Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: En manque d'adrénaline? 22.01.10 22:15
Bonjour à tous! Je vous présente ici "El Camino del Rey". La plus épeurante randonné à vie, sensation forte garantie!! (Le gars qui film n'est PAS attacher, contraîrement à tous ceux qu'on voit dans cette vidéo...)
Ce chemin sert maintenant de lien d'approche de Makinodromo, le fameux sentier pédestre de El Chorro en Espagne. C'est LE plus épeurant sentier. La ville de El Chorro, situé dans le sud de l'Espagne, est renomé parmis les voyageurs et amateur de randonné pédestre pour les sentiers périlleux de cascade et d'escalade qu'elle possède. Certainement pas la seul attraction touristique offerte de l'endroit, El Chorro abrite aussi une des plus dangeureuse passerelle dans le monde, fabriqué par des travailleur dans le but de transporter des matériaux entre Chorro et les chutes de Gaitanejo.
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: En manque d'adrénaline? 23.01.10 16:34
wouin ben la voirie passe pas souvant lolll.pi quant t,arrive en haut pour te récompenser il te paye une couple de traite au calvados avant de dessendre,hahaha.tres bon le video
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: En manque d'adrénaline? 23.01.10 22:47
Ca c'est du vrai col bleu cliché! mdr
Mais vraiment je regardais ca, j'ai pas le vertige, j'ai pas peur de faire de l'escalade et pas attacher comme lui... je sais pas si je m'aventurerais la dedans....
tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: En manque d'adrénaline? 24.01.10 0:17
Je suis quelqu'un qui a le vertige, je ne peux pas monter trop dans les hauteurs apart si ces ben sécuritaire. Je regardais le vidéo et j'en avais des mal de tête. Même pour 1 million de dollard, je le ferais jamais
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: En manque d'adrénaline? 24.01.10 17:02
j ai eu ce E MAIL cete semaine c est pas le meilleur sentier j y penserais a deux fois avant d y aller
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: En manque d'adrénaline? 24.01.10 18:22
Non par pour moi.....J,en feel mal...juste a le voir !!! Nico esque le site est a l'abandon...car y'é pas sécuritaire????
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: En manque d'adrénaline? 24.01.10 18:56
pas pour moi non plus j aime pas assé le trouble pour aller la
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: En manque d'adrénaline? 24.01.10 19:36
il faut pas etre tros peureux pour aller la moi non plus c pas pour moi
NicoShawi un buck
Sujet: Re: En manque d'adrénaline? 25.01.10 10:44
Vava Panache a écrit:
Non par pour moi.....J,en feel mal...juste a le voir !!! Nico esque le site est a l'abandon...car y'é pas sécuritaire????
Le site est plus ou moins à l'abandon... c'est un réel sentier pédestre... c'est une passe en fait.
La passe va finir par s'effondrer un jour c'est pas mal sur puisque c'est pas entrenue, mais il est sécuritaire tant que les gens qui le parcourt le sont. Le gars qui film est un fou qui le fait régulièrement car il avance très vite, n'est pas attacher et ne se tien nul part.
En théorie, ont doit porter un harnet d'escalade ou de sécurité et être attacher au fil de fer qu'on peu voir longer le long de la falaise sur la vidéo.
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008