| Pekan qui chasse le Lievre | |
|
+5faucon ELVIS Nemo mariev Bruins-NB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Pekan qui chasse le Lievre 10.03.08 19:18 | |
| Voici un petit video d'un de mes chums de Gaspe qui a reussi a filmer ca vite faite avec une camera digital en Beauce....d'un pekan qui a attraper un lievre et s'en va avec...sur la video vous pouvez entendre mon chum dire maudit vison a m..... mais apres avoir visionner cela comme y faut on a conclu que c'etait belle et bien un Pekan et non un Vison...et j'ai penser vous partager cela car c'est vraiment rare qu'on voit cette bestiole la en action http://video.google.ca/videoplay?docid=-4060861858259368741 | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 10.03.08 19:29 | |
| :pense: Belle video, mais c'est vrai que c'est pas evident que c'est un pekan. j'aurais probablement penser que c'etait un vison moi aussi :salut: :salut: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 10.03.08 19:59 | |
| super de vidéo, moi je dit un pékan à 99% c'est vrai que c'est rare comme vidéo merci harley :silent: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 10.03.08 20:07 | |
| - mariev a écrit:
- :pense: Belle video, mais c'est vrai que c'est pas evident que c'est un pekan. j'aurais probablement penser que c'etait un vison moi aussi :salut: :salut:
Il y a 2 details qu'on a parlementer apres...le vison est pas aussi noir et ca tire plus sur le brun et brun foncer et le vison na pas une aussi longue queue que le Pekan...mais vite faite c'est vrai que ca porte a confusion | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 10.03.08 21:26 | |
| [quote="Harley1340-NB"] - mariev a écrit:
- :pense: Belle video, mais c'est vrai que c'est pas evident que c'est un pekan. j'aurais probablement penser que c'etait un vison moi aussi :salut: :salut:
Il y a 2 details qu'on a parlementer apres...le vison est pas aussi noir et ca tire plus sur le brun et brun foncer et le vison na pas une aussi longue queue que le Pekan...mais vite faite c'est vrai que ca porte a confusionTous a fait d'accord avec votre conclusion , ce que je disait c'est que pour un oeil non expert et vu qu'on y voit pas le flanc, ca porte a confusion, au premier coup d'oeil j'aurais dit un vison..... au deuxieme aussi, et si vous me l'auriez pas dit aussi ..... :rire: :rire: :rire: mais en regardant encore je suis sur que c'est un pekan, mais laisser moi une chance je fais parti des gens qui en on jamais vu. mais y parrait qu'on est mieux de pas en voir, c'est pas du monde. tres belle video encore une fois :bravo: :bravo: :bravo: Serieusement pas l'avoir su je m'aurais fait avoir . :salut: :salut: :salut: | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 11.03.08 17:10 | |
| Bon video Harley, c'est rare qu'on voit ca,Je n'ai j'amais vu de pekan en vrai. Savez vous si il y en as dans toute s les région de québec??? Merci! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 12.03.08 3:18 | |
| CEST UN PRIVILEGUE DE POUVOIR FIILMER UN PEKAN CES RARE DE LES VOIR BRAVO A TOI | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 13.03.08 1:04 | |
| - ELVIS a écrit:
- Bon video Harley, c'est rare qu'on voit ca,Je n'ai j'amais vu de pekan en vrai.
Savez vous si il y en as dans toute s les région de québec??? Merci! ici en abitibi il en ah je N'ai déja traper a mon téritoire quand je trapais | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 13.03.08 1:44 | |
| ca ce laisse pas voir facilement!!! assez sauvage comme ptite bete!! :drole: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 13.03.08 17:04 | |
| - ELVIS a écrit:
- Bon video Harley, c'est rare qu'on voit ca,Je n'ai j'amais vu de pekan en vrai.
Savez vous si il y en as dans toute s les région de québec??? Merci! Le Pekan et la Martre sont de la meme famille et sont present dans "tout" l'amerique du nord :silent: | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre 18.03.08 20:25 | |
| tres bon video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pekan qui chasse le Lievre | |
| |
|
| |
| Pekan qui chasse le Lievre | |
|