Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 WOw 3 vidéos arbalete magnum

Aller en bas 
+4
NicoShawi
jeromealces
308 savage
flèche perdue
8 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime24.02.10 17:32

tout une arbalete PSE comme je dit genre ferrarie ou f-18 a plus de 400 pieds segonde et je crois juste a 155 lbs

qui peut ètre sera moin casante que ces compétiteurs et si vous regarder bien la corde va duré tres tres longtemps parceque la
corde n,a pas de contact ou aucune friction sur la rampe de lancement tout comme la mienne qui est sur
mon vidéo a 500 pieds y nous reste a attendre les commentaires des premiers acheteur pour savoir
si elle va ètre durable (( et le plus important a savoir si la gachette aura le mème feeling qu,une bonne carabine
ces a dire une gachette franche sans aucune trainée et sensasion de frottage au bout du doit apuyan sur la gachette WOw  3 vidéos  arbalete    magnum 728414
:study:ELLE NE PEUT PAS TIRÉ AUCUNE AUTRE FLÈCHE D,ARBALETE

Alors la compagnie pse a bati des flèches spéciale juste pour cette arbalete et tout ca a sorti en 2009 elle est obliger de tiré tout comme la mienne des flèches muni d,encoche d,arc robuste qui ne peux pas allé sur aucune autre arbalete fait a ce jour et cette arbalete est la seul
a utiliser un appuie flèche d,arc dans le monde du marché des arbaletes et depuis 2004 jutilise aussis des encoches d,arc et j,ai machiner
un appuis flèche sur mon arbalete genre dompeur a visionné jusque au bout
=1[/flash]

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Tac15i12


Dernière édition par flèche perdue le 24.02.10 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime24.02.10 18:31

wow super le vidéo flèche perdu méchantte arbalet la conpédition va etre férose a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime24.02.10 18:33

le seul defaut quelle peux avoir cé la longueur , elle a l air longue......ca reste a voir!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime24.02.10 18:40

Ca vraiment de la gueule comme arbalète!!!

Et en plus le desing est vraiment beau!!!! C'est loin des arbalètes qu'on voit en général dans les magasins de chasse et pêche! :D
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime24.02.10 18:48

jeromealces a écrit:
le seul defaut quelle peux avoir cé la longueur , elle a l air longue......ca reste a voir!

elle sort en deux modelles une courte qui fait 350 pieds sec
et l,autre la plus longue 400 pieds sec 3 pouce de plus sur la longeur
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime24.02.10 19:58

ces malade ca comme arbalet l enfert mon fléche perdu

de tout beauté on dirais une machine dans les films de terminaitor

merci beaucoup fléche perdu pour la vidéo WOw  3 vidéos  arbalete    magnum 658503 WOw  3 vidéos  arbalete    magnum 658503 WOw  3 vidéos  arbalete    magnum 658503
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime24.02.10 21:34

Demain je vais prendre de l'information sur ce bijoux pis je m'informe si une base de R35 est compatible avec le Uper.
si non Ya une R25 a Vendre en fin de semaine c sur merci pour l'info si tu a autre chose cela me ferait tres plaisir
si tu publie de mon cote aussi je vous tien a jour sur les info....Mechante Bebelle.....

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime24.02.10 22:58

en voici une autre magnum mais casante des branches 405 pieds sec = la pse au début du poste devrais ètre mieux

affraid
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime25.02.10 6:37

tres bon vidéo c'est une arbalète qui promet : WOw  3 vidéos  arbalete    magnum 514595 WOw  3 vidéos  arbalete    magnum 514595 WOw  3 vidéos  arbalete    magnum 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime25.02.10 6:37

belle machine aussi la striker merci fléche perdu pour les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime25.02.10 22:29

Wow belle machine je les examiner se soir au salon chasse peche ouff tres belle et bien fait, le prix vas varier
entre 1700$ et 2000$ il y a eue quelque modification pour etre legal au Quebec et elle sara disponible
en magasin a partir de la fin avril.

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime25.02.10 23:23

merçi pour le lien très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Empty
MessageSujet: Re: WOw 3 vidéos arbalete magnum   WOw  3 vidéos  arbalete    magnum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOw 3 vidéos arbalete magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c.v.a. optima pro MAGNUM
» CARABINE SAVAGE CAL. 300 WIN MAGNUM
» Munitions pour 22 Magnum RECHERCHÉ !
» wingmaster magnum comme neuf echange
» Filet de brochet sans arête (En vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: chroniques d'informations-
Sauter vers: