Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète

Aller en bas 
+24
Nemo
kristhemoose
spider87
Vava Panache
orings57
macoizo
ENRICO
muzz
bill24
charles .
ti-nord
gino deergun
Salineman
alain l
trappeur
pepet
faucon
grizzly
NicoShawi
berny le gaspésien
marco
308 savage
latuque
flèche perdue
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 12:52

Bonjours

LA question est essayer de prédire la porter d,un arbalete avec un tire a 45 degrés

en réalité ces dessayé de tiré le plus loin possible EX= comme y dise carabine danger a 2 kilomètres et plus metton

Alors la flèche d,arbalete moderne peut ètre dangeureuse a quel distance (????????)en pieds 700 -900-ou plus Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414

j,attend vos réponces MERCI study Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 RÉPONCE EN AVRIL je vais faire le teste avec une 225 lbs j,en ai aucune idée mais on va le savoir Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414


Dernière édition par flèche perdue le 06.03.10 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 14:21

Moi je dirais 1200 pieds,,,, Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 15:26

moi je dit entre 1300 a 1400 pieds Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 15:46

308 savage a écrit:
moi je dit entre 1300 a 1400 pieds Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414


MON 308 SAVAGE tu me fait capotter est tu sérieux 1400 pieds affraid alors je REMET MON DOSSARD FLUO POUR LA CHASSE A L,ARC affraid

affraid study Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 529991
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 16:16

je vais tenter ma chance je dirais entre 1000 et 1100 pied
pour l avoir essayer avec mon arc ? Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 16:37

Shooté à 45 degré, ça doit faire 1800 pieds
Berny
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 16:37

JE vais mème poussé les limites a faire deux test

nos=1 avec la flèche de chasse standar avec (( plumes de 5 pouces )) hélicoidal standar

nos=2 avec la mème flèche mais avec (( plume de trois pouces))

mais pour le quiz = donner votre réponce selon la flèche standar de chasse avec(( plume de 5 pouces ))
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 16:41

berny le gaspésien a écrit:
Shooté à 45 degré, ça doit faire 1800 pieds
Berny

La mon berny si jamais on chasse ensemble avec tes 1800 pieds affraid je m,abille des pieds a la tète en fluo affraid Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788
Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 14524 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 273327
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 16:46

Ben pour faire une prédiciton plus exacte ca prendrais le poid ou le nombre de grain total que tu vas avoir sur ta flèche... parce qu'un 400 c'est pas pareille à un 300 mettons.... question d'avoir grosso-modo la balistique Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 study

Mais disons une X grains (peu importe) sur une 225 livres, vélocité de 350 pps....

Supposons dans les conditions idéale que la flèche ne vole que 5 secondes en tout et partout avec l'inclinaison du 45¤... ben ca donne quand même 1750 pieds....

Moi je dis pas mal comme 308savage, de 1300 à 1400 pieds sans vent.... avec une inclinaison parfaite je suis pas mal certain. Peut-être qu'elle percerais pas ton 3x4 flècheperdue mais elle se rend là! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 16:50

NicoShawi a écrit:
Ben pour faire une prédiciton plus exacte ca prendrais le poid ou le nombre de grain total que tu vas avoir sur ta flèche... parce qu'un 400 c'est pas pareille à un 300 mettons.... question d'avoir grosso-modo la balistique Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 study

Mais disons une X grains (peu importe) sur une 225 livres, vélocité de 350 pps....

Supposons dans les conditions idéale que la flèche ne vole que 5 secondes en tout et partout avec l'inclinaison du 45¤... ben ca donne quand même 1750 pieds....

Moi je dis pas mal comme 308savage, de 1300 à 1400 pieds sans vent.... avec une inclinaison parfaite je suis pas mal certain. Peut-être qu'elle percerais pas ton 3x4 flècheperdue mais elle se rend là! mdrrr

mon nico si tu li bien pour le quiz je parle flèche de chasse standar sa veut dire entre 0 et 100 = 50 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414
Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 282645
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 16:56

Ouais ca été publier pendant que je répondais, mais je maintient ma réponse quand même! mdr

Magasine ton habit mon homme! mdr Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 638141
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 17:06

NicoShawi a écrit:
Ouais ca été publier pendant que je répondais, mais je maintient ma réponse quand même! mdr

Magasine ton habit mon homme! mdr Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 638141

MAIS mon Nico je vais faire un spéciale pour toi je vais encore pousser les limites

en me servant de mon passé en aéronotique mais toujours avec une flèche standar mais je dit bien mais

je vais modifier son FOC et sa portance sa va problablement me couter 100$ de perte de flèche non retrouver

tu me met de la pression avec tes 1750 pieds affraid Suspect Suspect Suspect study Suspect
Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 282645

MAIS RÉPONDER TOUJOURS SELON LA QUESTION DU QUIZ Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 FLÈCHE STANDAR Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414
Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 99625
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: quiz: qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalete   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 18:29

j'ai deja vu une fleche d'arc volé a plus de 1000pieds pour l'arbalete

je dirais la meme distance 1000 pieds et plus

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788 a++++
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 19:27

flêche perdu j attent de voir ton résultat car moi ici j ai un pique de cravel et je peux tiré pas lion de 2000 pieds

je vais peut etre fair le test avec mon arbalet un peux moins fort que toi mais pour le trippe d esséyer moi j ai une

parker tornado 165 avec une vitesse de 330 pieds seconde avec des pointes de 150 gr et je vérai bien la fistence a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 19:40

308 savage a écrit:
flêche perdu j attent de voir ton résultat car moi ici j ai un pique de cravel et je peux tiré pas lion de 2000 pieds

je vais peut etre fair le test avec mon arbalet un peux moins fort que toi mais pour le trippe d esséyer moi j ai une

parker tornado 165 avec une vitesse de 330 pieds seconde avec des pointes de 150 gr et je vérai bien la fistence a+

parfait si tu le fait avan moi attend pour donner la réponce Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 880561

moi sa va allé vers le 15 avril pas avan Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414

en passant quel sorte de pointe de 150 grains pour la chasse a tu Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 19:50

flèche perdue a écrit:
NicoShawi a écrit:
Ouais ca été publier pendant que je répondais, mais je maintient ma réponse quand même! mdr

Magasine ton habit mon homme! mdr Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 414788 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 638141

MAIS mon Nico je vais faire un spéciale pour toi je vais encore pousser les limites

en me servant de mon passé en aéronotique mais toujours avec une flèche standar mais je dit bien mais

je vais modifier son FOC et sa portance sa va problablement me couter 100$ de perte de flèche non retrouver

tu me met de la pression avec tes 1750 pieds affraid Suspect Suspect Suspect study Suspect
Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 282645


Ca c'est un calcul simpliste aussi là faut le dire. J'ai pas calculer d'inclinaison/déclinaison, accélération/décélération et la balistique d'une flèche de 50 grains non plus... je suis bon en math mais pas encore ingénieur... mdrrr

Avec une vélocité de 350 pps et un angle de 45¤ je suis pas mal certain qu'avec une flèche de 50 grains tu peux atteindre les 1150 pieds ca je suis certain.

D'après moi le test optimal serais avec une flèche de 200 - 250 grains avec le même angle la ca peu aller a 1400 pieds sans vent avec la poussé ajouter dû au poid de la flèche...... study Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 study Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414 study

Autant que possible avec les même sortes de plumes!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 19:51

je vais essayer moi aussi il a de la place en mase ici pour faire cette experience avec i25 grain et 150 grain ......je dirais pour le fun 1200 a 1500 pieds ok Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 755327 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 20:13

moi je dirais 1500 pieds le pepet mais j ai hâte d avoir a reponse mon chum Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 273327
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 20:33

Avec le video que tu a fait et que tu tirais a 500 pieds dans la planche moi je dirais que la fleche irais a 1200 pieds j ai hate de voir le resultat Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 212969 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 20:38

moi je dirais 1600 pieds a mon avis mais j ai hate de voir le resultat Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 514595 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 282645 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 282645
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 20:43

et bien moi fléche perdu

je mais un distance entre 1900 a 2500 pieds
car je croix que tu connait l ancien club de tireur des franc tireur a St-claire de dorchester
ou il avait un club de tir a la caribine et un parcour a l arc Paul Roy pratiquer beaucoup
a cette endroit

et moi et mon chum Marius Lebel avion fait un tire pour le fun sur le site a la carabine les pancarte de distance était installé et avec une 2213 pointe de 85 grain 27 1/2 pouces de long je tiré a 1600 pieds a 68 lbs de pression et avec une carbone avec point de 85 grains 1750
j ai ben hate de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 21:07

moi j'y vais pour 900 pieds ,la fleche sort a 350 ps mais elle ne tiend pas cette vitesse scratch bein hate de voir Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: porter d une fleche d arbalete   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 21:48

Moi j opterais pour environ 1000 pieds car la fleche est vite au départ mais vue sa longeur restreinte alors elle tombe assez vite malgé l énergie au décollage.
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 21:58

gino deergun a écrit:
moi j'y vais pour 900 pieds ,la fleche sort a 350 ps mais elle ne tiend pas cette vitesse scratch bein hate de voir Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 529991


Elle perd en vitesse à sont point maximum mais elle regagne en redescendant et continue à gagner en puissance study Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète 728414
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime06.03.10 22:06

ben hate de voire le résultats les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur la portée de l'arbalète vs l'arc (flèche)
» Suite au Quiz de la porter d,une arbalete standard
» Quelle Arbalete Choisir?
» quelle arbalète choisir?
» Quelle arbalète avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: