Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: wow quel talent je me rachette mes dames 24.02.10 23:26
JE commencais a avoir peur des chaudrons ET DES PETITES CRITIQUES
Dernière édition par flèche perdue le 25.02.10 0:48, édité 6 fois
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 24.02.10 23:31
Je crois que tu a vraiment eu peur des chaudrons,tres bon video.
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 25.02.10 6:27
moi j'aimerais ca jouer a la police pis au voleur avec les filles du deuxieme petit vidéo et qu'elle m'arrette pis qu'a sort les menote.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 25.02.10 6:55
andre chamberland a écrit:
moi j'aimerais ca jouer a la police pis au voleur avec les filles du deuxieme petit vidéo et qu'elle m'arrette pis qu'a sort les menote.
pie après t avoir mie les menote a vas de cal.... un bon coup de chedron par la tête pie a vas dire quin Banane ma te montré ci on est just bonne dans cuisine
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 25.02.10 8:30
Les petites hotties du 2e vidéo sont vraiment pas juste bonne en cuisine, en fait elle doivent prendre un gars qui SAIT cuisiner!!! Si non ya intérêt à apprendre!! mdr
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 25.02.10 9:03
Salineman a écrit:
andre chamberland a écrit:
pie après t avoir mie les menote a vas de cal.... un bon coup de chedron par la tête pie a vas dire quin Banane ma te montré ci on est just bonne dans cuisine
Attention les gars on n'est la
ERIC02 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 25.02.10 9:23
On devra faire attention à nos fesses !
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 25.02.10 10:45
NicoShawi a écrit:
Les petites hotties du 2e vidéo sont vraiment pas juste bonne en cuisine, en fait elle doivent prendre un gars qui SAIT cuisiner!!! Si non ya intérêt à apprendre!! mdr
comme tu dit nico y a intétet a savoir cuisiner et je rajouterais y a intéret a savoir coudre mais heureusemant
se sont pas des robes cette fois ci la on parle du deuxième vidéo
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 26.02.10 7:42
flèche perdue a écrit:
NicoShawi a écrit:
comme tu dit nico y a intétet a savoir cuisiner et je rajouterais y a intéret a savoir coudre mais heureusemant
Avec le 2e vidéo je pense que de la soir dentaire c'est suffisant pour réparer leur linge sans trop de problème....
Je me demande juste.... un habit de chasse de "hotties" ca ressemble à quoi? Botte de rubber à talon aiguille, pantalon camo mossyoak ULTRA moulant et top mossyoak à décolter plongeant? Je fais une discertation de 200 pages et je vous reviens la dessus!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 06.03.10 12:26
NicoShawi a écrit:
flèche perdue a écrit:
NicoShawi a écrit:
Avec le 2e vidéo je pense que de la soir dentaire c'est suffisant pour réparer leur linge sans trop de problème....
Je me demande juste.... un habit de chasse de "hotties" ca ressemble à quoi? Botte de rubber à talon aiguille, pantalon camo mossyoak ULTRA moulant et top mossyoak à décolter plongeant? Je fais une discertation de 200 pages et je vous reviens la dessus!
Nico Nico avoue que tu les trouves mignonnes pi en plus y l,on l,affaire avec un gun
NicoShawi un buck
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 06.03.10 12:42
Un femme avec un fusil dans les mains c'est TOUJOURS sexy!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 06.03.10 21:08
NicoShawi a écrit:
Un femme avec un fusil dans les mains c'est TOUJOURS sexy!
pas just sexy des fois dangeruex ci tu regarde de quel facon il tire écoeure les pas trop on vas en manger un cr.....
NicoShawi un buck
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames 06.03.10 22:11
Je suis certain qu'elle n'en sont pas à leur premiers maris elles en tout cas! elle savaient comment règler leur problèmes!!! mdrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wow quel talent je me rachette mes dames