Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle Arbalete Choisir?

Aller en bas 
+8
jack
Salineman
orings57
flèche perdue
jani
trappeur
Stephd401
Bladooos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime21.03.10 18:11

Marc Giroux a écrit:
Cette année il y a beaucoup de nouvauté , prennez votre temps et essayer en , car c, est la meilleur façon de voir si ont est confortable avec un mod`le ou l, autre

Marc Giroux de Adstock Chasse

L'Achat n'est pas encore fais! Mais comme c'Est la en ce moment c'est mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime21.03.10 22:06

Bladooos a écrit:
Marc Giroux a écrit:
Cette année il y a beaucoup de nouvauté , prennez votre temps et essayer en , car c, est la meilleur façon de voir si ont est confortable avec un mod`le ou l, autre

Marc Giroux de Adstock Chasse

L'Achat n'est pas encore fais! Mais comme c'Est la en ce moment c'est mon choix!

quel prèsion tu a choisi ? Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524
Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime21.03.10 23:04

flèche perdue a écrit:
Bladooos a écrit:
Marc Giroux a écrit:
Cette année il y a beaucoup de nouvauté , prennez votre temps et essayer en , car c, est la meilleur façon de voir si ont est confortable avec un mod`le ou l, autre

Marc Giroux de Adstock Chasse

L'Achat n'est pas encore fais! Mais comme c'Est la en ce moment c'est mon choix!

quel prèsion tu a choisi ? Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524
Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524

J'ai pa encore fait l'achat...mai si j'en fait une je crois que ce sera elle....

pour la pression c 225Lbs, C'est l'excalibur Exomax....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime21.03.10 23:16

Bladooos a écrit:
flèche perdue a écrit:
Bladooos a écrit:
Marc Giroux a écrit:
Cette année il y a beaucoup de nouvauté , prennez votre temps et essayer en , car c, est la meilleur façon de voir si ont est confortable avec un mod`le ou l, autre

Marc Giroux de Adstock Chasse

L'Achat n'est pas encore fais! Mais comme c'Est la en ce moment c'est mon choix!

quel prèsion tu a choisi ? Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524
Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524

J'ai pa encore fait l'achat...mai si j'en fait une je crois que ce sera elle....

pour la pression c 225Lbs, C'est l'excalibur Exomax....

LA TU PARLE EXCALIBURE 225 AVEC 110 PIEDS LIVRE DE FRAPPE

voici ce que peut faire une excalibure a 105 pieds livres de frappe ((( a 500 pieds pas pour la chasse jespère)))

mais imagine a 150 pieds dans le coffre d,un orignal affraid bar en bar et sa pique dans un arbre apres pale

ces sa une excalibure
Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1086/Arbalète--Tir-à-500-pieds par excalibure ces moi

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 0:15

flèche perdue a écrit:
Bladooos a écrit:
flèche perdue a écrit:
Bladooos a écrit:
Marc Giroux a écrit:
Cette année il y a beaucoup de nouvauté , prennez votre temps et essayer en , car c, est la meilleur façon de voir si ont est confortable avec un mod`le ou l, autre

Marc Giroux de Adstock Chasse

L'Achat n'est pas encore fais! Mais comme c'Est la en ce moment c'est mon choix!

quel prèsion tu a choisi ? Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524
Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524

J'ai pa encore fait l'achat...mai si j'en fait une je crois que ce sera elle....

pour la pression c 225Lbs, C'est l'excalibur Exomax....

LA TU PARLE EXCALIBURE 225 AVEC 110 PIEDS LIVRE DE FRAPPE

voici ce que peut faire une excalibure a 105 pieds livres de frappe ((( a 500 pieds pas pour la chasse jespère)))

mais imagine a 150 pieds dans le coffre d,un orignal affraid bar en bar et sa pique dans un arbre apres pale

ces sa une excalibure
Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1086/Arbalète--Tir-à-500-pieds par excalibure ces moi

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524


J'pense pas que je vais etre aussi bon Mais Wow Quelle Tir! Sauf que celle que j'ai vu a l'avais pas un systeme de poulie! je sais pas si ca fait différence?
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 11:14

Salut Bladooos

Excalibure ont (( arrèter de produire celle a poulie )) parceque il étais associer avec la compagnie BEAR ARCHERY

et BEAR ARCHERY CES RETIRÉ et maintenan excalibure font exclusivement celle a branche recourbé

qui est tres présise mais avec le kit d,excalibure et pointe fix d,excalibure je suis bien placer pour en parlé

je possède les deux ((tres importan la cachette d,une excalibure ressemble beaucoup au feeling de la cachette

d,une carabine)) Wink

VOICI MES DEUX EXCALIBURES Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524 Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 14524

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Arbala37
Revenir en haut Aller en bas
Marc Giroux
pro-staff
Marc Giroux


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 12:46

Moi aussi j, ai encore ma vielle Excalibur à Poulie la Paradox et je chasse encore avec , je me pose encore la question pourquoi il ont lâcher un produit comme la Paradox qui était une Arbalète extraordinaire .

Ce que Flèche Perdu parlait , la Vision de Horton , c est pas compliquer quand un de mes clients l, essaye ,il repart avec , j, en ai remit 10 en commande . Ça fait longtemps que je n, ai tirer avec une arbalète comme ça , elle est vraiment douce , précise et la plus bien balancer . Attendez aussi de voir et de prendre dans vos mains la nouvelle Horton TRT , UNE ARBALÈTE DE 330 PI SEC DE 6.1 LB DE PESANT . J, ai bien hâte de l, essayer , elle va être disponible en Mai .

Marc Giroux de Adstock Chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adstockchasse.com/
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 14:11

Marc Giroux a écrit:
Moi aussi j, ai encore ma vielle Excalibur à Poulie la Paradox et je chasse encore avec , je me pose encore la question pourquoi il ont lâcher un produit comme la Paradox qui était une Arbalète extraordinaire .

Ce que Flèche Perdu parlait , la Vision de Horton , c est pas compliquer quand un de mes clients l, essaye ,il repart avec , j, en ai remit 10 en commande . Ça fait longtemps que je n, ai tirer avec une arbalète comme ça , elle est vraiment douce , précise et la plus bien balancer . Attendez aussi de voir et de prendre dans vos mains la nouvelle Horton TRT , UNE ARBALÈTE DE 330 PI SEC DE 6.1 LB DE PESANT . J, ai bien hâte de l, essayer , elle va être disponible en Mai .

Marc Giroux de Adstock Chasse

Salut Marc

Si l,adresse est bonne en haut du portail tu ira voir dans ta boite au lettre vers la fin de la semaine

et apres tu arrète au dépaneur et tu repart avec ton 6 pact de bières et tu t,asois confortablement devant ta tv et dit toi ce que tu va voir ces pas causé par la bière que tu boi

mais belle et bien par UNE PARADOX JUSTE UN PEUT BEAUCOUP MODIFIER EN AUTRE RALONGER DE 1 POUCE
POWER STROKE CE QUI DONNE 15 PIEDS LBS DE FRAPPE SUPÉRIEUR AU MODEL ORIGINAL

Y A AUCUNE ARBALETE A CE JOURS QUI ARRIVE AVEC - SANS PRÉTENTION CES LA RÉALITÉE

BON VISIONNEMENT

PS= pour ceux qui vont lire se message ADSTOCK = MARC GIROUX = DONNE UN TRES BON SERVICE =

AVANT = PENDAN = ET APRES LA VANTE = CES CE QU,ON ENTEND DIRE UN PEUT PARTOUT Wink
Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 15:06

Marc Giroux a écrit:
Moi aussi j, ai encore ma vielle Excalibur à Poulie la Paradox et je chasse encore avec , je me pose encore la question pourquoi il ont lâcher un produit comme la Paradox qui était une Arbalète extraordinaire .

Ce que Flèche Perdu parlait , la Vision de Horton , c est pas compliquer quand un de mes clients l, essaye ,il repart avec , j, en ai remit 10 en commande . Ça fait longtemps que je n, ai tirer avec une arbalète comme ça , elle est vraiment douce , précise et la plus bien balancer . Attendez aussi de voir et de prendre dans vos mains la nouvelle Horton TRT , UNE ARBALÈTE DE 330 PI SEC DE 6.1 LB DE PESANT . J, ai bien hâte de l, essayer , elle va être disponible en Mai .

Marc Giroux de Adstock Chasse

Dommage que ADSTOCK est loin de chez moi! j'aurais surement été magasiner la! le service m'a l'air excellent
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 21:04

comme Marc vous mentionnait cette année il ya beaucoup de nouveauté dans horton avec la vision branche inversé et la TNT ultra light (celle-ci disponible a partir du mois de mai) , dans ten point il ya la nouvelle Turbo xlt très compact aussi et la nouvelle game économique de ten point sous le nom de wicked Ridge. Chez les marchand Écotone nous avons une nouvelle exclusivité pour les amateurs d,arbalettes a branches recourbées les Maximus très mais très comparable au Excalibur mais a un prix beaucoup plus économique et il y a aussi les Excalibur dont le nom n'est plus a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 21:22

Je Vais donc Patienté jusqu'en mai Alors
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 23:00

BLADOOOS moi j ai une excalibur exotec tres satisfait plus cher mais tu est bien armé. mon ami pis il en a en masse dans notre region
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime22.03.10 23:33

j,aimerais juste rajouté quelque chose

qui porte a réflection ici dans ce poste j,ai répondu a un gars dans la vingtaine qui débute dans la vie

ces un jeune homme qui me semble pur et passionner de chasse et y me semble que ces pas le temps
et l,argent qui l,amènera a ètre cobail il est a la merci d,un point de vente X

et comme il nous a dit ce sont ces économies qui sont en geux alors pour lui ca devient UN INVESTISSEMENT

TRES IMPORTANT ET MOI ÉTAN PÈRE D,ENFANT DE SON AGE JE SUIS DE LA RESPONSABILITÉ
QUI PARTE BIEN DANS LA VIE COMME DANS LA CHASSE AVEC LE MOIN DE DÉCEPTION POSSIBLE

alors je crois que dans ce ca ci ces pas vraiment le temps d,acheté du nouveau qui na pas fait

ces preuves comme dans le cas de darton la litening leur lame cassais a tour de role
juste en tension dans la cache le gars vient de perdre sa chasse

mais oui les nouveautées je suis dacord pour le gars qui a les moyens et est déjas parti dans la vie

tout comme je fait parfois mais j,ai les moyens et tres consient que j,essay un nouveau produit
et tres consient que se produit a 50% va se ramassé abandonner dans un coin de mon atelier
mais sa aura servi a quelque part oui a évité quelqun de faire la mème erreur $$$$$$$$

pour finir étan donner que dans ce cas ci vue que ces un gars jeune et qui demeure loin des grands centres
il étais préférable de luis conseillé une excalibure qui a une renomé mondial sans entretien et qui a fait ses preuves

et n,ayan pas de pouli a surveillé et des cables a changer par 90% de thecnicien ne connaisant pas
ces quoi le timing des poulies ou syncronisation de poulie ces pas compliquer des poulies mal ajuster
ca tire tout croche et par la suite sa devient une arbalete pas cher a vendre No Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 327883 LA J,ARRET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Arbalete Choisir?   Quelle Arbalete Choisir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Arbalete Choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle arbalète choisir?
» quelle choisir
» RÉPONCE A QUEL ARBALÈTE CHOISIR
» Es Plus facile de choisir une carabine que une arbalète
» Quelle arbalète avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: