Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c.v.a. optima pro MAGNUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

c.v.a. optima pro MAGNUM Empty
MessageSujet: c.v.a. optima pro MAGNUM   c.v.a. optima pro MAGNUM Icon_minitime16.11.10 21:03

Se message est au proprietaire de c.v.a. optima pro magnum je voudrais savoir quelle charge utiliser vous et je voudrais savoir si votre gun quand il est fermer si il y a un petit lousse dans la penture car quand je prends le miens par la crosse et par le fut je sent un petit lousse dans la penture!

Je met 150 gr de 777 avec des powerbelt 295gr. je ne groupe pas trop bien Mais j'ai un wolf et je pine tres bien avec 100 gr et des Dead center 300 gr.

jai essayer la meme chose avec mon optima et sa marche pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

c.v.a. optima pro MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: c.v.a. optima pro MAGNUM   c.v.a. optima pro MAGNUM Icon_minitime16.11.10 21:10

je vais suivre ton post sa m'intéresse aussi de savoir , ces nouveau pour moi la poudre noire.
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

c.v.a. optima pro MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: c.v.a. optima pro MAGNUM   c.v.a. optima pro MAGNUM Icon_minitime16.11.10 23:24

Salut j'ai la meme chose que toi et il tire super bien!
Je n'ai aucun lousse dans la penture c.v.a. optima pro MAGNUM 728414 c.v.a. optima pro MAGNUM 728414

moi j'utilise aussi du triple 7 mais je mais seulement 100gr et c'est très suffisent pour ce que j'en fait et pour ce qui est du boulet j'utilise la meme marque mais du 245gr
Je groupe extremement bien et presque balle dans balle ... a 100' je suis 1/2'' au dessus le x et a 300' je suis 1/2 dessous.
Une fois que j'ai mis ma poudre et ma balle ma baguette de chargement est presque égale au bout du canon.

Peut etre que tu ne le compact pas assez? Peut etre qu'avec 150gr sa peut nuire a la précision se que je doute très fort mais le lousse que tu parles dans la penture c'est peut etre la le problème c'est assez louche????



c.v.a. optima pro MAGNUM P1090412


Tu nous tiendras au courant si tu retourne tiré avec c.v.a. optima pro MAGNUM 638141

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c.v.a. optima pro MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: c.v.a. optima pro MAGNUM   c.v.a. optima pro MAGNUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c.v.a. optima pro MAGNUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomson center impact
» WOw 3 vidéos arbalete magnum
» CARABINE SAVAGE CAL. 300 WIN MAGNUM
» Munitions pour 22 Magnum RECHERCHÉ !
» wingmaster magnum comme neuf echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: