Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| peche a lalose | |
| | Auteur | Message |
---|
cougar1960 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : farnham qc canada Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: peche a lalose 17.01.10 1:42 | |
| oups desolé des fautes je trouve que vous faites du bon travail je suis pas pire chasseur et jadore la peche aussi jaimerais savoir si quelqun saurrais ou pecher de la lalose pres de mon coin je suis de farnham merci a vous | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: peche a lalose 17.01.10 12:00 | |
| un bon endroit au barrage electrique riviere des prairies | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: peche a lalose 17.01.10 12:05 | |
| Archy pourais te renseigné la dssus il pêche ce poisson a tout les ans | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: peche a lalose 18.01.10 17:15 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: peche a lalose 22.01.10 9:12 | |
| Excuse du délais a répondre cougar 1960 je viens de finir une semaine de fou au travail 116 heures cette semaine, alors j'ai pas vraiment eu la chance de venir sur le forum Pour te répondre, l'alose a tout les ans remonte le saint Laurent pour venir frayer, ensuite elle retourne a la mer, car c'est un poisson de mer. Je te met ici la trajectoire que l'alose fais pour venir frayer. Elles arrivent du fleuve saint Laurent, si tu remarques a Repentigny, certaines aloses bifurquent en empruntant la rivières des prairies, ces aloses la se retrouvent au barrage Pie IX, il y a une passe migratoire pour qu,elles puissent continuer jusqu,au barrage Carillon, mais c'est pas toujours réalisables pour elles, les autres continues dans le fleuve, pour se rendrent au barrage Carillon, c'est l'endroit réel de la fraie. Espérant t'avoir informer adéquatement, si il y a de quoi fais moi signe. | |
| | | cougar1960 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : farnham qc canada Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: peche a lalose 31.01.10 3:37 | |
| desoler du temps que sa ma pris pour te remercier archy pour ta reponse un gros merci a toi et un mercie pour tout le monde qui mon dit la bienvenu by a plus | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: peche a lalose 31.01.10 8:11 | |
| Pas de probleme cougar1960, ont dit pas mieux vaut tard que jamais Si tu as d'autres questionnement hésites pas a me les poser Bon forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche a lalose | |
| |
| | | | peche a lalose | |
|