Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le record de l'homme panache menacé!

Aller en bas 
+28
cartouche31
ghislain descoteaux
martin271
andre chamberland
hibou
moosecaller
robin
jipibou
Franck18
Micboune
ti gris
Marc-andré
gino deergun
Cascadeur
Vava Panache
jani
Salineman
mariev
Jérémie Belzil =JeHuNt
ti-pat
trappeur
faucon
serge
danparent22
Abitibi
dede
Poupou
Stephd401
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime15.01.10 10:11

Tres Tres Tres beau panache moi aussi je m'en contenterais que ce soit un record ou pas Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 512851 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 512851 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 514595 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 10:28

record de l homme panache

RECORD OU PAS

Réal Langlois a du mérite pour tout ce qu'il a accompli en plus il est Québecois YES. Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 658503 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 658503

Je remercie et respecte tous les personnes ou guide qui nous donne des trucs, pour nous aider
a s'améliorer dans nos chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 12:20

Moi je suis entièrement d'accord avec Micboune même si beaucoup de monde disent qu'il va au Yukon !!!

Citation :
record de l homme panache

RECORD OU PAS

Réal Langlois a du mérite pour tout ce qu'il a accompli en plus il est Québecois YES.

Je remercie et respecte tous les personnes ou guide qui nous donne des trucs, pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 12:41

micboune a écrit:
record de l homme panache

RECORD OU PAS

Réal Langlois a du mérite pour tout ce qu'il a accompli en plus il est Québecois YES. Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 658503 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 658503

Je remercie et respecte tous les personnes ou guide qui nous donne des trucs, pour nous aider
a s'améliorer dans nos chasses.

ces tres vrai ca Micboune avant de venter les chasseur et guide de l extérieur du quebec
faux penser au notre nos guide de chasse et chasseur du quebec

ces vrai que nous avons de tres bon guide au quebec et qui nous donne de tres bon conseil et truc de chasse
peu import le record ou pas

je prend comme exemple Réal Langlois que l'on parle ici réussir a tué un orignal mature comme ca a 8 pieds a l arc just ca pourait en faire tout un record que ce soie au youkon ou au quebec ces hott de réussir ca et on le voie tres bien sur son visage qu es qui peu avoir resentie a récolter ce buck
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 17:38

moi je vais vous dire ce que j'aime pas de Réal Langlois puisqu'on en parle. Ce n'est pas ses compétences que je n'aime pas, je suis sûr qu'il est aussi bon que les autres. C'est l'image qu'il donne de la chasse que je n'aime pas. Cette idée de toujours vouloir le plus gros panache à tous prix et de s'en servir pour se faire du marketing et de la pub m'agace au plus haut point. Ça rabaisse le signification de la chasse à son plus bas niveau, soit, de tuer pour tuer ce qui est un non sens pour moi. De plus, j'ai tellement l'imprerssion qu'il essaie de faire croire au monde que c'est facile d'approcher un orignal et de l'abattre.

J'ai l'impression que la chasse représente pour lui un signe de $$$$$$ et une question de challenge. C'est l'image que les anti-chasses ont de nous et c'est pourquoi on a tant de difficulté à se faire respecter. Comment voulez-vous les faire changer d'idée quand ils croient que l'on tue pour le plaisir? Pour le panache , pour le trophé? Nous essayons d'embellir notre image pour rendre la chasse plus acceptable, il y en a même qui ont arrêté de mettre les têtes sur leur camion pour ça, et Réal Langlois nous arrive avec sa grosse machine de marketing pour nous montrer son plus gros panache. ( Ses campagnes publicitaires tournent autour de ça d'ailleur et on le voit partout)

En tous cas, pour moi l'argent ne doit pas être associé à la chasse car ça devient malsain. Ça se doit de demeurer un loisir où la nature est traitée avec respect et où on la pratique pour des raisons familliale, pour la viande, pour être dans la nature, pour la satisfaction d'abattre son propre gibier et de manger de la viande de qualité, etc... No
Revenir en haut Aller en bas
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 17:51

micboune a écrit:
record de l homme panache

RECORD OU PAS

Réal Langlois a du mérite pour tout ce qu'il a accompli en plus il est Québecois YES. Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 658503 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 658503

Je remercie et respecte tous les personnes ou guide qui nous donne des trucs, pour nous aider
a s'améliorer dans nos chasses.
bien d,accord avec toi micboune il faut donnée les honheurs a qui il revient......et supporter d,abord ceux de chez nous avant tout.......(. support au guide de chez nous ....)
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 19:13

vu de cette angle Steph401 je trouve vraiment que tu as part tord dutout sur ce cote la

ces sur que pour lui ces une question de $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 20:04

Salineman a écrit:
vu de cette angle Steph401 je trouve vraiment que tu as part tord dutout sur ce cote la

ces sur que pour lui ces une question de $$$$$


D'accord aussi!... son record n'est pas encore officielle alors que lui toute sa pub tournait autour de ca Quil avait le Nouveau record! sans etre sur quil l'était! Suspect

et nous faire croire que les orignaux du Québec sont aussi Naif et pas peureux que ceux du Yukon

pour le reste jai rien a redire sur lui...


C'est Un bon vendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 20:14

je suis d,accord avec vs autres les gars,pour sa publicite c,est question $$$$$$$$$$$$$$$....mais y reste que c,est un bon chasseur ds un paradis d,orignal trophe,ca c,est sur,pour lui c,est une question marketing.... steph tu as parfaitement raison pour ce qui est du
respect de la chasse en soi......L,IMAGE DU CHASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 20:30

robin a écrit:
Salineman a écrit:
vu de cette angle Steph401 je trouve vraiment que tu as part tord dutout sur ce cote la

ces sur que pour lui ces une question de $$$$$


D'accord aussi!... son record n'est pas encore officielle alors que lui toute sa pub tournait autour de ca Quil avait le Nouveau record! sans etre sur quil l'était! Suspect

et nous faire croire que les orignaux du Québec sont aussi Naif et pas peureux que ceux du Yukon

pour le reste jai rien a redire sur lui...


C'est Un bon vendeur... Wink
Je suis bien d,accord avec toi robin que c,est de la publicité et que les orignaux sont pas abituer au humain comparitivement a ceux de chez nous ...pour moi et vous autres aussi ont sait que les orignaulx d,ici sont plus méfiant que ceux du yukon vis a vis les humains...mais ca reste que c,est un excellant quide de rendeer
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 20:40

UN record est enregistre pour se faire battre si non personne les inscrirais,moi j'ai compris les monter de lait sur le forum
pis je trouve pas sa cool, ya assez de chez nous qui a des SPM,,
sans rancune

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 20:42

jipibou a écrit:
robin a écrit:
Salineman a écrit:
vu de cette angle Steph401 je trouve vraiment que tu as part tord dutout sur ce cote la

ces sur que pour lui ces une question de $$$$$


D'accord aussi!... son record n'est pas encore officielle alors que lui toute sa pub tournait autour de ca Quil avait le Nouveau record! sans etre sur quil l'était! Suspect

et nous faire croire que les orignaux du Québec sont aussi Naif et pas peureux que ceux du Yukon

pour le reste jai rien a redire sur lui...


C'est Un bon vendeur... Wink
Je suis bien d,accord avec toi robin que c,est de la publicité et que les orignaux sont pas abituer au humain comparitivement a ceux de chez nous ...pour moi et vous autres aussi ont sait que les orignaulx d,ici sont plus méfiant que ceux du yukon vis a vis les humains...mais ca reste que c,est un excellant quide de rendeer



Ne pas oublier , la chasse dans la Gaspésie de voila 2 ans ses terminer dans une cache, quelle contradiction avec se qu’il préconise

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime17.01.10 20:55

On ne peu comparer les 2 endroits de chasse , au Québec , si je me prend comme exemple , sa fait plus de 20 ans que je chasse a l arc a coté de la gang a denis lapointe de ACP ,( d ailleurs une partie de son vidéo a été tourné a cette endroit) et je peu vous dire qu aux groupes de chasseurs sur place les orignaux sont extrêmement méfiant et souvent une mauvaise note lors d un call ou un bruit suspect et il décampe a grand pas sans meme vous sentir, normal je crois et aussi étrange que sa puisse paraître un vtt ne les feras pas décamper , pourquoi ? très simple la trail provincial est juste a coté de nous , donc c est dire comme les bruits de leurs environnement leurs est familier ils n ent font plus de cas .

Au nord du canada , les orignaux pour la plus part d entre eux n ont jamais vu d être humain ou même senti , donc ils ne nous perçoivent pas comme une menace , seul les loups ou grizzly peuvent tenter de les attaquer , j ai moi-même filmer des grizzly a moins de 200 pieds et contrairement a ce que j avais comme perception d eux , il ne sont pas agressif plus qu il faut ( mais il faut se garder une p'tit gène et garder une distance raisonnable ).

Même chose pour les orignaux , lorsqu un hélicoptère ou avion arrive , même si le bruit est très fort , ils sont en mode "analyse" et ne perçoivent pas ces bruits comme un danger potentielle .

Pour conclure , selon moi c est 2 chasse totalement différente et ont ne peu les comparer , ce serais comme comparer chassé a matane ou sur les territoires libres , c est 2 monde.............

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime18.01.10 12:34

c'est un tres beau buck voir ca dans le temps de la chasse je serais ben content
Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 514595 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 514595 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime18.01.10 12:42

danparent22 a écrit:
On ne peu comparer les 2 endroits de chasse , au Québec , si je me prend comme exemple , sa fait plus de 20 ans que je chasse a l arc a coté de la gang a denis lapointe de ACP ,( d ailleurs une partie de son vidéo a été tourné a cette endroit) et je peu vous dire qu aux groupes de chasseurs sur place les orignaux sont extrêmement méfiant et souvent une mauvaise note lors d un call ou un bruit suspect et il décampe a grand pas sans meme vous sentir, normal je crois et aussi étrange que sa puisse paraître un vtt ne les feras pas décamper , pourquoi ? très simple la trail provincial est juste a coté de nous , donc c est dire comme les bruits de leurs environnement leurs est familier ils n ent font plus de cas .

Au nord du canada , les orignaux pour la plus part d entre eux n ont jamais vu d être humain ou même senti , donc ils ne nous perçoivent pas comme une menace , seul les loups ou grizzly peuvent tenter de les attaquer , j ai moi-même filmer des grizzly a moins de 200 pieds et contrairement a ce que j avais comme perception d eux , il ne sont pas agressif plus qu il faut ( mais il faut se garder une p'tit gène et garder une distance raisonnable ).

Même chose pour les orignaux , lorsqu un hélicoptère ou avion arrive , même si le bruit est très fort , ils sont en mode "analyse" et ne perçoivent pas ces bruits comme un danger potentielle .

Pour conclure , selon moi c est 2 chasse totalement différente et ont ne peu les comparer , ce serais comme comparer chassé a matane ou sur les territoires libres , c est 2 monde.............

Salut dan

Dan, j'ai reçu ton message mais je n'ai pas pu te répondre car ton MP est bloqué! C'est pour te dire qu'il n'y a pas de problème! Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime18.01.10 13:30

Stephd401 a écrit:
moi je vais vous dire ce que j'aime pas de Réal Langlois puisqu'on en parle. Ce n'est pas ses compétences que je n'aime pas, je suis sûr qu'il est aussi bon que les autres. C'est l'image qu'il donne de la chasse que je n'aime pas. Cette idée de toujours vouloir le plus gros panache à tous prix et de s'en servir pour se faire du marketing et de la pub m'agace au plus haut point. Ça rabaisse le signification de la chasse à son plus bas niveau, soit, de tuer pour tuer ce qui est un non sens pour moi. De plus, j'ai tellement l'imprerssion qu'il essaie de faire croire au monde que c'est facile d'approcher un orignal et de l'abattre.

J'ai l'impression que la chasse représente pour lui un signe de $$$$$$ et une question de challenge. C'est l'image que les anti-chasses ont de nous et c'est pourquoi on a tant de difficulté à se faire respecter. Comment voulez-vous les faire changer d'idée quand ils croient que l'on tue pour le plaisir? Pour le panache , pour le trophé? Nous essayons d'embellir notre image pour rendre la chasse plus acceptable, il y en a même qui ont arrêté de mettre les têtes sur leur camion pour ça, et Réal Langlois nous arrive avec sa grosse machine de marketing pour nous montrer son plus gros panache. ( Ses campagnes publicitaires tournent autour de ça d'ailleur et on le voit partout)

En tous cas, pour moi l'argent ne doit pas être associé à la chasse car ça devient malsain. Ça se doit de demeurer un loisir où la nature est traitée avec respect et où on la pratique pour des raisons familliale, pour la viande, pour être dans la nature, pour la satisfaction d'abattre son propre gibier et de manger de la viande de qualité, etc... No
J'avais jamais regarder sur cet angle les chasses de Réal,bon commentaires,pour revenir au sujet WOW ...toute un panache et a l'arc ca prend des nerds affraid
Revenir en haut Aller en bas
ghislain descoteaux
un débutant
un débutant
ghislain descoteaux


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : st alexis des monts
Date d'inscription : 23/01/2010

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime27.01.10 21:37

SA SES DU PANACHE MON AMI Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 14524 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime28.01.10 20:55

saviez vous que real langlois avait deja ete en ariere de chandlers en gaspesie avec un groupe de chasse et sa lair qui na pas fais sortir grands chose
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime29.01.10 0:34

cartouche31 a écrit:
saviez vous que real langlois avait deja ete en ariere de chandlers en gaspesie avec un groupe de chasse et sa lair qui na pas fais sortir grands chose

c est nous les meilleurs de la gaspésie cartouche Laughing Laughing entk 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime29.01.10 10:36

Nemo a écrit:
cartouche31 a écrit:
saviez vous que real langlois avait deja ete en ariere de chandlers en gaspesie avec un groupe de chasse et sa lair qui na pas fais sortir grands chose

c est nous les meilleurs de la gaspésie cartouche Laughing Laughing entk 2009 Wink
who who les fleurs nemo,on te crois pas Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 529991 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime29.01.10 10:42

jani a écrit:
Nemo a écrit:
cartouche31 a écrit:
saviez vous que real langlois avait deja ete en ariere de chandlers en gaspesie avec un groupe de chasse et sa lair qui na pas fais sortir grands chose

c est nous les meilleurs de la gaspésie cartouche Laughing Laughing entk 2009 Wink
who who les fleurs nemo,on te crois pas Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 529991 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 529991

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 529991 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 529991 je l'attendais celle la Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 414788 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime29.01.10 11:32

Tention Jani! Ya quand même un 62"½ à son actif là!!! Tu t'attaque à qqc de gros!! mdrrr

Le prochain mon Nemo c'est un B&C que tu nous sort ok! :D cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime29.01.10 12:15

ta parfaitement raison cest nous les meilleuir en gaspesie
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime29.01.10 12:33

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 115896 Très beau buck!!!! Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 14524 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 14524 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 14524 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 282645 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 282645 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
phantomas
un nouveau
un nouveau
phantomas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 22/01/2010

Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci ! Faucon , Je te souhaite une bonne année moi aussi   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime31.01.10 1:43

faucon a écrit:
cest des geants cest orignaux Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 658503 Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le record de l'homme panache menacé!   Le record de l'homme panache menacé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le record de l'homme panache menacé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi et lhomme panache
» trouver panache de 56" +un drole de panache !!!!!
» Le tiers du cheptel menacé par la neige!
» record mondial
» le record au Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: