Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee

+3
L'tchoune
dede
Salineman
7 participants
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime20.02.10 16:09

salut a tout les membres il nous manque un bon compagnon sur le forum depuis un bout
y en a tu qui on eu des nouvel de notre chum Jeromee on le voie plus ben ben sur le forum
je me demander ci quelqu un lui avais parlé résament

merci pour les réponse

ben hate de jaser a nouveau avec toi Jeromee Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595 Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime20.02.10 17:42

c vrai quon le vois plus sur le forum j,ai bien hate de te revoir jeromee Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 273327 Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595 et de te faire de la jasette un peux
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime21.02.10 9:16

si vous aller sur le forum la liste de noms en bas le sien n,y est plu il est parti lui aussi je crois Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 708676 Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 708676
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime21.02.10 10:14

Il est encore membre et modérateur jeromee, sont nom n'est pas dans la liste en bas parce qu'il ne c'est pas connecter dans les 48 derniere heure l'tchoune, j'ai réussi a lui parler il y a 1 semaines, il m'a dit qu'il travaillais à l'extérieur et qu'il manquait de temps mais qu'il sera de retour bientot !
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime21.02.10 13:24

Nemo a écrit:
Il est encore membre et modérateur jeromee, sont nom n'est pas dans la liste en bas parce qu'il ne c'est pas connecter dans les 48 derniere heure l'tchoune, j'ai réussi a lui parler il y a 1 semaines, il m'a dit qu'il travaillais à l'extérieur et qu'il manquait de temps mais qu'il sera de retour bientot !

merci nemo bonne nouvel ca

au plaisir de jaser avec lui dans un cours delai
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime21.02.10 14:17

merci pour l,info je ne savais pas ca Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595 Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 733407
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime21.02.10 23:45

Nemo a écrit:

C'est ce qu'on appel avoir l'heure juste ça. Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime24.03.10 16:06

Merci Némo pour L,info!!! Bien hâte de lui rejaser!!! cheers
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime17.04.10 10:04

j'ai vue jerome cette semaine, il travail beaucoup et n'a plus beucoup le temps de venir sur monpanache.com !
il a 2 travail qui l'occuppe beaucoup tongue il m'a demander de l'enlevé modérateur chose normal vue ca faible présence depuis plusieur mois, il profite de ce qui passe $$$$ il m'a aussi dit qu'il essaira de venir nous dire un petit salut bientot Wink Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 273327

a la prochaine jerome Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 273327 Cool sunny
si jamais tu retrouvais du temps pour venir m'aider a nouveau, ta place sera toujours la Wink Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 850337
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime17.04.10 15:51

merci nemo content d'avoir de ces nouvel
a la prochaine mon chum jeromee Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595 Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595 profit en dans la temps que ca passe
on en a tous de besoin $$$$ Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595 Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime17.04.10 16:53

Ca nous a fait plaisir Jeromee...de t'avoir comme Modérateur...espèeront de te revoir de temps a temps parmi nous!!! cheers Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 514595 Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee 531364

Il faut profiter de cette chance...le travail n'est pas toujours Facile a trouver dans cette période de récession!!!!!
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime18.04.10 16:00

scratch

B.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime18.04.10 16:28

Bushman a écrit:
scratch

B.

Suspect c'est quoi tu comprend pas scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee   Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee Icon_minitime

Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de Jeromee
Page 1 sur 1