Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Empty
MessageSujet: Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?   Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Icon_minitime12.08.10 0:50

Salut tout le monde .Ya t il parmis vous des amateurs de chasse fines a l arc si oui avez vous des tecniques spécials pour approcher l orignal?Libre a vous de bien vouloir partager vos connaissances et vos idées .Voila la discuscion est partis .Merci a vous tous de bien vouloir partager vos idées.A+ Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?   Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Icon_minitime12.08.10 5:52

Quand ca répond pas faut faire du milleage pour les trouver donc je me prmène dans le bois en fesant la femelle en chaleur et le buck qui répond ou juste le buck en frottant les aulnes au passage avec ma rame.
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?   Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Icon_minitime12.08.10 12:21

Moi aussi je chasse l'orignal du sol.
Ce que je fais c'est que le matin, je parcours les vieux chemins forestiers impraticables en camion et VTT, je les fais à pied, il y en a 2-3 sur mon territoire.
Je lâche quelques calls en marchant, et selon les traces et les réponses, je vais m'assoir dans le chemin que je crois être le meilleur pour la soirée.
Je me lève avant la noirceur aussi pour marcher le chemin jusqu'au camp avat qu'il fasse noir, car ça nous ait arrivé souvent dans voir un en plein milieu de la trail au crépuscule.

Au plaisir de voir tes succès de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?   Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Icon_minitime12.08.10 21:37

Une première pour moi.........a l'arc dès le 4 sept seulement la fin semaine du travail et fort probable la dernière fin de semaine de l'arc soit celle du 18 sept dans ma zone qui est la 28-----------Mont-Valins. Une semaine de repos et après la carabine mais j'avoue que j'aimerai bien guidé la première semaine a la carabine de mes confrères car eux n'ont pâs le permis leurs donnant droit. Pour la technique pic du rut étant plus tard pour la fete du travail...............call de veau-----rattling avec douceur----------quelques rot buck de 2 ans1/2--------madame parlant a son veau......quelques branche qui casse.... Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 514595 Pour celle du 18 sept ben la ca change un peu meme chose sauf que le rattling s'intensifit----------femelle non-receptive---------encore call de veau-------rot d'un buck 4 ans 1/2 et plus------------Le tout en écoutant attentivement Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 531364

BONNE CHANCE A TOUS LES ARCHERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 14524 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 269173

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?   Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Icon_minitime12.08.10 21:54

Moi je chasse tout l'automne autant à l'arc que à la carabine au sol en plein bois !!!

Si je peux te donner quelques conseils , connais ton territoire comme le fond de ta poche , essaie de faire tes séances de call dans des endroits ou la densité de la forêt n'est pas trop dense sinon tu va faire

comme moi l'année passé ! J'en avais un à 50 pied et je ne l'ai jamais vu !

Ma technique 4 sept au 18 sept..... RATTLING pas fort....+ je me rapproche du 18 sept plus je commence à faire la femelle des petites plaintes par moment je casse des branches

25 sept jusqu'au 18 oct .... Plaintes de femelles non-receptive + Branches cassé + Rattling en alternant aléatoirement

Je te dirais que j'ai toujours eu de bon résultat avec le rattling et avant je n'en faisais pas ! Mais le combiné avec la femelle non-réceptive + ti call de buck (petit buck) +rattling est excellent


Et surtout marche toujours le vent pour toi et essaye de faire attention à tes odeurs !!! Si tu essaies un peu de tout et tu garde confiance en toi sa va finir par te répondre crois moi ! Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 514595 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 514595 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 514595


Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 14524 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 14524 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 14524 Reste pu qu'à nous ramener des photos mon chum ! Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?   Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Icon_minitime13.08.10 0:36

Franck18 a écrit:
Moi je chasse tout l'automne autant à l'arc que à la carabine au sol en plein bois !!!

Si je peux te donner quelques conseils , connais ton territoire comme le fond de ta poche , essaie de faire tes séances de call dans des endroits ou la densité de la forêt n'est pas trop dense sinon tu va faire

comme moi l'année passé ! J'en avais un à 50 pied et je ne l'ai jamais vu !

Ma technique 4 sept au 18 sept..... RATTLING pas fort....+ je me rapproche du 18 sept plus je commence à faire la femelle des petites plaintes par moment je casse des branches

25 sept jusqu'au 18 oct .... Plaintes de femelles non-receptive + Branches cassé + Rattling en alternant aléatoirement

Je te dirais que j'ai toujours eu de bon résultat avec le rattling et avant je n'en faisais pas ! Mais le combiné avec la femelle non-réceptive + ti call de buck (petit buck) +rattling est excellent


Et surtout marche toujours le vent pour toi et essaye de faire attention à tes odeurs !!! Si tu essaies un peu de tout et tu garde confiance en toi sa va finir par te répondre crois moi ! Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 514595 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 514595 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 514595


Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 14524 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 14524 Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 14524 Reste pu qu'à nous ramener des photos mon chum ! Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? 529991
Merci pour tes précieux conseils j en prends bonne notes.Question odeurs toi tu fais quoi mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?   Qui d entre vous chasser a l arc au sol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?
» En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???
» Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin
» chasser vous sur le public, le privé, les réserves...
» À quelle distance chasser vous l`ours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: