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595 Seriez-vous intéressé de chasser là? 99625 Seriez-vous intéressé de chasser là? 14524
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 21:26

Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595 Seriez-vous intéressé de chasser là? 658503 Tres beau spot Moi je le garderais pour moi seulement Vraiment tres beau et beaucoup de va et vien Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595 Seriez-vous intéressé de chasser là? 658503 Seriez-vous intéressé de chasser là? 282645
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 21:54

Moi si je garderais pour moi ce spot la!! Tu en a un méchant beau dans la gang Seriez-vous intéressé de chasser là? 282645 Je t'offrirais ben un chevreuil sauf que c'est beaucoup trop loin environ 13 hrs de route pis je te garantie rien.Ben souvent les gros bucks arrivent apres la chasse les maudit chawoins Seriez-vous intéressé de chasser là? 529991 mais jaimrais ben avoir un spot comme toi au pire je te montre mes chevreuils en attendant....
http://www.sentierchassepeche.com//38837/video.html?viewkey=bdedde4ec2cfad051558#milieu
https://www.youtube.com/watch?v=rdHqgut9OfY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=FAN7277k8XQ&feature=related
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 22:45

Ouais bin c'est beau à voir pis pas à peu près!!! Il y en a de l'action par chez vous!!! Seriez-vous intéressé de chasser là? 273327 Seriez-vous intéressé de chasser là? 273327
maurice546
un veau
un veau
maurice546

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 23:05

Si on regarde attentivement, on peu voir qu'il y a une légère différence entre les palette des 2 gros buck.. un a l'aire droit dans le coté de la palette et l'autre a des pointe tout le long.. Seriez-vous intéressé de chasser là? 728414 il y aurait donc 2 gros buck d'au moins 45-50 pouce de panache et plus... et 2 autres plus petit, mais très beau aussi !!!

très beau spot, un vrai paradis quoi ! Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595 Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime21.09.11 23:14

hey boy bo buck sa
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 7:55

Wow!! Tout un spot de SPARE, je le prendrai bien si tu serai moin loin de chez nous!

Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 8:16

Pour spare, c'est plus que bon.
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 11:00

t'as un maudit beau spot de chasse,c'est ouuuu Seriez-vous intéressé de chasser là? 529991 en gaspésie,je viens de la gaspésie,on va echangé nos spots Seriez-vous intéressé de chasser là? 529991 Seriez-vous intéressé de chasser là? 529991 non mais farce a partbonne chasse mon ami et je t'en souhaite un bo pis gros Seriez-vous intéressé de chasser là? 529991 Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 13:49

belle photo
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 14:32

Solide ta place de chasse ! Un très beau spot pour faire ta saline ... à l'ombre et à l'abris.
Merci de partager ces photos avec nous Wink
dgunner
un veau
un veau
dgunner

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 14:49

Flûte à papier, vraiment un tres beau spot... Seriez-vous intéressé de chasser là? 14524
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 16:01

Wow !!

Si ca c'est ton spot de spare... j'aimerais voir ton vrai coin !! Seriez-vous intéressé de chasser là? 529991

Vraiment belle photo !! Je t'en souhaite un ! Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 18:29

wow tu as un tres beau buck 55 pouces pallettes tres larges wow
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: spot   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 20:44

et oui ça c est un zoo de secteur d orignal bravo et merci pour les photos soit patient et fais ton choix Seriez-vous intéressé de chasser là? 414788 Seriez-vous intéressé de chasser là? 514595
http://yvesjean@live.ca
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 21:35

Salut l'amis ten a semer combien de c'est graine ce printemps . Seriez-vous intéressé de chasser là? 414788 Seriez-vous intéressé de chasser là? 414788 Belle photo et tres bon spot bon chance. A+
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime22.09.11 22:02

Méchant Spot ! On se croirais au Zoo de St-Félicient tellement ya du traffic.... Seriez-vous intéressé de chasser là? 850337
doum37
un veau
un veau
doum37

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime23.09.11 19:37

superbe spot de chasse!!! parfait pour un débutant comme moi lolllll si j'avais autant de chevreuil sur mon secteur de chasse que tu as d'orignal, je serais au paradis...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de chasser là?   Seriez-vous intéressé de chasser là? Icon_minitime

Seriez-vous intéressé de chasser là?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant