Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la messagerie privée ?? (Nemo à banni)

Aller en bas 
+20
Ben270
autobus
bear25
dede
Gerry1
charles .
andre chamberland
alain l
latuque
serge
jipibou
faucon
NicoShawi
Nemo
gaston B
Salineman
Vava Panache
MissWatkins
jani
batbatmou
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batbatmou
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : dubuisson
Date d'inscription : 08/02/2010

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 16:20

J'ai une question :

Pourquoi doit-on avoir un certain nombre de message pour avoir accès à la messagerie privée ?

Comment faire pour contacter un modérateur ?


***Ton post a été édité par MissWatkins***
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 16:24

tu ecrie sur le forum mon ami,soit nemo,salineman,miss watkins etc,et tu devrais trouver ta reponse mon ami et bienvenue sur le forum la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 158655
tu as 29 messages envoie un mp a n,importe lequel
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 17:08

Pour ta messagerie privée ... c'est un règlement sur ce forum, tu dois avoir 25 messages à ton actif avant d'avoir accès à ta messagerie privée. Pour plus d'informations, Nemo pourra te répondre.


Pour communiquer avec un modérateur .. tu poses tes questions directement dans un message dans la section appropriée du forum, et puis on te répondra, et quand tu auras accès à ta MP, tu peux communiquer avec nous directement avec celle-ci.


p.s, c'est moi qui a modifié ton post.

Si tu as d'autres questions, tu peux les poser ici, et on te répondra, avant que ta MP soit active.

Sinon, en participant au sujet de discussion dans les différentes sections du forum, tu atteindras le nombre minimal de messages requis pour avoir accès à ta MP.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 17:30

Super Miss.....!!!! la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595
Tu as déjà 12 messages d'écrit....alors continue lâche pas....!!!
Tu pourras bientôt avoir le bouton MP!! la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 19:56

ces pas long avoir 25 méssage ca vas tres vite avec tout les bon sujet qui a ici pour discuter ces pas ca qui manque

1 a 2 jours et tu auras tout tes méssage
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: messagerie privée   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 20:02

merci vava panache tu as toujours une petite délicates pour attendrire les gens j'aime bien merci encore la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 733407 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 850337
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 21:50

batbatmou a écrit:
J'ai une question :

Pourquoi doit-on avoir un certain nombre de message pour avoir accès à la messagerie privée ?

Comment faire pour contacter un modérateur ?


***Ton post a été édité par MissWatkins***

pour que les crosseurs comme toi n'écoeur pas les membres de monpanache Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 21:53

Je me disais la même chose quand j'ai vue le MP avec les messages en spam pour publier SONT forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 22:00

il est banni ce membre Twisted Evil

merci de m'avertir lorsque vous recevez de la sollicitation ou des spams

dit vous bien que je ne les recois pas moi, ils sont assez wise...

donc avertisé moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 22:09

Nemo a écrit:
il est banni ce membre Twisted Evil

merci de m'avertir lorsque vous recevez de la sollicitation ou des spams

dit vous bien que je ne les recois pas moi, ils sont assez wise...

donc avertisé moi

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 158655 chef nemo la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 312571 attention a la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 555144 vaux mieux un tit la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 273327 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 273327
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 22:21

hahaha

j'ai bien tenté de le ralentir ... mais il semblait bien pressé d'accéder à sa MP
Revenir en haut Aller en bas
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime08.02.10 22:25

bonne idée Nemo......
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 6:38

merci nemo j avais vu just ces pour cela que je tes envoyer un mp hier

dehors les crosseur pas de place pour ca ici merci nemo la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 115896 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 7:28

Merci à tout les membres qui mon avisé de ce solliciteux pas de classe la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595
c'est à la gang que nous somme fort la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 850337 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 733407
et comme vous savez, je fais les correctifs ou avertissement la plus rapidement que je le peux.
Dans ce cas, membre banni Wink

gêner vous pas lorsque vous recevez de la messagerie privé non voulu, je suis la pour vous Wink

Bon Forum à tous la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 99625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 8:18

Tout à fait d'accord et c'est pour cela qu'il voulait savoir comment atteindre les m,p.
Bonne job les modératrices(eurs) et excellente décision Némo.
Ils vont finir par savoir que sur monpanache.com c'est une grande famille..... la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 115896 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 99625 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 99625
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 10:46

Cest ca une vraie famille de chasseur,main dans la main et longue vie a MONPANACHE.COM,,,, la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 12:00

bravo nemo ont est une belle gang et un forum propre ca doit y rester tous ensemble c est la que l on vois notre interet pour un forum agreable et qui se tiens bravo a tout les membres la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 658503 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 658503 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 658503
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 13:01

bravo nemo bonne décition et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: message privé   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 13:07

félicitation némo on voit que ce forum est sérieux la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 708676
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 13:31

Ces de façon que ce doit être ce qui fait que ces agréable de venir y discuter et de se retrouvé entre amis. la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 13:46

Merci tout le monde, je ne voie pas tout et ne lie pas tout, donc lorsqu'il y a des choses de pas correct, envoyé moi un message privé en m'avertissant, j'examinerai la situation Wink et porterai action si il y a lieu Wink

Il faut garder monpanache.com propre, respectueux, sécuritaire et paisible pour tous cheers la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 850337

merci de votre coopération et compréhension la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 273327

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 733407 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 733407 la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 19:41

Bien fait Nemo et meme tu peut déleter les postes kil a fais sur le forum et plus rien y parrais apret la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 19:50

Gerry1 a écrit:
Bien fait Nemo et meme tu peut déleter les postes kil a fais sur le forum et plus rien y parrais apret la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595
je collectionne les adresses IP Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 19:58

Nemo a écrit:
Gerry1 a écrit:
Bien fait Nemo et meme tu peut déleter les postes kil a fais sur le forum et plus rien y parrais apret la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595
je collectionne les adresses IP Wink Laughing


je savais bien la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 529991 je connais assez bien aussi la section admin lol de phpbb et de vbulltin la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 212969 les gens ne savent pas tout se kon peut faire étant admin ou modos la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 273327
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime09.02.10 20:05

Gerry1 a écrit:
Nemo a écrit:
Gerry1 a écrit:
Bien fait Nemo et meme tu peut déleter les postes kil a fais sur le forum et plus rien y parrais apret la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 514595
je collectionne les adresses IP Wink Laughing


je savais bien la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 529991 je connais assez bien aussi la section admin lol de phpbb et de vbulltin la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 212969 les gens ne savent pas tout se kon peut faire étant admin ou modos la messagerie privée ?? (Nemo à banni) 273327

ta ben raison Gerry moi le premier je ces même pas tout ce que je peu faire encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Empty
MessageSujet: Re: la messagerie privée ?? (Nemo à banni)   la messagerie privée ?? (Nemo à banni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la messagerie privée ?? (Nemo à banni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie privee des animaux
» dans mes messages en privée
» vente d'une zec au privée SCANDALE !!!!
» membre banni
» sollicitation / membre banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: