Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT | |
|
+44Cascadeur jani mbond faucon zime wawawi charles-guy andre chamberland carsimen Boasx bébé-ours DenMarco Raphael charles . Gaetan450 trappeur Franck Boul reggie cougar NicoShawi pepet gino deergun Franck18 santerre Poupou Micboune tracker j-f b bouboul250 michael pepin dede rol alary Mikael L'tchoune ti gris jipibou ti-pat momo38 serge Salineman viro Vava Panache 308 savage Nemo 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT 22.07.10 21:20 | |
| | |
| | | momo38 un débutant
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : Marieville Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT 23.07.10 15:05 | |
| Super vos photo serge et vava bien heureux de vous avoir tous rencontre et j’espert con va ce revoir l’année prochaine j’ai bien aimer sa et ma conjoint aussi cet superbe de faire des nouvelle rencontre et merci a l’organisateur et les autre qui nous on fais découvris les chien de sang et pour le bon souper con a manger | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT 23.07.10 20:51 | |
| Super cette rencontre pour le méchoui Merci a Nemo pour toute cette organisation Merci a tous les modérateurs Merci au Cook et son épouse c'était délicieux Merci a tous les participants présents Merci TI_Pat tu vas te débrouiller dans la vie Merci Vava et Dede pour le dévouement et l'esprit de famille N'eut été le voyage que j'avais a faire (La Sarre) je serais resté plus longtemps Mais ce n'est qu'un aurevoir pour une autre occasion Merci a mon copain qui parle pas beaucoup Gaston B. Salut et Merci a tous de votre gentillesse iL FAUT PAS OUBLIER LA DIANE DE MonPanache Bébé-ours | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT 25.07.10 4:06 | |
| Je vais juste pouvoir de répondre car j'ai pas arrêter pentoute depuis le camping loll =P en plus j'ai eu quelque petit problème loll mais rien de trop grave car la vie est encore très jeune mais une chose que je peux dire c'est que je suis très content de rencontrer de nouveaux membres on était vraiment une très belle gang pi j'ai eu du fun en masse maudit que c'était le fun... j'ai déja à la prochaine rencontre loll =P
ti-pat | |
| | | sebv12 un débutant
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : longueuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT 25.07.10 16:18 | |
| Salut ,
Vous avez l'air d'avoir eu du fun en masse.......
Savez-vous quand les résultats du tirage de l'ours seront dévoilé?
merci
séb | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT 25.07.10 20:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT | |
| |
| | | | *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT | |
|