Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

En manque d'adrénaline?

+4
trappeur
tiloup114
bear25
NicoShawi
8 participants
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

En manque d'adrénaline? Empty
MessageSujet: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime22.01.10 22:15

Bonjour à tous! Je vous présente ici "El Camino del Rey". La plus épeurante randonné à vie, sensation forte garantie!! (Le gars qui film n'est PAS attacher, contraîrement à tous ceux qu'on voit dans cette vidéo...)

Ce chemin sert maintenant de lien d'approche de Makinodromo, le fameux sentier pédestre de El Chorro en Espagne. C'est LE plus épeurant sentier. La ville de El Chorro, situé dans le sud de l'Espagne, est renomé parmis les voyageurs et amateur de randonné pédestre pour les sentiers périlleux de cascade et d'escalade qu'elle possède. Certainement pas la seul attraction touristique offerte de l'endroit, El Chorro abrite aussi une des plus dangeureuse passerelle dans le monde, fabriqué par des travailleur dans le but de transporter des matériaux entre Chorro et les chutes de Gaitanejo.

Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime23.01.10 16:34

En manque d'adrénaline? Avatar25 En manque d'adrénaline? 212969 En manque d'adrénaline? 212969 wouin ben la voirie passe pas souvant lolll.pi quant t,arrive en haut pour te récompenser il te paye une couple de traite au calvados avant de dessendre,hahaha.tres bon le video En manque d'adrénaline? 273327 En manque d'adrénaline? 273327 En manque d'adrénaline? 273327 En manque d'adrénaline? 529991 En manque d'adrénaline? 529991 En manque d'adrénaline? 529991 En manque d'adrénaline? 99625 En manque d'adrénaline? 99625
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime23.01.10 22:47

Ca c'est du vrai col bleu cliché! mdr

Mais vraiment je regardais ca, j'ai pas le vertige, j'ai pas peur de faire de l'escalade et pas attacher comme lui... je sais pas si je m'aventurerais la dedans....
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime24.01.10 0:17

Je suis quelqu'un qui a le vertige, je ne peux pas monter trop dans les hauteurs apart si ces ben sécuritaire. Je regardais le vidéo et j'en avais des mal de tête. Même pour 1 million de dollard, je le ferais jamais Laughing
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime24.01.10 17:02

j ai eu ce E MAIL cete semaine c est pas le meilleur sentier En manque d'adrénaline? 529991 En manque d'adrénaline? 529991 j y penserais En manque d'adrénaline? 728414 a deux fois avant d y aller En manque d'adrénaline? 529991 En manque d'adrénaline? 529991 En manque d'adrénaline? 728414 En manque d'adrénaline? 728414
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime24.01.10 18:22

affraid Non par pour moi.....J,en feel mal...juste a le voir !!! pale pale pale pale pale
Nico esque le site est a l'abandon...car y'é pas sécuritaire????
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime24.01.10 18:56

pas pour moi non plus j aime pas assé le trouble pour aller la
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime24.01.10 19:36

il faut pas etre tros peureux pour aller la moi non plus c pas pour moi Shocked
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime25.01.10 10:44

Vava Panache a écrit:
affraid Non par pour moi.....J,en feel mal...juste a le voir !!! pale pale pale pale pale
Nico esque le site est a l'abandon...car y'é pas sécuritaire????

Le site est plus ou moins à l'abandon... c'est un réel sentier pédestre... c'est une passe en fait.

La passe va finir par s'effondrer un jour c'est pas mal sur puisque c'est pas entrenue, mais il est sécuritaire tant que les gens qui le parcourt le sont. Le gars qui film est un fou qui le fait régulièrement car il avance très vite, n'est pas attacher et ne se tien nul part.

En théorie, ont doit porter un harnet d'escalade ou de sécurité et être attacher au fil de fer qu'on peu voir longer le long de la falaise sur la vidéo.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime25.01.10 10:47

il faut vrmt poas être peureux Wink

ti-pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En manque d'adrénaline?   En manque d'adrénaline? Icon_minitime

En manque d'adrénaline?
Page 1 sur 1