Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!

Aller en bas 
+6
jani
andre chamberland
Salineman
Stephd401
faucon
carouselle
10 participants
AuteurMessage
carouselle
un nouveau
un nouveau
carouselle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 01/03/2010

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime01.03.10 20:34

4 sites contre le projet de loi qui envoie des lettres:

1 Projet de loi C-391 Appels à l'action de la Coalition pour le contrôle des armes Le Réseau canadien pour la santé des femmes http://www.cwhn.ca/fr/node/41897
2 Projet de loi C-391 - Exprimons-nous sur l'abrogation du registre des armes d'épaule! – Cybersolidaires http://cybersolidaires.typepad.com/ameriques/2010/01/projet-de-loi-c391.html
3 FFQ http://ffq.qc.ca/actions/6%20Decembre%202009/Letdeputes-C391.doc
4 Projet de loi C-391 : Un message de la Coalition pour le contrôle des armes http://netfemmes.cdeacf.ca/les_actualites/lire.php?article=15422

ETC...


Citation : RDI vendredi 26 février 2010 http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2010/02/26/002-BQ-registre-armes-petition.shtml#commentaires
"Le registre des armes à feu est contesté dans l'ouest du pays, mais pas au Québec."


OK! Comme le titre l'indique, C-391 a été voté. Comme les Communes se sont prononcées en faveur de la proposition, elle sera ensuite débattue en comité parlementaire, avant d'être présentée en troisième et dernière lecture. Le projet de loi sera ensuite présenté devant le Sénat.

C'est maintenant le moment de pousser vraiment sur celui-ci. Nous n'avons pas besoin de lettres au Parti conservateur du Canada, mais à l'opposition, en particulier ceux des circonscriptions rurales. Les 47 députés bloquistes ont tous voté contre le projet C-391. Les députés que nous devons aborder sont énumérés ci-dessous. Vous pouvez les trouver ici avec leur adresse actuelle:

http://webinfo.parl.gc.ca/
http://www2.parl.gc.ca/Parlinfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Menu=HOC&Language=F


S'il vous plaît envoyez par courrier ou fax, pas les courriels. Les courriers électroniques sont rarement lus et jamais par le député. CC vos lettres à au moins quatre autres députés aussi.

Règles gouvernementales (Ces règles ont été traduit d’un autre site)
Citation :

1) La correspondance par écrit doit être répondu par écrit. Ceci garantit que quelqu'un devra la lire.

2) Toute les personnes en CC sur une lettre doivent également avoir la lettre transmise à tout le monde sur la liste CC, à savoir : Si une lettre est envoyée à Gilles Duceppe ou Michael Ignatieff et avec copie à quatre autres députés, ils doivent partager une copie de cette lettre avec tout le monde sur la liste. En d'autres termes, une lettre avec quatre CC génère 25 exemplaires de la lettre flottante autour des bureaux de Parlement. Grosse impact pour l’effort.

3 ) Les lettres qui sont grossiers ou injurieux sont tout simplement jetées à la poubelle. Soyez poli.

4) Les lettres aux députés sont poster sans affranchissement http://www.postescanada.ca/tools/pg/manual/PGgovtmail-f.asp

5) Chaque lettre est considérée comme étant indicatif de 500 votes.

Demandez à votre député d'appuyer le projet de loi C-391. Concentrez votre message sur le gaspillage de l'argent sans compromettre la sécurité publique.

SVP si vous envoyez une lettre posté la date ici. Merci!

Un exemple de lettre. Si vous utiliser cette lettre SVP changer certain aspect pour que cela n’est pas l’apparence d’une lettre en chaîne. Merci!
(Si vous la voulez en format word PM)
Citation :

****************************************************************
(VILLE), le (DATE)

(MONSIEUR) (NOM), (MADAME) (NOM)
Député, Députée de (RÉGION)
Chambre des communes
Ottawa, Ontario
Canada K1A 0A6


PROJET DE LOI C-391
Loi modifiant le Code criminel et la Loi sur les armes à feu (abrogation du registre des armes d'épaule)

(MONSIEUR, MADAME) (NOM DU DÉPUTÉ)
La modification du registre fédéral des armes à feu vient de franchir une nouvelle étape grâce au soutien de certains députés. Les députés de la Chambre des communes ont adopté le projet de loi C-391 en deuxième lecture, mercredi le 4 novembre 2009, à 164 voix contre 137. Ce projet ne vise pas l'abolition pure et simple de l'ensemble du registre, le projet propose d'en diminuer la portée pour l'enregistrement des armes de chasse.

Le registre des armes d'épaule : coûts et statistiques sur la criminalité

Coûts
* En 1995, le gouvernement précédent a indiqué au Parlement que le programme des armes à feu, plus précisément le registre des armes d'épaule, aurait un coût net de deux millions de dollars (Rapport de la vérificatrice générale de 2002, chapitre 10).
* En mai 2000, le gouvernement précédent a avoué que les coûts avaient grimpé jusqu'à au moins 327 millions de dollars (Rapport de la vérificatrice générale de 2002, chapitre 10).
* Au mois de mars 2005, le coût net du programme des armes à feu était de 946 millions de dollars et, à l'été 2006, ces coûts avaient dépassé un milliard de dollars. La vérificatrice générale a affirmé que le Parlement a été mal informé au sujet de bon nombre de ces coûts ( Rapport de la vérificatrice générale de 2006, chapitre 4).
* Ni les coûts engagés par les organismes provinciaux et territoriaux pour exécuter la loi ni les coûts assumés par les propriétaires et les entreprises d'armes à feu pour se conformer à la loi n'ont été calculés (Rapport de la vérificatrice générale de 2002, chapitre 10).
* [Deux études effectuées par la Bibliothèque du Parlement estiment que les coûts d'exécution et de conformité sont importants, et que ces coûts pourraient se chiffrer dans les centaines de millions de dollars ( Compliance Costs of Firearms Registration, 10 octobre 2003; Estimates of Some of the Costs of Enforcing the Firearms Act, 20 mars 2003).

Statistiques sur la criminalité

· Il y a près de sept millions d'armes d'épaule enregistrées au Canada. Néanmoins, des 2 441 homicides signalés au Canada depuis l'introduction, en 2003, de l'inscription obligatoire des armes d'épaule, moins de deux pour cent (47) de ceux-ci ont été commis avec des armes d'épaule enregistrées (Centre canadien de la statistique juridique).
· La contrebande des armes à feu par les groupes du crime organisé est de loin la source la plus importante d'armes à feu dans nos rues. En fait, le service de police de Vancouver signale que 97 pour cent des armes à feu saisies en 2003 avaient été entrées illégalement au Canada à partir des États-Unis, habituellement par des groupes du crime organisé (service de police de Vancouver, Strategic Plan 2004-08).

« Référence : Sécurité publique Canada
http://www.securitepublique.gc.ca/media/nr/2007/nr20071116-2-fra.aspx »

Mettre fin à la criminalité et prévenir les tragédies requièrent plus qu’un registre. L’argent injecté dans ce registre pourrait être utilisé dans les corps policiers pour prévenir le crime et non le contrôle des armes d’honnêtes contribuables qui de toute façons doivent avoir un permis d’acquisition d’arme pour s'en procurer. Cela exige des gestes concrets. Supporter le projet de loi C-391.

Veuillez agréer, (MADAME LA DÉPUTÉE, MONSIEUR LE DÉPUTÉ), l’expression de mes meilleurs sentiments.

(NOM)
(COORDONNÉES)
c.c. : (4 AUTRE DÉPUTÉS)

****************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime01.03.10 22:13

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 312571 MERCI POUR L INFO, CAROUSELLE PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 733407
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime01.03.10 23:23

coudonc, je regarde tes sites, est-ce seulement les groupes féministes qui sont contre les armes à feu? J'essaie de cibler les opposants a l'abolition du registre et plus ça va, plus je me demande si c'est pas des groupes isolés! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 728414

Merci pour les infos! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 6:37

merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 6:39

merci pour l'info PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595
Revenir en haut Aller en bas
carouselle
un nouveau
un nouveau
carouselle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 01/03/2010

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 12:20

Stephd401 a écrit:
coudonc, je regarde tes sites, est-ce seulement les groupes féministes qui sont contre les armes à feu? J'essaie de cibler les opposants a l'abolition du registre et plus ça va, plus je me demande si c'est pas des groupes isolés! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 728414

Merci pour les infos! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595

Et ils sont généralement du Québec.
Ne les sous estime pas, avec la sympathie de polytech et dawson, ils ont un impacte médiatique très puissant. Ils font des entrevus, seulement avec leur point de vue, a différente chaine de tv régulièrement depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 12:41

