Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 poteau de frottage

Aller en bas 
+15
Bushman
Cascadeur
ski doo 71
orings57
Poupou
andre chamberland
jeromealces
legrand136
flèche perdue
marco
Salineman
Stephd401
solitaire27
latuque
pepet
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime07.03.10 19:51

poteau - poteau de frottage 273327 combien d entre nous vont poser le poteau cette annee moi le premier le pepet poteau - poteau de frottage 14524
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime07.03.10 20:02

c est sur que je vais l essaiyé,j en ai un de commendé. poteau - poteau de frottage 212969 poteau - poteau de frottage 212969
Revenir en haut Aller en bas
solitaire27
un débutant
un débutant
solitaire27


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 18/01/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime07.03.10 20:31

moi aussi c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime07.03.10 20:40

Je vais m'en faire un. J'ai tout ce qu'il me faut pour ça au travail et j'ai une idée de modificarion! poteau - poteau de frottage 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 6:51

a 99% je vais l éssailler car j ai tout ce qu il faut chez nous donc rien a perde
je vais en installer un a 99%
je vais vous mettre des photo ca vas aller en fin mai
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 9:02

Salineman a écrit:
a 99% je vais l éssailler car j ai tout ce qu il faut chez nous donc rien a perde
je vais en installer un a 99%
je vais vous mettre des photo ca vas aller en fin mai

même chose pour moi je le fabrique a la maison poteau - poteau de frottage 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 9:41

BONNE CHASSE


Dernière édition par flèche perdue le 08.03.10 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
legrand136
un veau
un veau
legrand136


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 20/12/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 10:02

moi c est sur que je vais essayer poteau - poteau de frottage 728414
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 12:07

--------------------------------------------------------------------------------

je crois qu Il faut remettre les pendules a l heure, j ai jamais dit (et si cé pas le cas montré moi ou) que j etais l inventeur des poteaux de rut CES MICHEL THERRIEN le seul et unique fondateur. Michel ma demandé ma collaboration dans ce projet point , pour ma part j ai travaillé fort pour de belle images sur ce poteaux point..... http://chassequebec.com/inedit-orignal-le-poteau-aux-orignaux/ je le remet une fois de plus le lien pour bien faire saisir le message je commente les poteaux pcq jy crois j en est eu la preuve et que michel THERRIEN est mon ami et si ca fonctionnerais pas je commenterais tout simplement pas.

en passant allé au salon vous faire expliqué comment est fabriqué sont poteaux vous comprenderez la difference avec toute copie qui sera pas egalé!


merci et svp le telephone arabe , speculation de gens malveillant sabstenir
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 12:30

fléche perdu

pourquoi tu parle d un poteau maison sans odeur

moi je vais le faire le poteau maison et y vas avoir de l odeur cré moé mon chum ces facile a faire mettre de l odeur dans ce potaeu la ces un jeu d enfant
je comprend pas une partie de ton sujet la dssus

dans ton sujet de ta terre de souille au alentour de ta fausse suoille avec cette terre a tu eu des signe de buck
sinon ces peu être just des femelle qui sont passer car quand une souille et bien provoquante les buck font des signe pres de ces souille la

moi je fait une fausse souille avec de l urine de la ferme monette son urine a souille un gallon a la même place et je peu te dire que ca brasser pas a peu prest a cette place
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 12:43

Salineman a écrit:
a 99% je vais l éssailler car j ai tout ce qu il faut chez nous donc rien a perde
je vais en installer un a 99%
je vais vous mettre des photo ca vas aller en fin mai
moi de même poteau - poteau de frottage 514595 poteau - poteau de frottage 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 13:32

[quote="Salineman"]BONNE CHASSE


Dernière édition par flèche perdue le 08.03.10 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 16:20

jeromealces a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

je crois qu Il faut remettre les pendules a l heure, j ai jamais dit (et si cé pas le cas montré moi ou) que j etais l inventeur des poteaux de rut CES MICHEL THERRIEN le seul et unique fondateur. Michel ma demandé ma collaboration dans ce projet point , pour ma part j ai travaillé fort pour de belle images sur ce poteaux point..... http://chassequebec.com/inedit-orignal-le-poteau-aux-orignaux/ je le remet une fois de plus le lien pour bien faire saisir le message je commente les poteaux pcq jy crois j en est eu la preuve et que michel THERRIEN est mon ami et si ca fonctionnerais pas je commenterais tout simplement pas.

en passant allé au salon vous faire expliqué comment est fabriqué sont poteaux vous comprenderez la difference avec toute copie qui sera pas egalé!


merci et svp le telephone arabe , speculation de gens malveillant sabstenir

oui mais poteau pour poteau je ne vooie pas que difference peu t il avoir les orignaux se frotte naturellement apres les pancarte senteur pas senteur ills vont se frotter pareil voyon le pepet poteau - poteau de frottage 14524
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 16:34

[quoteoui mais poteau pour poteau je ne vooie pas que difference peu t il avoir les orignaux se frotte naturellement apres les pancarte senteur pas senteur ills vont se frotter pareil voyon le pepet ]


je parle de performance oui, comme ta des salines avec de bonne présantation qui fonctionne 110% et d autres comme sur certaine pourvoirie que j ai vue un bloc par terre sr le bord du chemin principal forestier , voies-tu ou je veux en venir! parfois les resultats du voisin sont meilleur que toi pcq sont perfectionnement est meilleur , comme un calleur qui commence a ce pratiqué 2 jours avant la chasse , crois-tu que ces cordes vocal serons prete a temps ou un chasseur qui sort ca carabine sans avoir tiré va-t-il avoir la meme impact que l autre cé pratiqué tout l été dans différente position.........


il vont ce frotté ta ben raison , mes peut-etre que lui a therrien auras plus de visite que le tiens beaucoup de chose sont penssé sur ce poteau dans les details , qui font parfois la difference!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 17:22

poteau - poteau de frottage 14524 ouais mais des veiles saline qui ne fonctionne pas yen as pas j ai hâte de vous montrez mes photos cette ete un 4 pouce carrer reste un 4 pouce carre le pepet poteau - poteau de frottage 14524
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 17:42

Moi je vais l'essayer aux chevreuils.
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 18:22

moi c'est sur que je vais l'essayer a la perdrix..........mouahahahahhaha
et je vous en donne des nouvelles............lol
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 18:23

[quote] ouais mais des veiles saline qui ne fonctionne pas yen as pas j ai hâte de vous montrez mes photos cette ete un 4 pouce carrer reste un 4 pouce carre le pepet




je savais que tu comprendrais pas! je comprend
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 18:24

pepet a écrit:
poteau - poteau de frottage 14524 ouais mais des veiles saline qui ne fonctionne pas yen as pas j ai hâte de vous montrez mes photos cette ete un 4 pouce carrer reste un 4 pouce carre le pepet poteau - poteau de frottage 14524

BONNE CHASSE


Dernière édition par flèche perdue le 08.03.10 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 19:01

Qu'est-ce que ça peut faire que ça fonctionne pas? On est supposé mettre le poteau dans un endroit où il y a de l'orignal, un site de rut préférablement. Crime, si tu es dans un site de rut, fuck le poteau, tu as seulement besoin de bon call et d'une bonne technique! C'est pour ça que je me fout pas mal que ça fonctionne ou pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 19:04

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
fléche perdu

pourquoi tu parle d un poteau maison sans odeur

moi je vais le faire le poteau maison et y vas avoir de l odeur cré moé mon chum ces facile a faire mettre de l odeur dans ce potaeu la ces un jeu d enfant
je comprend pas une partie de ton sujet la dssus

dans ton sujet de ta terre de souille au alentour de ta fausse suoille avec cette terre a tu eu des signe de buck
sinon ces peu être just des femelle qui sont passer car quand une souille et bien provoquante les buck font des signe pres de ces souille la

moi je fait une fausse souille avec de l urine de la ferme monette son urine a souille un gallon a la même place et je peu te dire que ca brasser pas a peu prest a cette place

ta pas dit sa l,année passé car tu étais en christ tu trouvais que son produit pour orignal sentais le parfum et ces vraie je l,ai senti tout comme toi
pi sa sentais le parfum

salineman si tu li comme il faut je parle pas de fause souilles mais belle et bien de vraie souilles trouver dans une zone de rut
autour du 20 sept et cette terre pris a mème une souille active et ces gratuit et je l,ai essayer dans le passé pas pour faire une fauce souilles
mais l,année d,apres je fait dégelé cette terre et elle sent aussis fort sa sent encore le ku a plein nez et j,ai tout simplement
placer ce sac de environ 1 gallon de terre a vraie souilles a 400 pieds de ma roulotte et la nuit mème les orignaux sont venu sentir

le nez direct dedan par les emprintes et cétais le 25 sept de l,année suivante et comme odeur suplémentaire des que j,aurais de la vraie terre
a souilles active je vais lessayer dans les cavitées dans un de ces poteau maison et tout ceux qui on vue mes dvds de tire a l,arbalete
voie tres bien comment je récupaire de la vraie urine d,orignal sur ceux que je récolte et ces sa que je vais mettre sur mon poteau
maison a 25 pieds du poteau de michel thérien vue de ma caméra pour vous montrer l,efficaciter du produit

et je vais en placer un autre sans odeur mais avec un panache de buck de 3 ans et demie le poteau sera la de puis juin et a partir du
1 septembre je vais y rajouter (( le panache au 3 ième poteau sans odeur)) et les(( trois poteaux seront pris en photo ))
avec ma caméra de surveillance donc tu va voir 3 poteaux et des orignaux ces ce que les membres attendre
de voir des poteaux et des orignaux poteau - poteau de frottage 728414
tu sais sa en prend de l,orignal pour faire le teste et j,ai ce qui faut tu croira pas a ca quand je teste je teste a fond poteau - poteau de frottage 282645
poteau - poteau de frottage 14524

et reli comme il faut le but de mon test ces de placer (( trois poteaux a 25 pieds de distance ))
un poteau de michel thérien et l,autre un poteau maison et des que j,aurais des photos bien sure montrant des orignaux pres des poteaux
je vais les mettre sur le forum mais en plus je vais le faire en vraie territoire ou y en a de l,orignal
alors mon ami Salineman des que tu aura des photos d,orignaux pres de ton poteau on partira un poste des juin
pour en faire profiter tout les membres du forum poteau - poteau de frottage 14524
poteau - poteau de frottage 14524

en passent fléche perdu l urine de l année passe éatit pas dutout la même que l urine de souille que je te parle ces la même compagnie mais pas dutout la même urine il faux pas mèlé les cartes mon chum

pour l histoire de ta terre a souille ta pas besoin de me faire la moral je suis peu être plus jeune que toi mais je connait ca en masse et pas mal plus que tu pense et je voie que les ligne que j ai écrit concernent ton texte ta rien comprie mon chum

je disait just que ci tu as pas eu de signe de buck ces quel était pas assez provocquante mais j ai pas dit quel a pas était visiter par des origneaux et en passent je ne doute pas de tes teste car on ces toute ici sur le forum que tu est un gros perfectionnist et personne doutre de tes compétence

mais faux pas que tu oublie que nous autres aussi sur le forum on en fais des teste et ca veu pas dire que les notre ces de la bullshit
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 19:05

Stephd401 a écrit:
Qu'est-ce que ça peut faire que ça fonctionne pas? On est supposé mettre le poteau dans un endroit où il y a de l'orignal, un site de rut préférablement. Crime, si tu es dans un site de rut, fuck le poteau, tu as seulement besoin de bon call et d'une bonne technique! C'est pour ça que je me fout pas mal que ça fonctionne ou pas! scratch

la dessus je pense que tu a ben raison on et entrain de sostiner pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 20:10

BONNE CHASSE


Dernière édition par flèche perdue le 08.03.10 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 20:18

Stephd401 a écrit:
Qu'est-ce que ça peut faire que ça fonctionne pas? On est supposé mettre le poteau dans un endroit où il y a de l'orignal, un site de rut préférablement. Crime, si tu es dans un site de rut, fuck le poteau, tu as seulement besoin de bon call et d'une bonne technique! C'est pour ça que je me fout pas mal que ça fonctionne ou pas! scratch

la ta raison steph ,des produit miracle j'en ai essayer pis chez pas si ses moé qui est pourit pour les instaler mais y'on jamais fait de miracle,mais je dit pas
que ses mauvais ,mais j'pense pas que sa va pas attirer tout les orignaux a 100 milles a la ronde. poteau - poteau de frottage 327883
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime08.03.10 20:33

ski doo 71 a écrit:
Stephd401 a écrit:
Qu'est-ce que ça peut faire que ça fonctionne pas? On est supposé mettre le poteau dans un endroit où il y a de l'orignal, un site de rut préférablement. Crime, si tu es dans un site de rut, fuck le poteau, tu as seulement besoin de bon call et d'une bonne technique! C'est pour ça que je me fout pas mal que ça fonctionne ou pas! scratch

la ta raison steph ,des produit miracle j'en ai essayer pis chez pas si ses moé qui est pourit pour les instaler mais y'on jamais fait de miracle,mais je dit pas
que ses mauvais ,mais j'pense pas que sa va pas attirer tout les orignaux a 100 milles a la ronde. poteau - poteau de frottage 327883

Ils ne disent pas que le poteau va en attirer de la Gaspésie vers le Saguenay mais mit ou il y a présence d'orignal ceux du secteur pour qui cela leur tentera s'y frotterons et les chances de voir (photos) des plus gros orignaux ( buck) c'est ce que le vidéo nous démontre. Moi aussi je vais l'essayer ce printemp mais pas a mes salines ailleurs. Et oui qu'il soit fait de chose et d'autre peuvent faire l'affaire, c'est comme des salines avec plein de truc ........minéraux-souffre-ect moi j'ai arreter d'en mettre pis les orignaux vienne pareil il sagit de la mettre a la bonne place et le tour est jouer tout comme le poteau. Juste une exemple de meme les poteaux de signalisation sur le bord des route (comme mentionner dans le vidéo de Michel Therrien) il mange des criss de volé et pourtant pas de pisse d'orignal, ni de terre souillé, alors faite se que vous penser de mieux et vous nous direr vos truc plustard en saisons................... poteau - poteau de frottage 212969 poteau - poteau de frottage 514595 poteau - poteau de frottage 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





poteau - poteau de frottage Empty
MessageSujet: Re: poteau de frottage   poteau - poteau de frottage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poteau de frottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poteau de frottage a cougar depuis 2001
» Frottage
» Frottage????
» est-ce que c'est du grugeage ou du frottage?????
» ma sortie du 16 jav 2011 et photo de piste ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: