Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle Arbalete Choisir?

Aller en bas 
+8
jack
Salineman
orings57
flèche perdue
jani
trappeur
Stephd401
Bladooos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime09.03.10 13:16

Bonjour a vous tous Grand connaisseurs de la chasse! Je me pose plusieurs question concernant les arbalète....
Je vais passer mon cours a la fin Avril et par la suite je vais magasiné une arbalete....

Mais j'ai commencé a magasiner un peu.....et je suis complètement perdu....

Je vais chasser l'orignal avec celle-ci et le chevreuil...

Quelle est le meilleur modèle coté qualitÉ prix? je ne veux pas payer un prix extravagant pour ma premiere arbalete surtout quelle sera utilisé qu'une semaine sois la semaine de chasse....

J'ai vu bien des modele et des marque comme Excalibur, Horton, Parker, Ten point j'ai meme vu une PSE Viper Rattler 165lbs de pression a seulement 399,95$ ....

Je sais qu'il a plusieurs connaisseur ici alors j'aimerais bien etre référencé dans mon achat pour pas que je me fasse avoir ou bien que j'Achete un modele trop faible pour ma chasse.....

Je vous remercie d'avance les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime09.03.10 13:24

moi je vais m'acheter la horton vision 175 à branche inversées car elle est compacte et c'est plus facile de circuler dans le bois sale. Pour ce qui est de la qualité, il ne semble pas y avoir de marque qui surpasse les autres semble-t-il, je pense que ça va dépendre de tes besoins! Quelle Arbalete Choisir? 212969
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime09.03.10 16:12

moi j ai une excalibur 175lbs phoenix a 305 ps et je suis tres satisfait Quelle Arbalete Choisir? 514595 Quelle Arbalete Choisir? 514595 Quelle Arbalete Choisir? 99625
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime09.03.10 16:36

moi j,en ai une belle,elle tire tres bien,mais les branches sont tjrs cassees
3 fois l,an dernier,trop tension pour la resistance des branches,c,est garantie a vie, Quelle Arbalete Choisir? 529991 pour se pratiquer c,est parfait Quelle Arbalete Choisir? 529991 Quelle Arbalete Choisir? 529991
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime09.03.10 19:43

quel marque que tu a JANI Quelle Arbalete Choisir? 728414 Quelle Arbalete Choisir? 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime09.03.10 20:09

trappeur a écrit:
quel marque que tu a JANI Quelle Arbalete Choisir? 728414 Quelle Arbalete Choisir? 728414

parker(terminator pro) Quelle Arbalete Choisir? 529991 Quelle Arbalete Choisir? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime09.03.10 20:56

Parker je croyait c'etait bon a voir leur prix!
Mais je voudrais savoir c'est quoi le minimum qu'il me faut style force de frape vitesse etc...
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 12:30

Salut bladooos

oui ces pas éviden de choisir parmis les marques d,arbalete affert a ce jour
et y faut se rendre a l,évidence qui sont pas tous de bonne qualité
et ton choix devra ce faire en tenant conte de lusage que tu en fera

1= si tu pense t,en servir beaucoup je veux dire tiré régulièrement toute l,été
certain model risque de ce briser plus que d,autre et si on se fit a quelque commentaire
de certain gars ici mème sur le forum possédan de ces modelles nous on affirmé qui on eu des
problèmes surtout au niveau des(( branche qui casse ))chez certaine (( parker et certaine darton ))
et sois sure que celui qui possède en magasin des dartons et des parker y va te dire que
sa se vend tres bien parceque ce sont les meilleurs et dans un autre magasin qui possède des
ten pointes et des excaliburs va te dire que ces les mailleurs mais la je crois qui a pas tard
et mème plus qu,il a raison mais qualité prix excalibur peut ètre un tres bon choix
j,en ai deux une qui a tiré plus de 8000 tires et toujours les mème branche toujours pas cassé
et la ten pointe excellente qualité mais sont prix tres élevé en fait reculé quelque s,un
et si tu fait de la chasse fine l,excalibure est tres légère mais un peut plus large alors
tu doit te déplacer en tenan ton arbalète perpendiculaire dans le sence des arbres et
sa va tres bien et la ten pointe est beaucoup plus lourde et mème si elle est plus étroite
tu va te rendre conte que elle aussis dans les branches tu devra la tenir enfin de conte
comme l,excalibure a 1000$ plus ou moin full équipe et pres de 1700$ full équipe plus ou moin pour ten pointe

2= si tu pense te servir rarement de ton arbalete tu va dans le bas de game et dans
le bas de game tu en a des mieux que d,autre mais 75% arrive assembler tout croche
ex= les poulies sont mal s,incroniser (timing) ou comme la barnet a notre ami Berny les branche
na sont pas du tout d,équerre avec le fut (rampe de lancement) et du mème cout il est presque
imposible de tiré des pointes FIX DE CHASSE alors le gars doit se diriger vers les pointes retractable
et avoir des flèche avec un bon plumage pour coriger souven les flèches qui plante croche dans la cible

3= la plus part des arbaletes bas de game leur triger (gachette) on tout ce qui faut pour faire
développer le (flinch ou target panique) par son mouvement irrégulier et sensasion de pièce de métal
frottan une sur l,autre et tension assez élevé dans certain cas plus de 8 lbs au bout du doigts
rendan tres difficile les tires sans apuis et surtout venan tout juste de quiter la belle sensasion que te procurais
la gachette de ta carabine de qualité

maintenan je vais te placer une photo d,arbalete avangardiste mais y faut attendre
les premier commentaires des premier utilisateur mais en attendan je vais te donner mon feeling

Son centre de graviter m,a l,aire excellent pour faire du tir sans apuis par son poids bien réparti
mais pour la chasse fine contraire au autre arbalete tu va avoir de la misère a garder ta flèche
dessus (( elle dépasse trops en avan)) fesan que ta pointe va accrocher partout et du a sa forme avant
les branches d,arbre von chercher a entrer chaque coté de ta flèche et imagine si tu trake un gibier
et ta flèche tombe la plus part du temps et au pire oublier de mettre une flèche dans ce moment fatidique
maintenan du a son ((angle)) tres tres prononcer la corde va se briser rapidement au centre (tranche fil)
alors y nous reste a attendre

Quelle Arbalete Choisir? Vision10
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 13:32

Merci beaucoup Fleche Perdu....

Mon utilisation se limitera a une semaine de chasse par année et p-e 2-3 jours de tirs de pratique....
Si j'ai bien lu, tu me conseil la marque excalibur....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 14:27

Bladooos a écrit:
Merci beaucoup Fleche Perdu....

Mon utilisation se limitera a une semaine de chasse par année et p-e 2-3 jours de tirs de pratique....
Si j'ai bien lu, tu me conseil la marque excalibur....

ces domage pour ceux qui en vendre pas ou la tienne pas en mais mon amie propriétaire de magasin ma dit qui ne garde pas
d,excalibure parceque elle n,est pas payante et si il en vend une et avec 2 cordes de rechange il est un bon bout de temps sans voir
son client et excalibure est tres indépendan et elle se vend a la grandeur de la planette et ces l,arbalete la plus utilisé en haute mer
par les biologiste fesan des prélèvements par biopsi sur les mamifaires marin parceque elle n,a pas d,entretien

et pour ce qui est de la largeur comme je te dit tu la m,aintien PERPENDICULAIRE pour te déplacé dans les branches
et pour faire du tir sans apuis elle est tres bien 1= du a sa légèreté de la partie avant 2= sa gachette( triger)
surtout pour les model 2008 a 2010 se raproche de beaucoup d,une carabine et mieux que certaine d,entre elle

alors si tu prend une excalibure va pas en bas de (( 200 lbs )) qui te donnera au allentour de 90 pieds livre de frappe
et sa prend sa pour défoncer un tir mal placer dans les poumonts Quelle Arbalete Choisir? 14524 au début de la palette d,épaule
et si tu achette une 2010 prend le kit qui vient avec et tu va avoir des POINTES FIX DE 150 GRAINS FULL MÉTAL
sans alluminum oui complètement d,acier
et en achetan excalibur tu poura des le départ utilisé DES POINTES FIX DE CHASSE BIEN SURE AVEC LES FLÈCHE EXCALIBURE

QUI EST TOUJOURS SUPÉRIEUR A LA POINTE RETRACTABLE DANS PLUSIEURS CA Quelle Arbalete Choisir? 514595
Quelle Arbalete Choisir? 14524
J,AI oublié de te dire ici a québec LATULIPE achette excalibure en grande quantité et garde en stock des branches

pour le gars qui fait des tires a vides et si les branches casse la journée mème tu repart avec des branches neuve
j,en ai été témoin
et mon ami propriétaire de magasin apres plus de 3 mois attend toujours ces lames de parker Quelle Arbalete Choisir? 728414
Quelle Arbalete Choisir? 221435


Dernière édition par flèche perdue le 10.03.10 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 14:35

Ouin flèche perdue je vais probablement être le premier cobail pour la vision 175. Je vais la porter la plupart du temps dans mon dos, comme un pac sac. J'ai toujours les mains pleines avec mon cornet dans une main et le panache dans l'autre et je n'ai pas l'intention de la traîner en bandouillère comme une carabine. Je sais que tu vas probalment me dire: oui mais si un orignal arrive vite tu ne seras pas prêt et tu n'auras pas le temps de te préparer. Mias je prend le risque. Je vais la porter en "pac sac" seulement dans le bois sale autrement, je suis dans des entiers dégagés et je fais des pauses régulièrement. Je pense que je vais être capable de gérer ça et je ne me vois pas pantoute avec une arbalète à branche standard, je suis certain d'en sacrer un coup avec ce type d'arbalète! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 14:39

flèche perdue a écrit:
Bladooos a écrit:
Merci beaucoup Fleche Perdu....

Mon utilisation se limitera a une semaine de chasse par année et p-e 2-3 jours de tirs de pratique....
Si j'ai bien lu, tu me conseil la marque excalibur....

ces domage pour ceux qui en vendre pas ou la tienne pas en mais mon amie propriétaire de magasin ma dit qui ne garde pas
d,excalibure parceque elle n,est pas payante et si il en vend une et avec 2 cordes de rechange il est un bon bout de temps sans voir
son client et excalibure est tres indépendan et elle se vend a la grandeur de la planette et ces l,arbalete la plus utilisé en haute mer
par les biologiste fesan des prélèvements par biopsi sur les mamifaires marin parceque elle n,a pas d,entretien

et pour ce qui est de la largeur comme je te dit tu la m,aintien PERPENDICULAIRE pour te déplacé dans les branches
et pour faire du tir sans apuis elle est tres bien 1= du a sa légèreté de la partie avant 2= sa gachette( triger)
surtout pour les model 2008 a 2010 se raproche de beaucoup d,une carabine et mieux que certaine d,entre elle

alors si tu prend une excalibure va pas en bas de (( 200 lbs )) qui te donnera au allentour de 90 pieds livre de frappe
et sa prend sa pour défoncer un tir mal placer dans les poumonts Quelle Arbalete Choisir? 14524 au début de la palette d,épaule
et si tu achette une 2010 prend le kit qui vient avec et tu va avoir des POINTES FIX DE 150 GRAINS FULL MÉTAL
sans alluminum oui complètement d,acier
et en achetan excalibur tu poura des le départ utilisé DES POINTES FIX DE CHASSE BIEN SURE AVEC LES FLÈCHE EXCALIBURE

QUI EST TOUJOURS SUPÉRIEUR A LA POINTE RETRACTABLE DANS PLUSIEURS CA Quelle Arbalete Choisir? 514595
Quelle Arbalete Choisir? 14524

PArfait Merci, mon choix est fait, je m'enligne sur une Excalibur!
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 14:42

fleche perdue
oui tres avant-gardiste ce nouveau modele.......par contre coté sécurite j'aurais un petit hic.....dans mon cerveau a tout le moins
c'est a propos des branches inversées.....me demande bien ce qu'il va advenir quand une branche va casser
l'effet va tu se répercuter vers le chasseur...??......me pose vraiment la question
et a coup sur je serai pas le volontaire pour faire le test.................juste au cas............hahahahhahah
on sait quand une branche casse le mouvement normal et toujours en s'éloignant du chasseur et on fait tout un saut tout de meme
qu'adviendra-t-il avec les branches inversées.......on va tu juste faire le saut.......ou faire le saut et apres ca faire un saut a l'urgence......

pas que j'ai peur du premier saut........ c'est juste au cas ou que ca soit pas une journée de game de hockey et qu'il y ait 48 heures d'attente a l'urgence.............hahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 14:43

bladoos
bon choix......... ca a été le mien........
le seul hic a date est que j'ai pas été encore capable de faire un robin hood a 50 verges..........hahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 15:43

Bladooos a écrit:
Merci beaucoup Fleche Perdu....

Mon utilisation se limitera a une semaine de chasse par année et p-e 2-3 jours de tirs de pratique....
Si j'ai bien lu, tu me conseil la marque excalibur....


J,AI oublié de te dire ici a québec LATULIPE achette excalibure en grande quantité et garde en stock des branches

pour le gars qui fait des tires a vides et si les branches casse la journée mème tu repart avec des branches neuve
j,en ai été témoin
et mon ami propriétaire de magasin apres plus de 3 mois attend toujours ces lames de parker Quelle Arbalete Choisir? 728414
Quelle Arbalete Choisir? 221435
oubli pas pas embas de 200lbs du moin et encore mieux une 225 lbs Quelle Arbalete Choisir? 14524
Quelle Arbalete Choisir? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime10.03.10 19:30

pour les branches d excalibur
il y a notre ami ici sur le forum Adstock chasse et pêche Marc Giroux proprietère du magasin

donne la garentie et a les branche en stock il repair et tu repart avec ton arbalèt réparé en un rien temps

pour les membres de chaudière appalche beauce et belle chasse plus court que d aller chez latulippe
et en plus ces un commenditaire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime11.03.10 14:09

oui salineman

j,ai mème des amis de trois rivière qui on acheté chez ADSTOCK MARC GIROUX et y mon dit que le service
apres vente est EXCELLENT et y tien une tres grande inventaire et lui mème est un chasseur Quelle Arbalete Choisir? 14524
Quelle Arbalete Choisir? 14524
Revenir en haut Aller en bas
jack
un débutant
un débutant
jack


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 22/11/2008

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime13.03.10 18:44

moi jai une parker terminator pro 2008,,,
je pratique souvent l été pour avec seulement ma pointe de chasse ,et je la reprend au debut du mois semptembre.pour pratiqué avec encore pointe chasse.il faut que je tire une flé.che a la fois ,parce que
je prise mes fléche, elle est tres précise .a 20 30 40 metres pas de probléme. ,,,pour les branches pas encore
de pris.. de toute facon cé garanti a vie....en passant bonne poussé en llb pied qui peut faire rougir plusieur arbalette..de catogorie supérieur et a$$$$$$$$$$$$$$$$$. por leprix cé bien ca fait la jobs en masse. ca tire
50 metres précis acotté..bonjour
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime14.03.10 8:33

en fait je dirais simplement que la meilleure arbalette n'existe tout simplement pas
celle qui est la meilleure.......est simplement celle que tu peux te permettre premierement
deuxiemement celle avec laquelle tu tombes en amour
troisio celle avec laquelle tu es confortable et ca veut pas dire la meilleure ou la plus chere

personnellement j'en ai essayé une qui coutait la peau des fesses et meme celles de ma blonde......... et quand j'ai épaulé......ben la il n'y avait rien a faire
je cherchais la bonne position sur l'épaule une foi trouvé je cherchais le viseur ensuite je cherchais mon point d'équilibre.......bon finalement au bout d'une minute a peu pres j'avais réussi a voir quelque chose dans le viseur....... ben la........ ca ce n'est certainement pas mon arbalette a moi........1 minute au magasin pour voir quelque chose......imaginez en situation de chasse........hahahahhaha le temps de me retrouver...... et le gibier a le temps de se retrouver a 1km de moi........hahahahhaha
l'arme que j'ai choisi....... c'est tres simple......je les ai toutes essayées une apres l'autre........ et celle que j'ai choisi a été celle qui........ en l'épaulant, le centre de gravité était trouvé........le positionnement sur l'épaule se fait automatique et la visée tombe en meme temps directement dans l'oeil.......... pas besoin de chercher......

une fois ca trouvé..........il suffit de savoir si on a les moyens ou pas de se payer l'arme en question.........si on a pas les moyens immédiatement............ on attend et on ramasse nos pesos
Revenir en haut Aller en bas
Marc Giroux
pro-staff
Marc Giroux


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime14.03.10 11:00

Moi le seul conseil que je peut dire , c'est de ne pas être presser et de ne pas acheter sur un coup de tête , ou parce que mes chums ont tous des arbalètes pareil . Premièrement attendre en mai ou juin , tout les nouveaux modèles vont être sorti . Cette année il y a beaucoup de compétition et les prix sont aussi plus compétitif .

La compagnie Horton , après une failiitte l,été passé , a été racheter par Thomson Center et j, ai vu et pris dans mes mains leurs nouveaux modèle la TRT et ça ma convaincu d, en acheter , une arbalète de 330 pi sec , qui va peser 6.2 lb et en plus quand ont la dans nos mains elle est très confortable , comme je n, ai jamais vu , Cependant je ne l, ai pas essayer , après des test que je ferais je pourrait affirmé , si c, est un bon choix ou non .

Il y a aussi le Nouvelle Ten-Point de prix plus abordable la Wickedrige , une arbalète semblable à la Pro-Slider , mais moins cher .

Il y en a plusieurs autre comme ça , c' est pour cela que je dit de ne pas trop se presser .

Nous à la boutique ont a un place en arrière pour essayer tout les modèles qui vous conviennent et comme cela , vous aller pouvoir vous faire une meilleur idée de ce que vous avez besoin et cela ne vous engage à rien

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche 1-418-335-6995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adstockchasse.com/
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime14.03.10 12:30

merci des renseignement Marc ces bien apprécier
Quelle Arbalete Choisir? 514595 Quelle Arbalete Choisir? 514595 Quelle Arbalete Choisir? 514595 Quelle Arbalete Choisir? 658503 Quelle Arbalete Choisir? 658503 Quelle Arbalete Choisir? 658503

je vais te téléphone pour ma comment de sel pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime14.03.10 16:25

Marc Giroux a écrit:
Moi le seul conseil que je peut dire , c'est de ne pas être presser et de ne pas acheter sur un coup de tête , ou parce que mes chums ont tous des arbalètes pareil . Premièrement attendre en mai ou juin , tout les nouveaux modèles vont être sorti . Cette année il y a beaucoup de compétition et les prix sont aussi plus compétitif .

La compagnie Horton , après une failiitte l,été passé , a été racheter par Thomson Center et j, ai vu et pris dans mes mains leurs nouveaux modèle la TRT et ça ma convaincu d, en acheter , une arbalète de 330 pi sec , qui va peser 6.2 lb et en plus quand ont la dans nos mains elle est très confortable , comme je n, ai jamais vu , Cependant je ne l, ai pas essayer , après des test que je ferais je pourrait affirmé , si c, est un bon choix ou non .

Il y a aussi le Nouvelle Ten-Point de prix plus abordable la Wickedrige , une arbalète semblable à la Pro-Slider , mais moins cher .

Il y en a plusieurs autre comme ça , c' est pour cela que je dit de ne pas trop se presser .

Nous à la boutique ont a un place en arrière pour essayer tout les modèles qui vous conviennent et comme cela , vous aller pouvoir vous faire une meilleur idée de ce que vous avez besoin et cela ne vous engage à rien

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche 1-418-335-6995


MErci de ce conseil....je vais patienté!
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime21.03.10 17:52

Bonjour a tous! Je suis passer Vérifié un peu les prix pour les arbalètes et mon choix s'arrêtera sur une Excalibur!!

Quelle Arbalete Choisir? Exomax10

http://www.excaliburcrossbow.com/catalog/crossbow/exomax

Le prix est de 1000$ Tx incluse avec le gros kit fourni!

Je vais Passer le mois Prochain pour faire une mise de coté Question de pas démolir mon budget d'un seul coup!
Je crois que ce sera un très bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime21.03.10 18:06

Bladooos a écrit:
Bonjour a tous! Je suis passer Vérifié un peu les prix pour les arbalètes et mon choix s'arrêtera sur une Excalibur!!

Quelle Arbalete Choisir? Exomax10

http://www.excaliburcrossbow.com/catalog/crossbow/exomax

Le prix est de 1000$ Tx incluse avec le gros kit fourni!

Je vais Passer le mois Prochain pour faire une mise de coté Question de pas démolir mon budget d'un seul coup!
Je crois que ce sera un très bon achat!

moi aussi j'aurais du choisir une excalibur ou une tenpoit tres bon choix bladooos félicitation tres bon choix a++++
moi trop tard je suis pris avec parker mais pas eu de trouble avec car acheté il a 3 ans et le modèle a trouble a sorti l'an passé.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Marc Giroux
pro-staff
Marc Giroux


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime21.03.10 18:10

Cette année il y a beaucoup de nouvauté , prennez votre temps et essayer en , car c, est la meilleur façon de voir si ont est confortable avec un mod`le ou l, autre

Marc Giroux de Adstock Chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adstockchasse.com/
Contenu sponsorisé





Quelle Arbalete Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Arbalete Choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: