Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| CONDO CACHE POUR ORIGNAL | |
|
+3Salineman NicoShawi flèche perdue 7 participants | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: CONDO CACHE POUR ORIGNAL 08.02.10 10:06 | |
| D,apres vous est que c,est un injustise ce condo cache a l,orignal a un demi kilomètre de l,endroit ou je chasse l,orignal dans la zone deux pres de riv du loup un juge c,est construit une cache condo pour l,orignal mais le bout de la merde il a une pancarte jaune collé apres mensionnant qu,il est enregistré comme camp ET DANS CE SECTEUR ON A PAS LE DROIT DE CE BATIR UN CAMP d,APRES VOUS EST QUE IL Y A EU UN PASSE DROIT SUR LE CANOT MON FRÈRE | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: CONDO CACHE POUR ORIGNAL 08.02.10 11:24 | |
| Surement oui... si c'est vraiment un camp tu devrais poser la question à des agents de la faune... eux saurons quoi faire avec ca parce que même si c'est un juge, ca peut être illégal quand même. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: CONDO CACHE POUR ORIGNAL 08.02.10 12:33 | |
| moi je prendrais un waypoint de gps pour les coordonné exact du fameu cache ou camp j appelerais le ministère pour vérifier ci un permis de camp comme on appel (abrie sommaire ) a était donner au bail villégiature
et ci rien de ca a était faite yé pas légal pour le rest ces a toi de voir avec le proprio de cette cache
pour le canot de ton frère ci il a pas votre permission ya pas droit de lui toucher
bonne chence mon chum | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: CONDO CACHE POUR ORIGNAL 08.02.10 13:00 | |
| - Salineman a écrit:
- moi je prendrais un waypoint de gps pour les coordonné exact du fameu cache ou camp
j appelerais le ministère pour vérifier ci un permis de camp comme on appel (abrie sommaire ) a était donner au bail villégiature
et ci rien de ca a était faite yé pas légal pour le rest ces a toi de voir avec le proprio de cette cache
pour le canot de ton frère ci il a pas votre permission ya pas droit de lui toucher
bonne chence mon chum Merci Salineman pour les renseignements oui elle a un vrai permis cette cache c,est uniquement sa cache a orignal c,est juste pour dire que pour le simple citoyen dans la zone deux sur les terres de la courone je ne crois pas que l,on peut se faire un camp ou une cache fermé et de l,enregistrer mais tout est possible avec un homme de lois | |
| | | orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: CONDO CACHE POUR ORIGNAL 08.02.10 13:43 | |
| hahaha y a surement un fonctionnaire en charge d'émettre des permis qui avait des tickets a se faire effacer......lol | |
| | | bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: CONDO CACHE POUR ORIGNAL 08.02.10 15:33 | |
| | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: CONDO CACHE POUR ORIGNAL 08.02.10 15:39 | |
| Oui messieurs!!!!!! tout est possible en habit!!!!! rien est impossible!!! surtout quand t'a une cravate!!!!! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: CONDO CACHE POUR ORIGNAL 08.02.10 18:03 | |
| C'est clair qu'il semble y avoir un manque de respect à quelque part. Se construire à 500 mètres de ta cache, ça semble trop près! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONDO CACHE POUR ORIGNAL | |
| |
| | | | CONDO CACHE POUR ORIGNAL | |
|