Bonjours ami es chasseur
je suis vraiment désolé qui en a quelqun qui n,on pas compris que a date mes postes qui parle de((( plumes )))
sont bazer ((( sur la chasse ))) HALLO ? et surtout pour ceux qui aimerais revenir a la((( pointe fix ))) et c,est pour ca d,ailleur
que je parle de plumes de 4 pouces minimum et surtout posé a 0 degré et la plume spéciale que je décrit plus haut de 4 pouces
portant une partie aérodinamique et elle aussis posé a 0 degré ((( redresse plus vite la flèche ))) a la sorti sois de l,arc ou de l,arbalète
et consu pour ceux qui on compris que le role premier de la plume est de redressire le plus rapidement possible la flèche a la((( sortie))) de l,arc ou arbalete
mais pas de faire de toi un meilleur tireur
a 30 pieds comme a 120 pieds surtout pour les pointes fix pour éviter du PLANING OU TIRÉ 1 PIEDS PLUS BAS A 20 VERGES QUE LES POINTE DE PRATIQUE
mais pour le gars qui utilise des pointes retractable y a pas besoin de plumes comme cela de 4 pouces
POUR DE LA POINTE(( RETRACTABLE))) DES PLUMES BIEN ORDINAIRE GENRE 3 POUCES ET MÈME 2 POUCES 1/2 FON L,AFFAIRE
Mais parconte je comprend les exceptions qui l,on utilisé et ne voie pas la différence tout comme je comprend ceux qui on su
l,utilisé pour en sortir tout son potentielle
comme je vous dit cette plume au forme aérodinamique va amilioré le vol surtout de ceux qui utilise des POINTE FIX
HALLO ? quand je dit nouvelle plume je m,adresse pas un un commis vendeur mais je madresse a celui qui n,est pas au courant qu,elle
exsiste depuis environt 2004 et qui aime faire des testes et qui en plus possède un appareil ou qui aimerais se procuré
un appareille pour posé les plumes qui lui permettra de poser ses plumes lui mème a différent degrés de 1 a 3 degrés
et tres facile d,utilisasion et du mème cout vous fera économiser en dépense de pointe de chasse
et d,aller chez votre marchand qui eux plume tous pareille a 95 % des marchands
EX= en posant vous mème vos plumes sur vos flèche vous garder la mème ((pointe fix))sur une flèche
et vous tirer cette mème flèche en essayan différent degré sur la pose de vos plumes de 1 a 3 degrées
et vous allé voir que vous pouver vous mème amilioré le volle de vos flèche tout en gardan vos pointe fix$$$$$économi
et voici des appareilles pour poser des plumes ET LE PRIX DE L,APAREIL COUTE LE MÈME PRIX QUE UN SET DE POINTE DE CHASSE
MAINTENANT pour ceux que sa satouillé quand j,ai marquer (( nouvelle plumes))hallo je m,adressais bien sure a ceux qui
la connaise pas alors JE VAIS MARQUER L,ANNÉE 2004 au coté sa veut dire que j,ai eu le temps de lessayer
et je me dit si 5 sur 10 voie et aprési la différence c,est merveilleux
ET JE MEXCUSE d,avoir oublier de donner certain détaille quand j,ai marquer que je parle de tireur de haut niveau
et je suis vraiment navré et maiheureux que un ou deux personne on pas associer ou compris
que quand
un arbaletier apres avoir fait plusieurs testes pour en arriver a tiré a 500 pieds en dedan de 1/2 pouce
donc personne a fait a ce jour au monde , imaginé ce mème gars ce qui peut connaitre et faire avec des
flèche de chasse muni de pointe fix?
Maintenan vous avez connu le tireur a l,arbalete par l,entremise de mes deux dvds de tirs extrèmes a 500 pieds
et j,imagine que plusieurs d,entre vous avez connu Paul roy de st clair qui écrivais des articles dans la revue
aventure chasse et pèche et qui détien un titre de record canadien a 90 mètres
Et pour ceux qui essay tent bien que mal a m,aider
a me faire connaitre c,est quoi des plumes
pour tiré a l,arc a 90 mètre ou a l,arbalète a 500 pieds (( ou a la chasse )) je vais vous éclairé
arrèter de cherché
PREMIÈRE et 2ei PHOTO CLASSEMENT FINAL OU PROVINCIAL EN FITA STAR 1440 DE 0 A 90 MÈTRES= ARC
3 ei PHOTO différente flècheS que j,ai tiré dans les 30 années de tir a l,arc et ARBALETE
PASSANT DE LA PLUMES DE 7/8 DE POUCES A(( 5 POUCES DE LONGEUR QUE J,APPELLE PARACHUTE ))
ET LES PETITES FLÈCHES QUI SONT MARQUER(( ACE )) SA VAUT 400$ LA DOUZAINE
et malgré les encoches d,arc tu a 4 flèches d,arbalete
et ce sont tous des photos de médailles de tir animallier et fita star
CLASSEMENT FINAL A 90 MÈTRES AU COTÉ DE PAUL ROY
DIFFÉRENTE FLÈCHE QUE J,AI TIRÉ PENDAN LES 30 DERNIÈRE ANNÉE
ET CELLE D,EN BAS CÉTAIS MES FLÈCHES POUR FAIRE DES COMPÉTITIONS A 90 MÈTRE A L,ARC
MUNI DE PLUMES DE 1 POUCE 1/8 PESANT UN GRAIN PAR PLUME
FLÈCHE A 400$ LA DOUZAINE TA PAS SA A QUÉBEC
ET POUR FAIRE DU TIR A 90 MÈTRES A L,ARC QUE DE BON SOUVENIR