Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici

Aller en bas 
+17
muzz
Tom le coureur des bois
serge
king quad
moonlight
autobus
viro
trappeur
flèche perdue
charles .
latuque
andre1
grizzly
Salineman
andre chamberland
cougar
faucon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom le coureur des bois
un débutant
un débutant
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 15/02/2010

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime15.03.10 8:04

félicitation les boys!!!
je vous souhaite du poil en masse pour votre première saison!
Tom!!!
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 trappeurs   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime15.03.10 11:06

Félicitation aux deux nouveaux trappeurs et aux plaisirs de voir prises en photos. Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
spider87
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/05/2009

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime15.03.10 18:46

Félicitation !
vous avez suivis les 2 jours de formation ou a la maison ? je vais le prendre en mai et jcrois que je vais le faire avec formation a la maison. Difficile les questions ? Razz
En vous souhaitant quelques nounours cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime16.03.10 8:58

Bravo a vous deux et bonne chance pour les yogi ce printemps.

Spider87, si tu n'a jamias trapper et que tu n'a jamais manipuler de pièges , je te conseil de faire la formation, c'est vraiment interessant et tu ne verra pas la journée passé et surtout tu apprendra a manipuler les différent sorte de piège sécuritairement parce que un coup dans le bois bois, les deux pouces pris dans un 120 bien attacher a un arbre ....ça va mal en ta....et ce que je te raconte c'est arriver a un trappeur d'expérience.En plus si c'est encore Michel St-Hilaire qui donne le cours tu va adorer ça.

Par contre si tu as déja trapper ou que tu as une personne d'expérience a tes débuts pour te montrer des trucs, des leurres et autre et bien tu pourras te débrouiller sans le cours.
Toutefois j'insiste sur le fait que le cours est une sacré bonne base pour commencer et qu'il est donner par des gens passionné et interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime16.03.10 9:34

spider87 a écrit:
Félicitation !
vous avez suivis les 2 jours de formation ou a la maison ? je vais le prendre en mai et jcrois que je vais le faire avec formation a la maison. Difficile les questions ? Razz
En vous souhaitant quelques nounours cette année.

moi je l'ai pris a la maison mais comme dit Lindberg si tu n'as pas de base ou d'expérience de trappage tu est mieux de prendre le cours
Revenir en haut Aller en bas
spider87
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/05/2009

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime16.03.10 19:07

Bonjour,
:D j'ai mon oncle avec qui je trappe depuis peut-être 15 ans, mais c'étais toujours avec lui, sur son permis, on le fesait a 2. déjà posé des pièges pour le castor, des centaines de belletes, pris 2 lynx dans des pièges (collet) posé par moi sous sa surveillance... Mais rendu a 28 ans je voudrais pouvoir partir seul faire la relève des pièges et surtout, lui il trappe pas l'ours, ce que moi j'aimerais bien faire. C'est certain qu'avoir eu personne pour me montrer les débuts j'aurais perdu quelques doigts ou le bras au complet dans c'est foutu connibear :D Une chance que les safety existe.

Il y aura d'autres membres qui vont passé l'examen a Chicoutimi au mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
spider87
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/05/2009

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime17.03.10 20:53

envoyé le mandat poste jeudi, recu les documents pour la formation aujourd'hui :D c'est rapide. Hâte de pouvoir allé poser mes propres pieges
Revenir en haut Aller en bas
ti-blais
un débutant
un débutant
ti-blais


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/02/2008

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime22.03.10 8:18

moi jai une question?? quand on suis le cours est ce qu.il faut amener des instrument ou il fournisent tous le matériels... Merci
ti-Blais
Revenir en haut Aller en bas
spider87
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/05/2009

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime22.03.10 19:17

j'ai reçu mes documents donc je cite : 'vous devez avoir avec vous votre reçu d'inscription, une carte d'identité avec photo, votre manuel PGAF, une hache ou hachette, des pinces, des clous, de la broche, une barrure de sureté pour les pièges en X, des bottes de caoutchouc ou des cuissardes, des gants de caoutchouc ou de travail, un sac a dos, un ensemble imperméable, un banc portatif, un stylo et un lunch pour votre diner.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime23.03.10 18:37

bravo autobus et king quad bienvenus dans la famille des trappeus

moi j'ai suivis le cours en 2008 et j,ai vraiment aimer sa surtous que je ne savais pas grand choses de la trappe Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 514595 Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 514595

et je peux vous dire que j,ai hate de remettre mon piege Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 282645 Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti-blais
un débutant
un débutant
ti-blais


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/02/2008

Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime25.03.10 8:10

Merci de l'info!! Jespere bien passer mopn examen..
ti-blais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici   Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les trappeurs
» Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!
» Fédération des trappeurs du Québec
» pour ,,trappeurs de coyottes
» Nouveauté pour les trappeurs ''MRNF''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: