Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chasse saskatchewan

Aller en bas 
+3
Vava Panache
Salineman
jeromealces
7 participants
AuteurMessage
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime06.02.10 14:12

je veux me planifié une chasse au chevreuil en saskatchewan , j ai lu l article dans aventure mais j aurais aimé jasé avec quelqu un qui va dans ce coin......savoir comment ca marche etc.... les chevreuil sont tres beau la bas un film de louis gagnon ma donné le gout de faire l essaie chasse saskatchewan 221435 ou au manitoba ce pareil



merci
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime06.02.10 14:48

notre bon ami Gino deergun
peu te jaser ca il y vas a tout les ans il peu peu être te dire des renseignement la dans

bonne chance dans tes recherche.... chasse saskatchewan 99625 chasse saskatchewan 99625
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime06.02.10 16:44

merci salineman , tu es une source inepuissable d information a ce que je voie

je vais essayé de le titillé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime06.02.10 18:36

jeromealces a écrit:
merci salineman , tu es une source inepuissable d information a ce que je voie

je vais essayé de le titillé un peu

fait plaisir on est la pour ca mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime06.02.10 19:00

C'est sur que Gino...va povoir t'en jaser!!!
Je te mets un lien de sa chasse en saskatchewan....

https://panache.1fr1.net/chevreuil-video-photo-f10/video-chasse-au-chevreuil-saskatchewan-2009ginodeergun-t6300.htm

Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime06.02.10 21:53

merci la belle vava , ca ma mis l eau a la bouche et mon message est partis il reste juste a attendre........
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime07.02.10 19:00

Gino vas t'en parler sa c'est sure mais sa doit être tellement trippant d'y aller Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime16.02.10 20:43

jeromealces a écrit:
je veux me planifié une chasse au chevreuil en saskatchewan , j ai lu l article dans aventure mais j aurais aimé jasé avec quelqu un qui va dans ce coin......savoir comment ca marche etc.... les chevreuil sont tres beau la bas un film de louis gagnon ma donné le gout de faire l essaie chasse saskatchewan 221435 ou au manitoba ce pareil



merci

Salut jeromealces,

Si tu as des questions particulieres je ferai mon possible pour y répondre.
https://panache.1fr1.net/chevreuil-video-photo-f10/quels-sont-ceux-qui-ont-chasses-dans-l-ouest-canadien-t7206.htm

A+, Marian
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime17.02.10 0:44

jeromealces a écrit:
merci la belle vava , ca ma mis l eau a la bouche et mon message est partis il reste juste a attendre........
j'espere que j'tai donné un bon coup de pouce jeromealces Wink et marian aussi en connais un bout sur la saskatchewan ,il m'as donné un coup de pouce quand c'était moi qui cherchais Wink bein smatt marian chasse saskatchewan 514595
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime17.02.10 7:41

C'est comme on dit Gino, donner au suivant............. Laughing Laughing Laughing

Le territoire est assez grand en Saskatchewan qu'on peut se permettre de partager quelques informations, pas toutes par exemple............ chasse saskatchewan 529991
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime17.02.10 12:45

marian a écrit:
C'est comme on dit Gino, donner au suivant............. Laughing Laughing Laughing

Le territoire est assez grand en Saskatchewan qu'on peut se permettre de partager quelques informations, pas toutes par exemple............ chasse saskatchewan 529991
c'est en plein ca marian Laughing il reste toujours une petite partie de travail a faire ,(nos devoirs)comme je dit toujours !! et ceux ou celles qui sont vraiment interressé vont trouver le reste assez facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime17.02.10 19:11

hé hé gino et marian aller vous me donner vous petit secret de la saskatchewan si je fait le voyage pour 2011 lolllllllll chasse saskatchewan 282645 chasse saskatchewan 282645

non je vous agace mes c sure que quand on jase avec du monde qui font le voyage a tous les ans sa nous donne un bon coup de pouce pour préparer le voyage

je vais faire appelle a vous pour 2011 les boys chasse saskatchewan 514595 si tous va bien chasse saskatchewan 514595 chasse saskatchewan 221435 chasse saskatchewan 638141
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime17.02.10 20:30

merci les gars ces tres aprécié , je suis en train de vérifié le tout le plus difficile actuellement est de trouvé 1 potte de chasse $$$$,$$ et dependre d autres projet de chasse cette année bien sur l orignal , il faut que je vois avant la planification de l automne sur ce dernier avant et ca me jète au mois de mai pour certain tirage au sort et ces la le probleme j ai peur qu il soit trop tard pour organisé le voyage rendu la (j ai compris la planification pour saskatoon longue)


merci beaucoup!
je mes vos carte dans mon portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime18.02.10 21:57

jeromealces, on achete nos billets d'avion autour du mois de juillet et les réservations du pick-up l,an passé on pouvait pas les faire trop d'avance alors c'est pas trop tard, si t'as un $2000.00 de lousse et un autre partner de chasse partant c'est loin d'etre trop tard. On pourait t'aider a planifier le tout..... chasse saskatchewan 221435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: chasse saskatchewan   chasse saskatchewan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse saskatchewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre chasse en saskatchewan 2010 MONTAGE VIDÉO !!!
» ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )
» Une chasse à l'ours trophée en Saskatchewan à gagner
» Une première chasse fructueuse en Saskatchewan...
» Combien coute environ une chasse en Saskatchewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: