Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Suite au Quiz de la porter d,une arbalete standard | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Suite au Quiz de la porter d,une arbalete standard 15.03.10 18:12 | |
| pour vous donner une idé de la porté dangeureuse d,une arbalete voici des photos pouvan vous éclairé selon le degrés d,inclinaison d,une arbalete sur la photo vous voyer le degrés d,inclinaison pour des tires a 500 pieds (((8 DEGRÉS))) avec flèche de 460 grains a 320 pieds segonde ALORS VOICI LA POSITION POUR 500 PIEDS TOUJOURS EN POSITION POUR 500 PIEDS = 8 DEGRÉS = ALORS IMAGINÉ A= 45 DEGRÉS= | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Suite au Quiz de la porter d,une arbalete standard 16.03.10 8:01 | |
| Tu avais peur de mon 1750 pieds? mdrr Je pense que tu vas l'avoir moi mdrr Je change pas d'avis, minimum 1300-1400 pieds | |
| | | | Suite au Quiz de la porter d,une arbalete standard | |
|