Ouin je comprend ce que tu veux dire mais si c'est seulement un petit groupe de femme qui fout la merde, pourquoi on est pas capable, nous les chasseurs , de se faire entendre au nombre que l'on est? La polytechnique, ça fait plus de 20 ans de ça, je pense que le mouvement n'a pas la force du début et qu'il faudrait leur mettre un clou dans le cercueil! On doit ben être capable de s'organiser et d'avoir des heures d'antennes nous aussi parce que là, chu pu capable d'entendre les folles névrosées nous prendre pour des criminels en puissance! C'est ben tragiques les tueries, mais la vie continue et il faut les empêcher de faire payer les gens honnêtes pour leurs malheurs! C'est des psychologues que ça leur prend, pas une vengence sur le dos des chasseurs qui ne finit plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 14:55

j,ai fait une intervention sur le forum de radio canada sur le sujet au nom de ns ici les chasseurs legals,on abolli ce registre en parti moins les armes a autorisation restreinte..........voila!!!!!!!!!!!!!!!! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595
Revenir en haut Aller en bas
carouselle
un nouveau
un nouveau
carouselle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 01/03/2010

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 20:14

Je suis chasseur et tireur è la cible.

J'ai des armes de point et autre arme restreinte depuis les années 80 et ils ont toujours été dans un registre chez la GRC et que cela reste là c'est normal mais pour les arme de chasse, ils doivent se CALMER.

Mais l'opposition a Ottawa, le bloc qui nous représente au Québec, sont vendu à ces personne de poly et dawson.

Croyez moi je suis abonné au même club que le gars de dawson et on y a goutté après dawson. Je suis pas allé au club pendant plus de 6 mois il était toujours planté devant ou près du club.

Je crois pas que nous avons suffisamment de moyen ou de pouvoir de conviction pour changer l'opinion des journalistes ou du publique en générale.

Essayons de convaincre les politiciens, si ils pensent qu'ils vont perdre beaucoup de vote ils vont y pensé deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 20:32

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment rédiger une pétition? Je pourrais l'écrire et la faire circuler. On aura qu'a l'envoyer au bloc québecois et aux personnes concernées. Si vous avez des exemples de pétition envoyez moi les, je vais regarder ça. Faut ben commencer à quelque part si on veut avancer et se faire entendre! study
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 20:46

Stephd401 a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment rédiger une pétition? Je pourrais l'écrire et la faire circuler. On aura qu'a l'envoyer au bloc québecois et aux personnes concernées. Si vous avez des exemples de pétition envoyez moi les, je vais regarder ça. Faut ben commencer à quelque part si on veut avancer et se faire entendre! study

he oui et au plus vite ,pour qu,on ait une bonne force de frappe
car ns savons tous ici que ce n,est pas vrai qu,ici au quebec
ns voulons accompagner les idi o----ds leur debandades
alors allons y d,une seule voix tout les chasseurs ensemble
jappuie mon stephe t,
Revenir en haut Aller en bas
carouselle
un nouveau
un nouveau
carouselle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 01/03/2010

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 20:54

Lien pour pétition.

http://www.parl.gc.ca/compendium/web-content/c_d_formcontentpetitionsguidelines-f.htm
http://libwd2.parl.gc.ca/SiteFiles/jennings_marlene/080328_Dorval_fr.doc

et au sénat
http://globalgenealogy.com/Census/Download/SenatePet_f.pdf

N'oubliez pas que les politiciens considère que 400 noms sur une pétition compte pour 400 votes mais un lettre écrite et envoyé par la poste avec les même renseignements que la pétition compte pour 500 votes alors 400 signatures qui envoi des lettre égale à 200,000 votes pour eu!

SVP Voir l'exemple de lettre ci-haut

Si vous n'êtes toujours pas convaincu alors.
Les fédérations des chasseurs et pêcheurs de chaque province du Canada ( The Wild Things) font circuler une pétition pour abolir le régistre. Ils ont besoin de votre appuis.

Lien
http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 21:08

Bon ok, essayer de me trouver des exemples de pétition, les adresses des députés du bloc Québecois et des autres et je vais faire des recherches de mon côté. On va essayer de s'organiser pis on verra où ça va nous mener... Si il y en a qui ont des idées, ne vous gênez pas! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime02.03.10 21:42

comme mon fils dit UN LOUP SEUL NE PEUT RIEN FAIRE MAIS UNE MEUTE DE LOUP CA CHANGE TOUTE LES AFAIRE ,,, PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 658503 CAROUCELLE PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 658503 LES GARS PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 658503 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 658503
Revenir en haut Aller en bas
carouselle
un nouveau
un nouveau
carouselle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 01/03/2010

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime03.03.10 8:07

Salut Stephd401,

Pétition en PDF:
http://www.scrapthelonggunregistry.com/GetFileFR.cfm?ID=ScrapGunRegistryPetitionFR

Tu as qu'a adresser à:

(MONSIEUR) (NOM), (MADAME) (NOM)
Député, Députée de (RÉGION)
Chambre des communes
Ottawa, Ontario
Canada K1A 0A6

Si non voici les adresses;
Député:
http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliament/MainMPsCompleteList.aspx?TimePeriod=Current&Language=F

Sénateur:
http://www2.parl.gc.ca/Parlinfo/lists/senators.aspx?Language=F&Parliament=8714654b-cdbf-48a2-b1ad-57a3c8ece839&Name=&Party=&Province=&Gender=&Current=True&PrimeMinister=&TermEnd=&Ministry=&Picture=False
PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 282645


Dernière édition par carouselle le 03.03.10 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime03.03.10 9:03

Ok merci caroussel, je faire un première ébauche de la pétition à partir de tes exemples et je vous montre ça au fur et à mesure pour avoir vos opinions! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 99625
Revenir en haut Aller en bas
lucasino
un veau
un veau
lucasino


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : St-Felix de Valois
Date d'inscription : 07/09/2009

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime03.03.10 18:26

[quote="Stephd401"]Ok merci caroussel, je faire un première ébauche de la pétition à partir de tes exemples et je vous montre ça au fur et à mesure pour avoir vos opinions! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 99625[/

lache pas steph j'ai hate di mettre mon nom assez cé assez si.....
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime03.03.10 22:14

steph ,prend la petition que caroussel a mis(le lien)telecharge tout ca et on part.
je t,appuie a 100%,si t,as besoin d,aide,je vais faire ce que je peux...pas fort en ordi PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 529991 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime03.03.10 22:17

J'ai déjà commencé la lettre en me basant sur les exemples de caroussel! Je vais la mettre en post petit peu par petit peu pour l'améliorer au fur et à mesure...

Première partie à venir dans les prochains jours... study
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime03.03.10 22:22

cest tres bien stephd401 te t impliquer et aider carouselle PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 658503 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 658503 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime03.03.10 22:37

bonne idée les boys je vous appui a 100 pour 100 ils vas toujours en avoir des malades mais nous chasseurs et chasseuses ont est pas responseble de tous les malheurs et nous somme tanné de payer faite la sirculé la pétition ont va tous la signé
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime16.03.10 10:07

claire zezette martin a écrit:
bonne idée les boys je vous appui a 100 pour 100 ils vas toujours en avoir des malades mais nous chasseurs et chasseuses ont est pas responseble de tous les malheurs et nous somme tanné de payer faite la sirculé la pétition ont va tous la signé

félicitation a vous deux pour votre implication PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595 PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 658503 et je pense

que se serais normal pour toute les propriétaires d,armes de chasse en plus de lire ce poste

devrais faire une petite effort pour donner cigne de vie ici mème PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 728414
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime16.03.10 13:28

Gênez-vous pas pour la signer vous avez le choix de le faire sur internet ou par écrit, vous pouvez la faire circuler parmis les groupes qui sont intéressés si vous voulez! PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! 514595

https://panache.1fr1.net/discussions-amicales-f17/petition-arme-feu-vous-pouvez-signer-sur-internet-t7509.htm#131075
Revenir en haut Aller en bas
spider87
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/05/2009

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime16.03.10 19:20

une voiture est plus dangereuse qu'une arme, il y a beaucoup plus de monde tué par une automobile que par des chasseurs... Razz et le 1re venu peu conduire une voiture et ce faire prendre sous en plus et reconduire en quelques mois. entk, je ne commence pas ma monté de lait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime17.03.10 11:13

spider87 a écrit:
une voiture est plus dangereuse qu'une arme, il y a beaucoup plus de monde tué par une automobile que par des chasseurs... Razz et le 1re venu peu conduire une voiture et ce faire prendre sous en plus et reconduire en quelques mois. entk, je ne commence pas ma monté de lait ici...

Ouin, et je dirais même plus Spider! Un chauffard alcoolique qui a été privé de conduite pourdes années et qui n'a plus de permis, ben la police n'est même pas capable de l'empêcher de prendre son auto ou l'auto d'un autre. Comment pourrait-ils prévenir un crime par arme à feu même si l'arme est enregistrée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!   PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de loi 52
» projet
» regardez ca
» support homemade
» support pour scoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: