Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ourson au mois de Janvier.

+8
faucon
andre chamberland
gaston B
trappeur
jeromealces
cougar
Nemo
charles .
12 participants
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

ourson au mois de Janvier. Empty
MessageSujet: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 8:18

Cette ourson à vraiment fain .Ils à été aperçus derrière le motel des Neufs à La Tuque cette semaine.

ourson au mois de Janvier. Ourson10
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 10:11

il doit avoir perdu sa maman, on dirai un jeune de 1 1/2 ans
belle photo, merci Wink
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 11:22

Y a t-il quelqu'un qui a averti les agents de la faune!!! Ça pourrait le sauver!!! ourson au mois de Janvier. 728414 ourson au mois de Janvier. 2884
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 12:25

salut charles, il y a des endroits qui prenne en charge les ours dans sont etat: http://www.ours-noir.net/ au printemps il le remettre en liberté cette proprietaire est extraordinaire envers ces animaux j y vais tout les ans , ecoute si tu fait ton bout de chemin avec les garde chasse et qu il capture la bete je peux m arrangé pour allé le chercher et le ramené a cet endroit .....desolé j aurais aimé faire ca en mp mes je suis barré e je comprend pas pourquoi? voici mon numero 418-434-1024 je reste pas tres loin de la et j y vais souvent.....
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 12:30

jeromealces a écrit:
salut charles, il y a des endroits qui prenne en charge les ours dans sont etat: http://www.ours-noir.net/ au printemps il le remettre en liberté cette proprietaire est extraordinaire envers ces animaux j y vais tout les ans , ecoute si tu fait ton bout de chemin avec les garde chasse et qu il capture la bete je peux m arrangé pour allé le chercher et le ramené a cet endroit .....desolé j aurais aimé faire ca en mp mes je suis barré e je comprend pas pourquoi? voici mon numero 418-434-1024 je reste pas tres loin de la et j y vais souvent.....

lorsque tu aura 25 messages sur le forum la messagerie privé sera débarré, c'est pour les membres considéré actif seulment (25 messages min.) Wink
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 12:37

beau ti nounour Charles c est vrai qu il on faim il manque de graisse il en a qui passerons pas l hiver Il n on pas eu asser de fruitage cette ete ourson au mois de Janvier. 2884 ourson au mois de Janvier. 2884
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: ourson en janvier   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 14:32

ourson au mois de Janvier. 2884 a la tuque 26 déc un ours a la croix lumineuse 12 janv une mère dans la piste de skis de font jeudi le petit ourson près du motel les 9 il va faloir faire attention quand on vas se promener en ville près du bois pour ne pas se faire faire comme la femme en aout manger près de la tuque par un femelle ours a suivre ourson au mois de Janvier. 2884
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 16:51

belle photo
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 16:53

ce n est pas la faim qui les font sortire cest le doux temps qui fait quil se reveille ce crois au printemps et il cherche a manger ourson au mois de Janvier. 2884 ourson au mois de Janvier. 2884
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 17:01

tres belle la photo
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 17:22

Nemo a écrit:
il doit avoir perdu sa maman, on dirai un jeune de 1 1/2 ans
belle photo, merci Wink

oui pas mal sure que ces ca
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: ourson en janvier   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 21:06

C'est fait il a été capturé par les agents et il est parti dans une place pour les animaux en dé tresse j'ai vu les garde chasse et c'est ce qu'il mon dit ourson au mois de Janvier. 115896 ourson au mois de Janvier. 2884
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 21:10

chu ben content pour la bete.... cheers
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime23.01.10 21:26

faucon a écrit:
ce n est pas la faim qui les font sortire cest le doux temps qui fait quil se reveille ce crois au printemps et il cherche a manger ourson au mois de Janvier. 2884 ourson au mois de Janvier. 2884

je croix que tu as raison et ci l hiver continue de cette facon il vas en sortir d autre

mais ces une belle photo
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime24.01.10 9:26

ourson au mois de Janvier. 14524 ont appel ca des ours mal wacher y sais pas quoi faire c est un ours du printemps et la mort est assurez poouur lui ci personne s en occupe pas le pepet ourson au mois de Janvier. 2884 ourson au mois de Janvier. 2884 ourson au mois de Janvier. 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ourson au mois de Janvier.   ourson au mois de Janvier. Icon_minitime

ourson au mois de Janvier.
Page 1 sur 1