Premièrement oui on peut dir a un gars si tu veux t'acheté une carabine va au magasin et choisi toi un calibre en particulier et apres
prend en main plusieurs marque et model dans le mème calibre et apres avoir vérifier le feeling de la gachette voir si elle est franche
tu choisi celle qui te va comme un gan donc tu te sens bien et en confience et si les canon on tous la mème longeur et bien une
30.06 peut importe la marque c'est une 30,06 et auron tous la mème force de frappe a 400 verges sa c'est juste au niveau du magasin bien sure
mais la précision c'est autre chose et le prix
mais dir a un gars le meilleur conseil que je te donne pour l'achat d'une arbalète va au magasin et prend sen plusieur en main et
arrète tout simplement ton choix sur celle donc tu retrouvera le confort de ta carabine et pay la facture rien de plus
le gars peut avoir plusieurs surprise au point de vue performance réel parceque pour faire des arbalètes tres compacte
et avoir le mème feeling en main que une carabine ce sont tres souvent des arbalètes donc le jet de corde ou power strok
est tres court genre 9 a 11 pouces peut performante de facon a faire des arbalète qui n'on pas l'air d'une mitraillette ou ak47 comme
la PSE -TAC-15 donc le jet de corde ou power strok a 18 pouces devenant tres instable pour les tir a l'épaule
Bon pourquoi les carabines finisse tous par se ressembler = positionnement gachette positionnement télescope et positionnement pad arrière
c'est que la douille de la balle qui est sa PROPULTION mesure entre (( 2 et 3 pouces la douille)) donc tout les carabine peuve tous enfin se ressembler ou point de vue balancement
Mais le gros mais le moyen de PROPULTION d'une arbalète c'est pas ((2 et 3 pouces )) mais belle et bien entre 9 pouces et 20 pouces de jet de corde = PROPULTION
Alors nos artiste sculpteur de cros et métalurgiste pour carabine on libre court pour faire des carabines tous aussi confortable les une des autre
Mais nos artistes sculpteur de cross et métalurgiste pour arbalète sont tres tres limité du au (( jet de corde power strok )) se situan entre 9 et 20 pouces
Alors pour l'arbalète sois tu choisi le confort ou la performance mais parconte d'année en année les fabriquant d'arbalète travaille tres fort pour associer les deux
Bon c'étais mon 3000 textes et si a quelque part sa servi dans certain projet c'est mon but premier rien de plus
Merci a tout ceux qui on aprécier mes écrits