Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence

4 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Empty
MessageSujet: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime28.02.10 10:46

study
SALUT ami es arché et arbalètier

si toute vos flèches sont déjas plumé avec des plumes de 5 pouces ordinaire c,est pas vraiment pour vous
mais celuis qui aime faire des testes (( pas pour pointe retractable )) mais pour pointe fix et que surtout
tu possède un appareille pour poser tes plumes va si avec ces plumes la
et voici un appareille pour poser les plumes et tu devient indépendant de ton marchand de flèche
et beaucoup plus précis en essayant différent degré sur tes plumes

je parle de plume de 4 pouces minimum pour pointe fix de chasse

dans certain cas cette plume amiliore votre vole de flèche mais tout dépend qui l,utilise et avec quel arme scratch

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi21

CES PLUMES POURAIS AIDÉ CEUX QUI ENCORE UNE FOIS ONT DES PROBLÈME DE VOLE (( PLANING)) DE FLÈCHE

QUI PARFOIS FAIT LA DIFFÉRENCE ENTRE UN ANIMAL BLESSÉ OU MORT ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414

maintenan je vais vous montrer ces plumes assez spéciale elle se pose a 0 degré ou a 1 degré (( a droite))
elle serais tres bonne pour le buiscuit apuie flèche et ces une plume qui va tres bien avec pointe de chasse

((A HAUTE VITESSE )) ces une nouvelle plume ANNÉE 2004 spéciale avec ((( une aileron a l,arrière FORME AÉRODINAMIQUE)))
QUI REDRESSE TRES VITE TA FLÈCHE APRES LA SORTI DE L,ARC OU ARBALETE
study
première photo te montran (( L,AILERON AÉRODINAMIQUE ))

ET PHOTO TE MONTRANT (( LES LIGNES AÉRODINAMIQUE))

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Plume_16

LIGNE AÉRODINAMIQUE

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Plume_17
ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Plume_18

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Arc_in11

Dernière édition par flèche perdue le 04.03.10 8:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime28.02.10 15:18

honnetement je tire déja avec ca

il ya une legere amiloration de grouping a longue shott mais ci quelqu un tire pas plus que 30 metres sur un chevreuil ou orignal

mon opignon dit de rester avec plume normal de 4 pouce ca fait autant la job qu avec ces plume la

mais ci la personne veut titré a plus de 30 metre ca vos la peine de les installer
je parle par expérience avec ces plume

en vente dans tout bonne boutique de chasse qui font de l arc
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime28.02.10 15:52

Razz jais ses plume sur mon arcbalette epui jtrove celas super il son même plus resistente
que les autre plume
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime28.02.10 16:05

Salineman a écrit:

il ya une legere amiloration de grouping a longue shott mais ci quelqu un tire pas plus que 30 metres sur un chevreuil ou orignal

mon opignon dit de rester avec plume normal de 4 pouce ca fait autant la job qu avec ces plume la

mais ci la personne veut titré a plus de 30 metre ca vos la peine de les installer

SAUF QUE TOI TU TIRE AVEC UNE ARC ET THUNDERHEAD 85 GRAIN QUI VOYAGE A VITESSE NORMAL 265 PIEDS SEGONDE

ET COMME TU MA DIT TU FAIT PLUMER PAR QUELQUN TES FLÈCHES A (( 0 DEGRÉ)) ET 95% DES BOUTIQUES
ON DES APPAREILLES POUR PLUMER JUSTE A (( 0 DEGRÉ )) C,EST CE QUI FAIT QUE LE CHASSEUR ACHETTE DES
DIZAINES DE POINTE DE CHASSE CAUSÉ PAR LE MANQUE DE DEGRÉ AU PLUMES OU L,OBLIGATION D,ALLÉ VERS
LA POINTE RETRACTABLE OU TRES PETITE POINTE FIX

TANDIS QUE MOI JE L,AI TESTÉ AVEC ARBALETE QUI VOYAGE A 350 PIEDS SEGONDE

DISON QUE LA ON PARLE D,UN AUTRE MONDE ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414

ET CETTE PLUMES REDRESSE PLUS VITE TA FLÈCHE A LA SORTI DE L,ARC ET ENCORE MIEUX POUR L,ARBALETE
MAIS CETTE PLUME FERA PAS DE TOI UN MEILLEUR TIREUR MAIS CETTE PLUME PERMET
QUE LA FLÈCHE SE REDRESSE PLUS VITE ENTRE 50 ET 100 PIEDS
MAIS POUR UN ARC TOUT CROCHE COMME J,AI DÉJA VUE CETTE PLUMES AURA AUCUNE EFFET POSITIF ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414

ET ÉTAN DONNÉ QUE J,AI UN APPAREILLE POUR POSÉ MES PLUMES A DIFFÉRENT DEGRÉS
ET PAR MON EXPÉRIENSE DE TIREUR DE PRÉSISION DE HAUT NIVEAU
SA ME PERMET DE DONNÉ L,HEURE JUSTE QUAND J,ESSAI UN NOUVEAU PRODUIT
CES COMME LE GARS QUI RECHARGE CES BALLES
PI CELUI QUI TIRE DE LA BALLE ACHETÉ
C,EST ENCORE DEUX MONDE DIFFÉRENT ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414
MAIS QUI PEUVE TRES BIEN SE RE JOINDRE
ET POUR LE MAGASIN CES UN((( DISTRIBUTEUR CANADIEN ))) ET VEND AU DÉTAIL study
ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 733407 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 115896
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime28.02.10 22:18

se model est sur le marcher depuis pres de 10 ans mais oui offre un peut plus de stabilité

a+
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime01.03.10 6:46

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:

SAUF QUE TOI TU TIRE AVEC UNE ARC ET THUNDERHEAD 85 GRAIN QUI VOYAGE A VITESSE NORMAL 265 PIEDS SEGONDE

ET COMME TU MA DIT TU FAIT PLUMER PAR QUELQUN TES FLÈCHES A (( 0 DEGRÉ)) ET 95% DES BOUTIQUES
ON DES APPAREILLES POUR PLUMER JUSTE A (( 0 DEGRÉ )) C,EST CE QUI FAIT QUE LE CHASSEUR ACHETTE DES
DIZAINES DE POINTE DE CHASSE CAUSÉ PAR LE MANQUE DE DEGRÉ AU PLUMES OU L,OBLIGATION D,ALLÉ VERS
LA POINTE RETRACTABLE OU TRES PETITE POINTE FIX

TANDIS QUE MOI JE L,AI TESTÉ AVEC ARBALETE QUI VOYAGE A 350 PIEDS SEGONDE

DISON QUE LA ON PARLE D,UN AUTRE MONDE ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414

ET CETTE PLUMES REDRESSE PLUS VITE TA FLÈCHE A LA SORTI DE L,ARC ET ENCORE MIEUX POUR L,ARBALETE
MAIS CETTE PLUME FERA PAS DE TOI UN MEILLEUR TIREUR MAIS CETTE PLUME PERMET
QUE LA FLÈCHE SE REDRESSE PLUS VITE ENTRE 50 ET 100 PIEDS
MAIS POUR UN ARC TOUT CROCHE COMME J,AI DÉJA VUE CETTE PLUMES AURA AUCUNE EFFET POSITIF ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414

ET ÉTAN DONNÉ QUE J,AI UN APPAREILLE POUR POSÉ MES PLUMES A DIFFÉRENT DEGRÉS
ET PAR MON EXPÉRIENSE DE TIREUR DE PRÉSISION DE HAUT NIVEAU
SA ME PERMET DE DONNÉ L,HEURE JUSTE QUAND J,ESSAI UN NOUVEAU PRODUIT
CES COMME LE GARS QUI RECHARGE CES BALLES
PI CELUI QUI TIRE DE LA BALLE ACHETÉ
C,EST ENCORE DEUX MONDE DIFFÉRENT ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414
MAIS QUI PEUVE TRES BIEN SE RE JOINDRE
ET POUR LE MAGASIN CES UN((( DISTRIBUTEUR CANADIEN ))) ET VEND AU DÉTAIL study
ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 733407 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 115896

je connait de tireur de haut niveau et même des tireur qui on fait les olympique et du tire jusqu a 90 metres en compétition et ne tire pas avec ca fléche perdu

je suis d accord avec toi que ces un bon produits mais moi ce que je dire ces ci quelqu un chasse a l intérieur de 30 metres et ici sur le forum
on parle pas de compétition mais bien de chasse le mombres on pas besoin de dépenser de l argent a refaire plumer leur fléche pour ca y a pas asser de différence sur le tire pour leur faire manquer leur gibier mais parcont ci il veule faire de la longue shott jusqu a 50 et 60 metres dans des bucher car ya du monde qui le fond
même ci ces pas recommender alors la je leur conseil car il y a une amilorasion a cette distance la
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime01.03.10 7:55

je suis du meme avis que Salineman, car voila près de 6 ans j'ai fait le teste sur mon arbalette avec des plumes de se genre versus les standard dans le 4 pouces

le grouping etais un peut plus serrez a 120 pied de distance. 1/2 pouce sens plus.

ont a aussi fait le teste avec une stryker de bowteck a 405 pied seconde qui en fait roule encore plus 415 pied seconde deja cette arbalette a 150 pieds tu a pas bessoin de faire de compensation 1 er ligne donc tres peut de drop.

les plumes kick spin offre plus de stabilité oui et sont souvent plus rigide que d'autre de basse , mais desoler sa fait pas une si grande diférance que cela pour le chasseur. Tu a droit a ton point de vue fleche perdu

et juste en passant comme je le disais bien sa existe depuis deja un bail.

selon mon experience a moi les plumes de petite longueure rigide offre encore plus que cela pour deux raison moin de prise dans l,air et la rigidité de la plume font en sorte que la trajectoire est encore plus rectiligne et 350 pied seconde s'est loin d'etre un autre monde selon moi ....... quant ont regarde les type de plumes utilisé de compétition la longueur de celle-ci sont plus courte et plus rigide,j'ai deux ami fessant de la competition arc qui comfirme mais dire.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime01.03.10 18:41

Bonjours ami es chasseur

je suis vraiment désolé qui en a quelqun qui n,on pas compris que a date mes postes qui parle de((( plumes )))

sont bazer ((( sur la chasse ))) HALLO ? et surtout pour ceux qui aimerais revenir a la((( pointe fix ))) et c,est pour ca d,ailleur

que je parle de plumes de 4 pouces minimum et surtout posé a 0 degré et la plume spéciale que je décrit plus haut de 4 pouces
portant une partie aérodinamique et elle aussis posé a 0 degré ((( redresse plus vite la flèche ))) a la sorti sois de l,arc ou de l,arbalète
et consu pour ceux qui on compris que le role premier de la plume est de redressire le plus rapidement possible la flèche a la((( sortie))) de l,arc ou arbalete
mais pas de faire de toi un meilleur tireur
a 30 pieds comme a 120 pieds surtout pour les pointes fix pour éviter du PLANING OU TIRÉ 1 PIEDS PLUS BAS A 20 VERGES QUE LES POINTE DE PRATIQUE
mais pour le gars qui utilise des pointes retractable y a pas besoin de plumes comme cela de 4 pouces

POUR DE LA POINTE(( RETRACTABLE))) DES PLUMES BIEN ORDINAIRE GENRE 3 POUCES ET MÈME 2 POUCES 1/2 FON L,AFFAIRE

Mais parconte je comprend les exceptions qui l,on utilisé et ne voie pas la différence tout comme je comprend ceux qui on su
l,utilisé pour en sortir tout son potentielle
comme je vous dit cette plume au forme aérodinamique va amilioré le vol surtout de ceux qui utilise des POINTE FIX

HALLO ? quand je dit nouvelle plume je m,adresse pas un un commis vendeur mais je madresse a celui qui n,est pas au courant qu,elle

exsiste depuis environt 2004 et qui aime faire des testes et qui en plus possède un appareil ou qui aimerais se procuré

un appareille pour posé les plumes qui lui permettra de poser ses plumes lui mème a différent degrés de 1 a 3 degrés
et tres facile d,utilisasion et du mème cout vous fera économiser en dépense de pointe de chasse
et d,aller chez votre marchand qui eux plume tous pareille a 95 % des marchands
EX= en posant vous mème vos plumes sur vos flèche vous garder la mème ((pointe fix))sur une flèche
et vous tirer cette mème flèche en essayan différent degré sur la pose de vos plumes de 1 a 3 degrées
et vous allé voir que vous pouver vous mème amilioré le volle de vos flèche tout en gardan vos pointe fix$$$$$économi

et voici des appareilles pour poser des plumes ET LE PRIX DE L,APAREIL COUTE LE MÈME PRIX QUE UN SET DE POINTE DE CHASSE scratch

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi10

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi11

MAINTENANT pour ceux que sa satouillé quand j,ai marquer (( nouvelle plumes))hallo je m,adressais bien sure a ceux qui
la connaise pas alors JE VAIS MARQUER L,ANNÉE 2004 au coté sa veut dire que j,ai eu le temps de lessayer Laughing
et je me dit si 5 sur 10 voie et aprési la différence c,est merveilleux

ET JE MEXCUSE d,avoir oublier de donner certain détaille quand j,ai marquer que je parle de tireur de haut niveau
et je suis vraiment navré et maiheureux que un ou deux personne on pas associer ou compris scratch que quand
un arbaletier apres avoir fait plusieurs testes pour en arriver a tiré a 500 pieds en dedan de 1/2 pouce
donc personne a fait a ce jour au monde , imaginé ce mème gars ce qui peut connaitre et faire avec des

flèche de chasse muni de pointe fix?

Maintenan vous avez connu le tireur a l,arbalete par l,entremise de mes deux dvds de tirs extrèmes a 500 pieds
et j,imagine que plusieurs d,entre vous avez connu Paul roy de st clair qui écrivais des articles dans la revue
aventure chasse et pèche et qui détien un titre de record canadien a 90 mètres

Et pour ceux qui essay tent bien que mal a m,aider scratch a me faire connaitre c,est quoi des plumes
pour tiré a l,arc a 90 mètre ou a l,arbalète a 500 pieds (( ou a la chasse )) je vais vous éclairé
arrèter de cherché scratch

PREMIÈRE et 2ei PHOTO CLASSEMENT FINAL OU PROVINCIAL EN FITA STAR 1440 DE 0 A 90 MÈTRES= ARC

3 ei PHOTO différente flècheS que j,ai tiré dans les 30 années de tir a l,arc et ARBALETE

PASSANT DE LA PLUMES DE 7/8 DE POUCES A(( 5 POUCES DE LONGEUR QUE J,APPELLE PARACHUTE ))
ET LES PETITES FLÈCHES QUI SONT MARQUER(( ACE )) SA VAUT 400$ LA DOUZAINE
et malgré les encoches d,arc tu a 4 flèches d,arbalete scratch
et ce sont tous des photos de médailles de tir animallier et fita star

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi12

CLASSEMENT FINAL A 90 MÈTRES AU COTÉ DE PAUL ROY
ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi13

DIFFÉRENTE FLÈCHE QUE J,AI TIRÉ PENDAN LES 30 DERNIÈRE ANNÉE
ET CELLE D,EN BAS CÉTAIS MES FLÈCHES POUR FAIRE DES COMPÉTITIONS A 90 MÈTRE A L,ARC
MUNI DE PLUMES DE 1 POUCE 1/8 PESANT UN GRAIN PAR PLUME

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi14

FLÈCHE A 400$ LA DOUZAINE TA PAS SA A QUÉBEC
ET POUR FAIRE DU TIR A 90 MÈTRES A L,ARC QUE DE BON SOUVENIR
ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi15

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi16

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi17

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi18

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi19
ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi20
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime01.03.10 19:30

on ta piquer au coeur direct mon fléche perdu
tu vien de nous fasire une belle monter lait ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991

prend pas ca de même mon chum tu vivra pas vieux pour déchirer la robe de ta nouvel flame ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991

le seul chose que je dit ces que pour un chasseur qui chasse en dedans de 30 metre je trouve que ca vaut pas la peine thats it mon homme ces mon opignon ces tout

je te souhaite une belle soirée mon fléche perdu et soie sur que je doute pas et ne douterais jamais de tes connaisance en arc et arbalet soie pas inquiet la dssus

je ces de quoi tu est capable
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime01.03.10 21:06

TU SAIS mon salineman pour le lait je le bois a mesure ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991

j,ai compris ton point de vue toi tu trouve une légère amilioration mais y en a qui aime aditionner les légères amilioration
et a mesure d,accepter les légères amiliorations en fesan des testes avec un mème produit sa peut nous rendre plus crédible
en tout ca sa fontionne pour moi et je suis mème convaincu qui en n,a qui les ont essayer et sa du renpiré leur problème scratch
tu sais pour essayer un produit y faut ètre équiper

parfois je me demande si je suis sur la bonne planette quand je parle de(( pointe fix de chasse))

Pi comme un éclaire sans aucun rapport scratch sa entre dans le sujet avec des mini plumes genre 2 pouces pour faire du tire DE COMPÉTITION
OU a 400 pieds segonde scratch hallo je parle ((PAS )) de pointe RETRACTABLE je parle (((PAS DE COMPÉTITION ))) JE PARLE DE POINTE FIX DE CHASSE POUR CE GENRE DE PLUME DE 4 POUCES AVEC FORME AÉRODINAMIQUE study scratch

MAINTENAN NOUVEAU SUJET
LA pour ce nouveau produit je vais faire attention de pas dire nouveau ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 on parle de DEUX ANNÉES AU PLUS ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991

LA JE CHANGE DE PLANETTE ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 LA C,EST LE TEMPS D,EN PARLER

voici une petite plumes 2 pouces tres bon MAIS JE DIT BIEN MAIS POUR POINTE((( RETRACTABLE))) OU PRATIQUE

PI LA CES LE TEMPS DE PARLER DE TIR A 400 PIEDS SEGONDE AVEC (((( RETRACTABLE )))) QUI SE LACHE LOUSSE YÉ SA BONNE PLANETTE ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Histoi23
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime02.03.10 6:30

Hallo hallo ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 Fleche perdu pour les plume quick spin j ai toujours tiré avec pointe fixe thenderhead 85 grain
jamais éssaille avec pointe rétractable et comme je te disait je ces que tu a raison et ne doute pas de tes compétence non plus
la dssus rien a dire car tu est un gars super perfectionnist et je n en doute pas detout mon chum

j ai seulement donner mon opignon pour les chasseur de moin de 30 metres

car ya une chose qui faut que tu comprenne ce que je voulais dire et la dssus tu vas être d accord avec moi
en disant a des chasseur que ca amilore beaucoup le tire ya ben du monde qui vont acheter ca mais qui pratiqueron pas plus leur tire
ya comment de chasseur ici ou ailleur qui sorte leur arc ou arbalet 15 jours avant la chasse pratique un peu et parte pour la chasse

alors ci ces chasseur achet ces plume en pensent a ca tire mieux et cal..... ment plus précis fke ma tire quelque fléche pie vas être en bizness tu ces y en a comment de ca
tu voie ou je veux en venir les chasseur ces pas tout des gars comme toi qui vont prendre des heure et des heure de pratique et de temps pour faire des test la quel fléche avec quel pointe qui vas volé mieux tatati et tatata il vone dire a leur marchand donne moi le kit parfait je part a chasse

la dessus je ces que tu vas être d accord avec vrai ou faux mon chum

pour tes nouvel plume jamais ésseiller mais ca doie être on bon produits et il doie avoir son utiliter ces sur l cette compagnie qui vent ces plume a fait ces preuve en masse

bonne journée mon chum
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime02.03.10 8:26

Tu a raison qui en a qui peuve penser que y vont tous réglé avec ca mais parconte y en a qui peuve amolioré

en utilisan ces plumes que je mentionne au début d,ailleur j,ai rajouter au début du poste d,autre information
disan que si tu est plumer 5 pouces en mettan les 4 pouces que je parle tu va resté au mème point
sauf utilisé des plumes un pouce de moin , beaucoup de chasseur aimerais utilisé des plumes plus courte
((AVEC DES POINTE FIX)) hallo ET CES LES SEULES QUI MON PERMI DE RAPETISSÉ DE 1 POUCE mes plumes

ET tu sais bien que le HALLO c,étais pas pour toi tu a toujour écrit avec un raport dans le sujet
mais quelqun qui entre dans le sujet
et qui parle de petite plume rigide pour faire de la compétision ma dir comme les jeune pas rap ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414

mais tu a raison y manquais des détails au début du poste et j,en ai rajouter comme ces plumes serais idéal
pour celui qui possède un appareil pour posé des plumes permettan de poser ces plumes a différent DEGRÉS
je me suis rendu conte que sur le forum y a beaucoup de gars qui aime faire des testes et achette des quantité
de pointes de chasse HALLO affraid chose en arrière du contoir y a pas panser de lui dire essay donc de faire des changements
au niveau de tes plumes apres tout ces la gouverne de direction et la pointe en avant ces le moteur scratch
non ces plus payant de vendre des pointes sa mais arriver souven de renconter des chasseurs ayan
acheter des quantitées de pointe fix pour en finir avec des retractable mais qui ont certaine restriction
l,angle de tir et la pénétration ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414
ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 115896 et faut pas oublier qui a une différence entre un gars derrière un contoir qui a une certaine connaisanse sur 1000 produit
et de celuis qui a pris (( un ))de ces 1000 produit et l,a mi a lessai et ayan un vécu en arrière ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 deux mondes différent ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime02.03.10 12:32

flèche perdue a écrit:
Tu a raison qui en a qui peuve penser que y vont tous réglé avec ca mais parconte y en a qui peuve amolioré

en utilisan ces plumes que je mentionne au début d,ailleur j,ai rajouter au début du poste d,autre information
disan que si tu est plumer 5 pouces en mettan les 4 pouces que je parle tu va resté au mème point
sauf utilisé des plumes un pouce de moin , beaucoup de chasseur aimerais utilisé des plumes plus courte
((AVEC DES POINTE FIX)) hallo ET CES LES SEULES QUI MON PERMI DE RAPETISSÉ DE 1 POUCE mes plumes

ET tu sais bien que le HALLO c,étais pas pour toi tu a toujour écrit avec un raport dans le sujet
mais quelqun qui entre dans le sujet
et qui parle de petite plume rigide pour faire de la compétision ma dir comme les jeune pas rap ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414

mais tu a raison y manquais des détails au début du poste et j,en ai rajouter comme ces plumes serais idéal
pour celui qui possède un appareil pour posé des plumes permettan de poser ces plumes a différent DEGRÉS
je me suis rendu conte que sur le forum y a beaucoup de gars qui aime faire des testes et achette des quantité
de pointes de chasse HALLO affraid chose en arrière du contoir y a pas panser de lui dire essay donc de faire des changements
au niveau de tes plumes apres tout ces la gouverne de direction et la pointe en avant ces le moteur scratch
non ces plus payant de vendre des pointes sa mais arriver souven de renconter des chasseurs ayan
acheter des quantitées de pointe fix pour en finir avec des retractable mais qui ont certaine restriction
l,angle de tir et la pénétration ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414
:good: et faut pas oublier qui a une différence entre un gars derrière un contoir qui a une certaine connaisanse sur 1000 produit
et de celuis qui a pris (( un ))de ces 1000 produit et l,a mi a lessai et ayan un vécu en arrière ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 728414 ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991 deux mondes différent ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence 529991

ca la dssus je suis 100% d accord avec toi mon chum un vendeur rest un vendeur ci il a pas vraiment faite de test avec mais qui ci fit just au dire de la compagnie
ces comme un vendeur de char
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence   ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence Icon_minitime

ANNÉE=2004= plumes spéciales qui peuvent faire une diférence
Page 1 sur 1